Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PE2 Douai 2007/2008

Featured Replies

Posté(e)
pour la petite bouffe, pour moi pas possible :cry:

mais bon, je veux vous voir donc je sera au point de ralliement et après vous avoir vu, je partirai :huh:

et cette année, j'espère qu'elle sera plutôt entraide, on sera là pour ça :P

Ouh la curieuse ! :P :P :bleh: Tu n'as plus qu'à espérer qu'il n'y aura pas que moi, sinon tu seras restée pour rien ! :D

• Réponses 991
  • Vues 70.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ah vous vous connaissez?? vous etiez en pe1 ensemble? (ouh la curieuse... :whistling: :P )

Posté(e)
  • Auteur

mais bon, je veux vous voir donc je sera au point de ralliement et après vous avoir vu, je partirai :huh:

Ouh la curieuse ! :P :P :bleh: Tu n'as plus qu'à espérer qu'il n'y aura pas que moi, sinon tu seras restée pour rien ! :D

je ne serai pas rester pour rien, je te verrai

Ah vous vous connaissez?? vous etiez en pe1 ensemble? (ouh la curieuse... :whistling: :P )

non on ne se connait pas, afin je crois

bikette tu étais dans quel groupe?

Posté(e)

Ouh la curieuse ! :bleh: Tu n'as plus qu'à espérer qu'il n'y aura pas que moi, sinon tu seras restée pour rien ! :D

Le même que toi !! :D tu n'avais pas pisté? :huh:

Posté(e)
:thumbsup: excellent!! Ma question n'était pas bête en fait!! :D moi j'étais en G14, à priori j'ai reconnu personne sur ce forum..
Posté(e)
:thumbsup: excellent!! Ma question n'était pas bête en fait!! :D moi j'étais en G14, à priori j'ai reconnu personne sur ce forum..

G14? Je connaissais des gens dans la section G (encore que, je ne suis même pas sûre que c'était bien la G), mais alors le groupe... :blink:

Ce qui est drôle, en fait, c'est de te rendre compte que tu parles sur le net avec des gens que tu vois tous les jours, et à qui tu n'as pour ainsi dire jamais adressé la parole...

Posté(e)
  • Auteur

Ouh la curieuse ! :bleh: Tu n'as plus qu'à espérer qu'il n'y aura pas que moi, sinon tu seras restée pour rien ! :D

Le même que toi !! :D tu n'avais pas pisté? :huh:

bah non :huh: je n'avais pas fait attention

Posté(e)

Je voudrais faire un petit sondage interne, histoire de voir, dans le cas où ils garderaient le même système de répartition, si on a des chances de se retrouver dans les mêmes groupes.

Alors, quelle est votre note en langues ?

Moi j'ai eu un miraaaaaaaaaaaculeux 11.5 en anglais, je n'ai toujours pas compris comment :huh: . Bon, ça ne me mènera probablement pas en cycle 3, mais vu mon niveau.... :ninja:

A vous ! ;)

Posté(e)

eh bien j'ai eu 10 en anglais.. alors bikette, on risque de se retrouver dans le groupe des grosses bêtes en langue!! :P :lol:

Posté(e)
  • Auteur

moi, j'ai eu 8 en anglais (et je suis contente de ma note) :ninja:

Posté(e)
Je voudrais faire un petit sondage interne, histoire de voir, dans le cas où ils garderaient le même système de répartition, si on a des chances de se retrouver dans les mêmes groupes.

Alors, quelle est votre note en langues ?

Moi j'ai eu un miraaaaaaaaaaaculeux 11.5 en anglais, je n'ai toujours pas compris comment :huh: . Bon, ça ne me mènera probablement pas en cycle 3, mais vu mon niveau.... :ninja:

A vous ! ;)

14/20

Posté(e)

un généreux 11/20 en anglais pour ma part ;)