Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
moi aussi, je suis partante pour se voir avant la réunion

pour le signe aucune idée, on verra avant

Bonsoir, je suis également en pe2 à douai cette année! je suis un peu stressée par la rentrée donc l'idée de faire connaissance avant la réunion est une très bonne idée! :D

• Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bikette

172

• ErikaMahé

135

• catavanana

75

• asgriere

71

Posté(e)

Donc en fait on va être 40 à se retrouver avant c'est bien ça?

Comme ça on est sûr de ne pas se sentir seul dans notre groupe, on est des malins. :)

Au fait si le fait d'être un vrai lapin n'est pas assez distinctif comme signe, je pense prendre des ballons avec moi.

Donc le lapin avec des ballons que vous verrez ce jour-là: ce sera moi.

Voilà voilà.

Posté(e)

ballon11.gif

J'adoooooooooooooooooooooooore !!! :D

Posté(e)

ballon11.gif

J'adoooooooooooooooooooooooore !!! :D

Excellent!

Vous vous êtes inscrits à la MGEN?

Moi c'est fait depuis hier, si ce n'est pas le cas pour vous, n'hésitez pas, on est super bien renseignés! J'ai eu en cadeau de bienvenue le hors série du monde de l'éducation (entre autres), que je vais bien-sûr dévorer avant la rentrée! ça m'a l'air plutôt pas mal...

Je vous laisse, j'ai de la lecture! lol

Posté(e)
Excellent!

Moi c'est fait depuis hier, si ce n'est pas le cas pour vous, n'hésitez pas, on est super bien renseignés! J'ai eu en cadeau de bienvenue le hors série du monde de l'éducation (entre autres), que je vais bien-sûr dévorer avant la rentrée! ça m'a l'air plutôt pas mal...

La MGEN en tant que sécu ou mutuelle? Je ne pense pas aller chez eux pour ma mutuelle. Il faut quand même s'incrire pour la sécu? :huh:

Posté(e)
Excellent!

La MGEN en tant que sécu ou mutuelle? Je ne pense pas aller chez eux pour ma mutuelle. Il faut quand même s'incrire pour la sécu? :huh:

Salut bikette,

oui, tu dois t'inscrire à la mgen pour la sécu. Moi, j'y suis inscrite depuis l'année dernière car en tant qu'assistante pédagogique, c'était obligatoire. Mais, pour la mutuelle, je garde la mienne.

Posté(e)
Excellent!

Salut bikette,

oui, tu dois t'inscrire à la mgen pour la sécu. Moi, j'y suis inscrite depuis l'année dernière car en tant qu'assistante pédagogique, c'était obligatoire. Mais, pour la mutuelle, je garde la mienne.

Merci pour l'info, je suis complètement paumée moi avec ces histoires de sécu, assurance et compagnie :wacko:

Posté(e)

COUCOU à tous

Je suis de retour après 3 semaines d'absence durant lesquelles j'ai pensé au réconfort qui m'attendait en rentrant: lire vos messages, résultat: pas déçue, bien au contraire j'ai bien trippé pendant une tite demi-heure MERCI A TOUS pour votre participation :D

D'abord Bienvenue aux nouveaux: myrbou, jenny, alfe et tous les autres. C'est quoi vos prénoms svp?

Gribouille (Caro) : oui je me souviens bien sûr, bienvenue ici, alors Douai c définitif? tu as vu la mobilisation...quelle équipe les PE2 à Douai aux airs de colonie qui ne se prend pas au sérieux ça déchire!

Pour se voir avant moi pareil je ne suis pas du matin mais plutôt du genre à la bourre mais s'il n'y a pas trop de bouchons ça doit être faisable de se voir ..euh 3'30 avant la réunion! :P

Si ça dur 1h30 ça va être vite réglée, le repas va se transformer en apéro!

Pour le signe distinctif à priori Myrbou sera facilement repérable si j'ai bien compris dans la cour côté rue d'esquerchin, chapeau Myrbou je crois que Chris et toi allez être les mascottes!

Sinon j'avais proposé le foulard sur le sac si nos mascottes ne sont pas prêtes à se travestir pour l'occasion

En effet ça serait cool qu'on soit ensemble ds l'amphi et dommage qu'on soit tous séparés ensuite snif

car ça m'a l'air bien parti pour une année de solidarité, est ce qu'on ne peut pas demander à former un groupe spécial "EDP" ??? hihihi

Asgriere: Merci de tenir la liste à jour, tu assures

Muuroah: J'ai proposé du co-voiturage secteur lille-mons dir. Douai avec déjà quelques amateurs je crois que ça va se confirmer selon nos lieux d'habitation et affinités... avis aux partants

Secteurs de lille-fives, pellevoisin, mons, madelaine déjà demandés donc à voir si on peut unir nos forces..

Pour les révisions j'ai comme un manque de motivation pour l'instant, C grave Dr?

Pour le dossier, petite frayeur je viens de me rendre compte grâce à vous que j'ai oublié l'attestation de carte vitale aie aie aie :cry:

Bon j'arrête là tellement de choses à dire... ha oui au fait moi j'ai eu 14,5 à l'oral d'anglais mais je me demande encore comment comme beaucoup d'autres!!

Bizzzz à tous

Posté(e)

Ah! Erika le retour! :cool: C'était bien tes vacances? J'ai lu dans un autre post que tu avais eu du soleil, dis, tu nous en a ramené un peu dans tes bagages au moins?? ;)

Posté(e)

oui me revoilà bikette et je ne suis pas prête d'en finir avec vous hihihi je ne vous lâcherai pas! :P

mes vacances, oui le top, 15 jours avec mes parents et cousines + leurs copains respectifs et une semaine durant laquelle mon copain m'a rejoint...

au programme: plage, soleil, farniente, marché, golf, sudoku, mots cachés etc. que de choses intellectuelles quoi!!

en effet le temps, rien à voir avec ici car j'ai cru comprendre que c'était la cata, je compatis avec ceux qui n'ont pas eu la chance de partir, c'est vraiment pas cool ce que nous a réservé la météo... certes du soleil, quelques orages aussi mais je ne vais pas me plaindre j'ai pris des couleurs et surtout reboostée pour la rentrée sans trop trop de stress pour l'instant puisqu'on ne peut pas trop s'avancer...

Désolée pour le soleil je l'avais embarqué dans ma valise surchargée mais il a dû s'échapper sur une aire d'autoroute, 1000 km ça fait long! Je crois d'ailleurs que le soleil a encore frappé trop fort sur le peu de neurones qui me restait hihihi

VIVE LES PE2!! :D

PS: concernant la sécu je suis perdue aussi mais j'ai cru comprendre comme le confirme did80 que la MGEN est obligatoire après on est libre pr la mutuelle

Biz à tous

Posté(e)

Voilà, on est 17, quel groupe d'enfer !!!!

- alfe

- asgriere

- bikette

- cali26

- chris59700

- ErikaMahé

- fab59

- gribouille59

- jenny59000

- leschiens59

- lili59

- lodif

- maya42

- melanou

- muuroah

- myrbou

- oblivion

Erika, je vois que tu as passé de bonnes vacances, tu as bien fait d'en profiter

des révisions : qelles révisions ?? :ninja: :ninja:

did80 : tu es à Douai aussi?

Je ne sais pas vous mais moi, j'en ai marre d'attendre mon affectation du SF, c'est long d'attendre :( :(

et pour la mutuelle, je ne sais vraiment pas quoi prendre, vous pensez qu'à la rentrée, il y aura différentes mutuelles

et pour la sécu, j'attends la rentrée pour m'inscrire (car il me semble qu'ils viennent à l'iufm)