Aller au contenu

Pe2 Lille 2007/2008


del-22-08-2010

Messages recommandés

Bonjour tous!

Alors l'IUFM se situe sur le même terrain qu'un lycée pro, c'est là que je travaillais.. Et c'est le même terrain que l'IUFM pour les profs en lycée pro..

L'entrée rue Jules Guesde est l'entrée principale, dans l'autre rue, c'est le parking pour le personnel du lycée et de l'IUFM.

En effet, un bus s'arrete devant le lycée (arrêt "IUFM" me semble t-il :D ), on peut le prendre à partir de la station Pont de Bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    123

  • Kléa

    72

  • chtitmams

    51

  • youliii

    48

Chococa

Chtitmams

FakePlastic (seul zhom )

Josie

Kléa

Marinita59

Reinemarie ;)

Sarah59250

Shogun

Vaneo62

Waldokitty

Youliii

Désolée Reine-Marie, j'ai réparé mon erreur. ;) Ca fait toujours 12 !!

Waldo, ok, tu peux faire une pancarte si tu préfères :D :P

Bin moi, j'ai acheté un cartable (enfin un sac) et je vais commencer l'année en bus :ninja::cry: <_< car depuis le congé parental, j'ai vendu la deuxième voiture (plus besoin), mais je devrai sûrement attendre quelques mois avant de pouvoir en acheter une autre :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waldo, ok, tu peux faire une pancarte si tu préfères

Bin moi, j'ai acheté un cartable (enfin un sac) et je vais commencer l'année en bus :ninja::cry: <_< car depuis le congé parental, j'ai vendu la deuxième voiture (plus besoin), mais je devrai sûrement attendre quelques mois avant de pouvoir en acheter une autre

Une voiture, c'est une ruine!!! En tout cas, cela grève bien mon budget. <_< Même si elle est super jolie, ce n'est pas une raison!!! :huh: Enfin...

Moi je n'ai en revanche pas acheté de cartable. J'attends de voir par rapport au stage filé notamment parceque j'ai plusieurs sacs, sacoches et même un petit cartable noir...Mais je craquerais bien pour le cartable à roulettes spiderman! :P

Sinon, je propose de me promener avec une queue de lapin accrochée au jean...ça vous forcera à avoir le regard mal placé! :bleh:

Chiche?!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture, c'est une ruine!!! En tout cas, cela grève bien mon budget. <_< Même si elle est super jolie, ce n'est pas une raison!!! :huh: Enfin...

Moi je n'ai en revanche pas acheté de cartable. J'attends de voir par rapport au stage filé notamment parceque j'ai plusieurs sacs, sacoches et même un petit cartable noir...Mais je craquerais bien pour le cartable à roulettes spiderman! :P

Sinon, je propose de me promener avec une queue de lapin accrochée au jean...ça vous forcera à avoir le regard mal placé! :bleh:

Chiche?!! :bleh:

CHICHE (soit la queue de lapin, soit le cartable à roulettes spider et je peux te prêter celui de mon gamin). :P :D :P

Qui sait comment va se passer la journée du 1er septembre ? C'est juste la matinée ou toute la journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture, c'est une ruine!!! En tout cas, cela grève bien mon budget. <_< Même si elle est super jolie, ce n'est pas une raison!!! :huh: Enfin...

Moi je n'ai en revanche pas acheté de cartable. J'attends de voir par rapport au stage filé notamment parceque j'ai plusieurs sacs, sacoches et même un petit cartable noir...Mais je craquerais bien pour le cartable à roulettes spiderman! :P

Sinon, je propose de me promener avec une queue de lapin accrochée au jean...ça vous forcera à avoir le regard mal placé! :bleh:

Chiche?!! :bleh:

CHICHE (soit la queue de lapin, soit le cartable à roulettes spider et je peux te prêter celui de mon gamin). :P :D :P

Qui sait comment va se passer la journée du 1er septembre ? C'est juste la matinée ou toute la journée ?

A la limite, pour faire bien les choses, faudrait un cartable barbie... :D

Sinon, sur le site de l'IUFM ils parlent du matin mais l'an passé, apparemment c'était la journée... Assez confus... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une journée entière de blabla ça fait beaucoup non ?

Ben on pourra en profiter pour cancanner sur tout le monde?!! :bleh: :bleh: :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une journée entière de blabla ça fait beaucoup non ?

Ben on pourra en profiter pour cancanner sur tout le monde?!! :bleh: :bleh: :bleh:

ah bin d'accord !!!! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une journée entière de blabla ça fait beaucoup non ?

Ah bon, on n'a pas une rentrée échelonnée pour se remettre tout doucement dans le bain???

Sont durs...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi... ça fait 4 ans que je suis "mère au foyer", ça va être dur dur de reprendre le rythme du travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi... ça fait 4 ans que je suis "mère au foyer", ça va être dur dur de reprendre le rythme du travail...

tu y arriveras, car mine de rien, tu as déjà bien bosser pour avoir le concours

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais aussi qu'il y a un resto, mais je ne connais pas les tarifs.

Salut Chtitmams,

Juste un petit coucou pour dire que les tickets pour la restauration scolaire s'achètent par carnet de 10 à l'administration, en fin de matinée tous les jours sauf le vendredi et le lundi, si ma mémoire est bonne (on ne se moque pas, je te connais ;)), Mais ça c'est à vérifier, et il y a plusieurs tarifs (en fonction de ton appétit, le moins cher doit être à 2.70 € (un plat, un dessert pas d'entrée !)). Il y a aussi des tickets à 3.90€ (une entrée, un plat, et 2 desserts), mais il n’y a pas entre les deux. Si tu aimes les frites, il y a moyen d’en manger tous les jours, je rigole… Quoique… Dans l’ensemble, c’est bon et il y a du choix et le personnel est sympa.

Sinon, il y a moyen de ramener son picotin et de manger dans la salle où il y a les distributeurs à café (il y a un micro-ondes).

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...