Aller au contenu

Pe2 Lille 2007/2008


del-22-08-2010

Messages recommandés

La liste des directions à remplacer a été demandée à l'IA fin juin et fournie en juillet. Vos voeux ont été rentrés sur PC à la réouverture des centres IUFM le 2O Août. Mais les inspections ont réouvert beaucoup plus tard et actuellement des infos sur les nouvelles directions attribuées ( pourvues au 16 juillet ou encore non pourvues) n'arrivent que depuis mardi, mercredi....il faut donc réajuster de nombreuses listes et pas si facile . C'est pour cela que les IUFM ont pris un peu de retard d'autant que ces listes doivent être communiquées aux syndicats et approuvées par l'IA avant mise en ligne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    123

  • Kléa

    72

  • chtitmams

    51

  • youliii

    48

bonne attente les lillois(e)s !!!!! je pense fort à vous !!

qui c'est quelqu'un sera peut -être en stage filé dans l'école de mon père ou de ma mère :D où bien même dans MON ancien stage filé (n'est ce pas Delphine?) ou mon ancien stage massé cycle 3...

sinon une grève le jour de la braderie :o ça m'étonnerait fort !! je ne dis pas ça pour te contredire chtimams.. mais en fait j'essaye de me persuader moi même que c'est impossible... sinon :cry: pour la braderie !! je veux pas qu'on boyctotte ma braderie moi.. non mais :ninja:

Malheureusement, c'est vrai ! mais, comme souvent, cela concernera essentiellement les bus et tramway, pas le métro (aux dernières nouvelles !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne attente les lillois(e)s !!!!! je pense fort à vous !!

qui c'est quelqu'un sera peut -être en stage filé dans l'école de mon père ou de ma mère :D où bien même dans MON ancien stage filé (n'est ce pas Delphine?) ou mon ancien stage massé cycle 3...

sinon une grève le jour de la braderie :o ça m'étonnerait fort !! je ne dis pas ça pour te contredire chtimams.. mais en fait j'essaye de me persuader moi même que c'est impossible... sinon :cry: pour la braderie !! je veux pas qu'on boyctotte ma braderie moi.. non mais :ninja:

Ahhhhhhhhhh, Jujulyly, te remplacer en stage filé... ça serait vraiment le rêve... mais bon, je ne rêve pas quand même. Je veux bien croire qu'ils vont faire un effort parce que j'ai trois jeunes enfants, mais faut pas exagérer quand même.... Enfin, je te tiens au courant.

Et désolée, mais pour la braderie, il y a bien une grève prévue... Il semble qu'il y aura quand même des bus-tram-métro, mais moins que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'un RDV est prévu à l'iufm de villeneuve d'ascq pour demain ? ou est ce que chacun y va de son côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne attente les lillois(e)s !!!!! je pense fort à vous !!

qui c'est quelqu'un sera peut -être en stage filé dans l'école de mon père ou de ma mère :D où bien même dans MON ancien stage filé (n'est ce pas Delphine?) ou mon ancien stage massé cycle 3...

sinon une grève le jour de la braderie :o ça m'étonnerait fort !! je ne dis pas ça pour te contredire chtimams.. mais en fait j'essaye de me persuader moi même que c'est impossible... sinon :cry: pour la braderie !! je veux pas qu'on boyctotte ma braderie moi.. non mais :ninja:

Ahhhhhhhhhh, Jujulyly, te remplacer en stage filé... ça serait vraiment le rêve... mais bon, je ne rêve pas quand même. Je veux bien croire qu'ils vont faire un effort parce que j'ai trois jeunes enfants, mais faut pas exagérer quand même.... Enfin, je te tiens au courant.

Et désolée, mais pour la braderie, il y a bien une grève prévue... Il semble qu'il y aura quand même des bus-tram-métro, mais moins que d'habitude.

:ninja::ninja::ninja: pour Transpole tiens !!

Ah ben Chtitmams dans le 62 j'ai un copain qui a eu son 1er voeu (il est papa de deux petits bouts): à 2 kms de chez lui! ;)

En revanche, une copine célibataire a eu son SF à 20 kms...Mais bon, c'est pas le bout du monde non plus! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors demain où peut-on se donner rendez-vous?

Il faudrait fabriquer un grand panneau "FORUM EDP" pour qu'on puisse se retrouver... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais même pas à quoi ressemble le batiment! Je viens en voiture, du pas de calais ca interesse quelqu'un? par contre au retour ne peux prendre personne, je file à un mariage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlàlà et dire que normalement à cette heure là...Arghhhh l'attente, l'attente...Qui sait...Ils veulent simplement peut être tester nos nerfs...Lums2 et chococa!Toujours ok pour Samedi? Je propose qu'on se retrouve à l'intérieur de la station, à côté de la sculpture qui représente je ne sais pas quoi!Du côté de la rue de Béthune!Vous voyez??! Il pourrait y avoir pas mal de monde...On se retrouve comment? Et vos prénoms?!!je ne les connais même pas!

Oui oui toujours ok pour demain!rdv à la statue à 8h. je vous envoie aussi MP pour me décrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors vos affectations ? je connais vos pseudos mais pas vos vrais noms donc je ne sais pas si je peux me réjouir pour vous devant la liste

Delphine: Lambersart pas mal non ? ;) j'espere que t'es pas trop déçue !

Moi cycle 1 (PS/MS) a la madeleine, ça va me changer du réseau ambition réussite de tourcoing cette année (j'espère ça va pas me manquer) ! 30 élèves ça va etre du sport si petit ! je sais pas si y'a une ATSEM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Pol sur mer!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry: je suis furax, j'avais demandé Haubourdin ou Sequedin et ils m'envoient faire 1 journée par semaine à environ 80km!

Déjà que l'année dernière j'ai fais 6 mois de SEGPA à Valenciennes, je ne sais pas ce que je leur ai fait, mais ils me le font payer!!!!

Si vous me cherchez demain, je serai celle qui a l'air très fachée!!!!!!!!!!!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Pol sur mer!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry: je suis furax, j'avais demandé Haubourdin ou Sequedin et ils m'envoient faire 1 journée par semaine à environ 80km!

Déjà que l'année dernière j'ai fais 6 mois de SEGPA à Valenciennes, je ne sais pas ce que je leur ai fait, mais ils me le font payer!!!!

Si vous me cherchez demain, je serai celle qui a l'air très fachée!!!!!!!!!!!!!! <_<

tiens donc je me reconnais dans ton message. pour ma part j avais demandé Haubourdin et Emmerin et je me retrouve du coté de steenvoorde! moi aussi je suis degoutée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...