Aller au contenu

Pe2 Lille 2007/2008


del-22-08-2010

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

je vais à l'iufm, pour faire avancer mon dossier le 16 août (toujours pas d'affectation, toujours pas de relevé de notes etc ) j'en profiterai pour demander le déroulement de la rentrée !

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    123

  • Kléa

    72

  • chtitmams

    51

  • youliii

    48

Rufio, on compte sur toi ;)

Je vous présente BIBICHE59 : c'est ma copine de galère de préparation au CRPE. Malheureusement, elle n'a pas été reçue cette année (elle a sûrement oublié de rendre une copie... c'est bien son genre, elle n'est pas très ordonnée :P ). Je compte sur vous pour lui botter les fesses... (elle a tendance à la paresse :P :D ) Bon j'ai peut-être un peu menti... :blush:

J'ai hâte d'être le 30 août, puis le 1er septembre, puis le 3 septembre, puis le 4 septembre.... puis fin juin 2008 :o :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Kléa ;):)

Chococa

Chtitmams

FakePlastic (seul zhom )

Josie

Kléa

Marinita59

Myrbou

Sarah59250

Shogun

Vaneo62

Waldokitty

Youliii

Et voilà, 12, liste mise à jour. :D

Bon.... :( je vois qu'entre la page 8 et celle-ci j'ai disparu de la liste... :(:(:( Je répète donc : moi aussi, je serai des vôtres à l'IUFM de Lille après une PE1 à Lille également !

Autre chose: Myrbou (que je connais un peu par le biais d'un autre forum) est affectée à Douai, pas à Lille...

Reine-Marie :D

Merci Reinemarie pour la petite précision! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je serai également à Lille en PE2 cette année, donc je viens renforcer les effectifs de la liste que vous avez dressé! :)

J'étais à l'IUFM de Douai en PE1, et cette année, je peux enfin me rapprocher de chez moi. Espérons que l'ambiance sera bonne! Mais avec vous, je n'en doute pas... ;)

Profitez bien de vos dernières semaines de vacances, et à la rentrée donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Julie84, j'ai mis la liste à jour.

Chococa

Chtitmams

FakePlastic (seul zhom )

Josie

Julie84

Kléa

Marinita59

Reinemarie

Sarah59250

Shogun

Vaneo62

Waldokitty

Youliii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! :)

Des nouveaux venus pour compléter la liste peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps, il n'y a pas grand monde sur notre post, je pense que le gros stress est passé (après les résultats), nous avons réponse à nombre de questions... et donc tout le monde profite des derniers jours "tranquilles". :) <_<

Mais, d'ici quelques jours... à l'approche du 30/8, je sens que ce post va littéralement exploser !!!!!!!!!!!!!! :D:D:D :o :huh: :P :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps, il n'y a pas grand monde sur notre post, je pense que le gros stress est passé (après les résultats), nous avons réponse à nombre de questions... et donc tout le monde profite des derniers jours "tranquilles". :) <_<

Mais, d'ici quelques jours... à l'approche du 30/8, je sens que ce post va littéralement exploser !!!!!!!!!!!!!! :D:D:D :o :huh: :P :):)

Oui je suis d'accord avec toi !! alala la rentrée approche dans 11 jours fini les vacances .. ça passe vite, je suis pressée et en même temps très anxieuse de cette rentrée, j'espère que cette année de PE2 se déroulera bien ... quand on voit comment certains PE2 se sont fait ejecté du système ça fait un peu peur ... peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas donner ce que l'on attend vraiment de nous ...

Une chose est sur je suis tellement contente de commencer dans le métier que je vais prendre plaisir à passer du temps à préparer mes journées de stages etc ... ça va changer des révisions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chtitmans et bonjour Youlii! :)

Contente de voir un peu de vie ici...

Vous allez bien?

Moi, je trie: mon bureau, les fournitures que j'ai dejà, mes anciens cours, etc... J'ai un de ces tas de feuilles de brouillons!! <_<

J'inaugure les questions concernant le SF: comment connait-on notre affectation? Un SMS ou sur le site de l'IUFM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chtitmans et bonjour Youlii! :)

Contente de voir un peu de vie ici...

Vous allez bien?

Moi, je trie: mon bureau, les fournitures que j'ai dejà, mes anciens cours, etc... J'ai un de ces tas de feuilles de brouillons!! <_<

J'inaugure les questions concernant le SF: comment connait-on notre affectation? Un SMS ou sur le site de l'IUFM?

Moi je m'occupais de mon album photo ... ça fait penser aux vacances ... sinon le tri est déja fait depuis Juillet dès que j'ai eu le concours j'ai été prise d'une envie de tout jeter par la fenêtre mdr !

Pour le stage filé je pense par internet, mais il me semble qu'on aura aussi un SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'occupais de mon album photo ... ça fait penser aux vacances ... sinon le tri est déja fait depuis Juillet dès que j'ai eu le concours j'ai été prise d'une envie de tout jeter par la fenêtre mdr !

Pour le stage filé je pense par internet, mais il me semble qu'on aura aussi un SMS

Quelle rapidité!! :zorro:

Merci pour ta réponse...

Si quelqu'un est plus sûr que nous... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Julie84, j'ai mis la liste à jour.

Chococa

Chtitmams

FakePlastic (seul zhom )

Josie

Julie84

Kléa

Marinita59

Reinemarie

Sarah59250

Shogun

Vaneo62

Waldokitty

Youliii

Au secours, on est 13... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...