Aller au contenu

PE2 Douai 2007/2008


asgriere

Messages recommandés

ok jujulyly dc ça n'était pas le même mais c'est bon à savoir merci pour les tuyaux :D et dommage on se serait bien incrusté chez toi sinon! :P

Cat: Super et merci d'avoir dévoilé ton identité

Marianna: cool encore 1 de + désolée je serai aussi en vacances mais je te souhaite bon courage pr ta recherche d'appart

S'il y a un expert en pancarte qu'il se fasse connaitre sinon avis aux idées pour le signe de reconnaissance... :ninja:

En tout cas ça serait dommage de passer à coté de l'occaz de faire connaissance

Est ce que quelqu'un tient la liste à jour? (je ne jette la pierre à personne car moi même j'essaye de m'y retrouver)

+ on est de fous + on rit!

Bikette: Bienvenue aussi pour la super-bouffe-de-la-fameuse-rentrée alors! coool

Et les autres?? N'hésitez pas à vous incruster, il n'est jamais trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bikette

    172

  • ErikaMahé

    135

  • catavanana

    75

  • asgriere

    71

bonjour, apres une petite absence je refais surface :)

pour la rentree je suis egalement partante pour qu'on mange ensemble.

Si on est beaucoup on peut se faire un mega pique nique dans le meme style que le repas des voisins la ca serait le repas des edepiens. Je ne connais pas Douia donc aucune adresse a recommander.

Muuroah=Céline

j'allais oublie,il me semble que la rentree correspond a la braderie de lille, je pense prendre le train pour eviter les bouchons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non Erika, on ne parlait pas du même café. moi c'est rue d'Esquerchin, sur le trottoir en face de l'iufm, près du rond point

voila le patron est sympa, ils font des sandwich, frites, assiettes de crudités... bon évidemment ça revient plus cher qu'un repas à la cantine et ça ne reste qu'un sandwich mais bon on aiamit s'y retrouver...

sinon à Douai y'avait mon appart, j'aurai pu vous faire des bonnes platrée de pates mais je n'y suis plus :D:blush:

C'est celui qui est en face de la friterie, non? Avec une facade en bois (ou je l'ai rêvé?)

j'allais oublie,il me semble que la rentree correspond a la braderie de lille, je pense prendre le train pour eviter les bouchons.

Les trains sont blindés aussi. Je pense que pour venir tu n'auras pas de soucis, c'est pour repartir que tu vas rire... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien ça avance pas mal ce petit projet de bouffe sympa pour la rentrée et j en suis ravi !!! Apres c est sur , faut savoir ou manger exactement , comment se reconnaître mais ça reste du detail pour moi :) Faut pas penser direct aux fournitures ,comment aller jusque Douai, à l emploi du temps à organiser , nos premieres progressions pour le le 1er week end de notre rentrée (c est bien les filles ça , toujours prevoir tout a l avance ,Vive l aventure : je vais me faire beaucoup d amis sur ce forum moi si je continue comme ca )etc... Rue d esquerchin y doit bien y avoir un truc sympatoche pour s installer pourquoi pas en terrasse d un café si le temps le permet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour la bouffe, je suis pris avec mon fils que je dois reprendre (ma femme travaille).

Pour le signe de reconnaissance, je serais en kimono ou en combinaison de surf...

Au passage, mon prénom est Fabrice. A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme je n'ai pas d'idées valables pour le signe de reconnaissance, peut être que ceux qui connaissent un peu l'iufm pourrait donner un point de regroupement...

Moi , mise à part la porte principale et la porte de l'oral d'eps je vois pas !!!

Sinon pour la bouffe, on verra sur place, dans Douai y'aura bien un petit resto qui voudra bien de nous !!

Au fait, toujours personne pour dimanche soir ou lundi soir ?? Tant pis.. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme je n'ai pas d'idées valables pour le signe de reconnaissance, peut être que ceux qui connaissent un peu l'iufm pourrait donner un point de regroupement...

Moi , mise à part la porte principale et la porte de l'oral d'eps je vois pas !!!

Sinon pour la bouffe, on verra sur place, dans Douai y'aura bien un petit resto qui voudra bien de nous !!

Au fait, toujours personne pour dimanche soir ou lundi soir ?? Tant pis.. <_<

Moi sur Lille, pour permettre de faciliter le regroupement, je vais mettre un costume de bunny le 1er septembre. A creuser pour vous! ;)

:bleh: :bleh: :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah Waldo, tu vas avoir un surnom pour l'année on dirait...

... :bleh::bleh::bleh: ...

Bunny :applause:

Oui mais faut que je continue à courir à jeun pour rentrer dans le costume sinon cela sera "baleine" ou "vache"! :bleh: :bleh: :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais faut que je continue à courir à jeun pour rentrer dans le costume sinon cela sera "baleine" ou "vache"! :bleh: :bleh: :bleh:

:D :D :D

Pour ce qui est d'un signe de reconnaissance, je crois qu'on ne va pas trop en faire, on n'est pas en colo non plus (quoi que, vu comment ça part... :P )

En revanche, je crois que le plus simple c'est de se retrouver dans la cour d'honneur à l'issue de la réunion, non? Au moins, tout le monde sera déjà passé par là. Z'en pensez quoi ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non Erika, on ne parlait pas du même café. moi c'est rue d'Esquerchin, sur le trottoir en face de l'iufm, près du rond point

voila le patron est sympa, ils font des sandwich, frites, assiettes de crudités... bon évidemment ça revient plus cher qu'un repas à la cantine et ça ne reste qu'un sandwich mais bon on aiamit s'y retrouver...

sinon à Douai y'avait mon appart, j'aurai pu vous faire des bonnes platrée de pates mais je n'y suis plus :D:blush:

C'est celui qui est en face de la friterie, non? Avec une facade en bois (ou je l'ai rêvé?)

j'allais oublie,il me semble que la rentree correspond a la braderie de lille, je pense prendre le train pour eviter les bouchons.

Les trains sont blindés aussi. Je pense que pour venir tu n'auras pas de soucis, c'est pour repartir que tu vas rire... <_<

oui c'est le café en face de la friterie !!! :D

ok, je vois où ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...