Aller au contenu

PE2 Douai 2007/2008


asgriere

Messages recommandés

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bikette

    172

  • ErikaMahé

    135

  • catavanana

    75

  • asgriere

    71

Chers collègues,

Je vous fais un ti aurevoir pour 3semaines je vous abandonne avec regret mais serai contente de vous retrouver fin août tous au RDV j'espère...

J'aurai surement plein de choses à lire (je compte sur vous pour me remettre au parfum et me faire un résumé svp!) et je vois que chacun part dans ses délirs en effet on se croirai à une prépa de centre de loisirs mdr mais après tout, qui parle de se la jouer & de se prendre trop au sérieux, ça n'est noté ds aucun programme!!

(corrigez moi si je me trompe)

Je crois que le plus sage (avis perso) sera la point de ralliement ou éventuellement le pti signe de reconnaissance discret du genre élastique, foulard de couleur rouge sur le sac (ça c'est genre scout toujours!)

:P

Je vous fais confiance on s'y retrouvera bien, n'oubliez pas de me compter parmi vous!

Merci d'avance à ceux qui vont tenir la liste à jour des heureux PE2 de Douai :)

Merci encore aux ex-PE2 pour leur contribution, leur soutien et leurs conseils qui sont toujours les bienvenus

@ bientôt, bonnes vacs à ceux qui en ont et bon courage aux autres

bisou bisou lé zamis, je ne vous oublie pas... loin du clavier mais près du coeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoila..après une semaine au boulot (je bosse en banque sur douai pendant l'été), je viens passer une partie du week end sur le forum! :wub:

je vais me dévoiler aussi! suspense..... re-suspense.... moi c'est Elodie....F!! Oui, rien de très recherché en fait :D

j'étais à douai en pe1 cette année..pas mal du tout ce centre!

je change d'appart mi août après avoir pas mal cherché j'ai trouvé mon bonheur, donc si je peux aider quelqu'un en donnant quelques idées! Bikette si tu veux je serai à douai lundi soir, je crois que tu proposais ce jour-là..

Sur douai je connais plusieurs restos sympas mais ils sont dans le centre, donc si on choisit la proximité on peut aller dans le fameux café en face de la friterie! moi je verrais bien un rassemblement devant le panneau d'affichage dans la première cour quand on entre du coté esquerchin (là où il y a le couloir vitré), comme ca on se reconnaitra peut etre mieux..enfin je sais pas comme vous voulez..du moment qu'on ne me demande pas de me déguiser :P

sinon pour ton commentaire, Chris, sur le fait qu'il ne faut pas forcement se prendre la tête d'avance pour tout préparer, je reconnais bien là une pensée de mec :D parfois rien que pour ça j'aimerais bien en être un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour ton commentaire, Chris, sur le fait qu'il ne faut pas forcement se prendre la tête d'avance pour tout préparer, je reconnais bien là une pensée de mec :D parfois rien que pour ça j'aimerais bien en être un!

C est clair qu on réagit pas pareil à une rentrée "angoissante" même pour moi , mais je l exprime pas , je suis un homme quoi ;) Enfin , je prefere profiter un max avant . C est sur je serai peut etre un peu débordé ou je flipperai davantage en approchant du 3 septembre mais la le mot d ordre c est DETENTE :P

Donc pour la petite rencontre nous avons : moi bien sur en guest star :D

ELodie (dit lodif)

ErikaMahé

muuroah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça l'avantage de bosser pendant les vacances dans un tout autre domaine: je me rends pas tellement compte que je vais être prof stagiaire à la rentrée.. et puis j'ai pas le temps de me prendre la tête d'avance, j'ai déjà du mal à réunir les papiers pour le dossier!! <_< :D

donc je me dis la même chose que toi pour l'instant; on verra bien! et puis j'espère qu'on pourra compter les uns sur les autres, pas comme en pe1.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je me dis la même chose que toi pour l'instant; on verra bien! et puis j'espère qu'on pourra compter les uns sur les autres, pas comme en pe1.. :(

Oui, on verra bien, j'essaie de ne pas me faire de films, je profite de mes vacances (m'en vais bientôt), de toute façon la réalité de ce qui nous attend sera forcément au moins un peu différente de l'image qu'on s'en fait...

Pour ce qui est de l'entraide, je crois (j'espère) que les choses seront un peu différentes cette année, du fait que nous ne sommes plus "en compétition". L'esprit concours, c'est derrière nous ! ;)

Au pire, il y a toujours le forum, qui a cet avantage non négligeable de passer outre ce genre de comportements, en tout cas, j'y ai trouvé bien plus d'aide et de réconfort que dans n'importe quel cours, et ici, les gens ne te jugent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour la petite rencontre nous avons : moi bien sur en guest star :D

ELodie (dit lodif)

ErikaMahé

muuroah

Moi aussi je serai là (évidemment ! :D )

Par contre, Chris, si tu veux ton statut de guest star, il va falloir le mériter... :D:devil_2::bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour la petite rencontre nous avons : moi bien sur en guest star :D

ELodie (dit lodif)

ErikaMahé

muuroah

Bikette

Par contre, Chris, si tu veux ton statut de guest star, il va falloir le mériter... :D:devil_2::bleh::bleh:

Oula ca sent le gage ou le defi a plein nez des le debut de la rentrée (genre bizoutage ou autre , ne m attachez pas au platane dans la cour s il vous plait :P )

Donc bikette bonnes vacances et on se voit le 1er septembre , je te montrerai la panoplie de la parfaite guest star (qui a dit que j en faisais trop sur le fofo ;) )

Pour les autres , faites vous recenser pour le rendez vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je change d'appart mi août après avoir pas mal cherché j'ai trouvé mon bonheur, donc si je peux aider quelqu'un en donnant quelques idées! Bikette si tu veux je serai à douai lundi soir, je crois que tu proposais ce jour-là..

Ah non je me suis trompée!! :blush: c'est toi maya qui cherche un appart!! donc si tu veux tu peux me contacter en mp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour la petite rencontre nous avons : moi bien sur en guest star :D

ELodie (dit lodif)

ErikaMahé

muuroah

Moi aussi je serai là (évidemment ! :D )

Par contre, Chris, si tu veux ton statut de guest star, il va falloir le mériter... :D:devil_2::bleh::bleh:

Moi aussi je serai là! (Cat)

Ce serait bien de trouver un point de ralliement en effet!

Pourquoi ne pas se retrouver autour d'un café avant la réunion? Appel à ceux qui connaissent Douai, et qui pourraient nous indiquer un café à proximité de l'IUFM!!!

Qu'en pensez-vous?

N'hésitez pas, si vous avez d'autres suggestions, toutes les idées sont les bienvenues! (j'aime bien aussi l'idée du foulard autour du sac, bon moyen pour se répérer!)

A très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le mieux, pour le point de ralliement, c'est dans la cour d'honneur, devant l'une des deux galeries, pas loin des platanes... :whistling:

Je récapépète, donc :

Lodif - Elodie

ErikaMahé

Muuroah

Bikette

Chris

Leschiens59 - Cat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la petite bouffe, pour moi pas possible :cry:

mais bon, je veux vous voir donc je sera au point de ralliement et après vous avoir vu, je partirai :huh:

et cette année, j'espère qu'elle sera plutôt entraide, on sera là pour ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...