ErikaMahé Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Mise à jour Liste Co-Voiturage: -Did80 (Lydie) ............... Violaines- prox La Bassée -ErikaMahé (Erika) ......... Mons en Baroeul-prox lille-pellevoisin -Jenny59000 (?) ..............Lille- prox parc JB Lebas -Lili59 (Aurélie) .............. Villeneuve d'Ascq-Hellemes -Muuroah (Céline) .......... Lille Gambeta-Wazemmes (Corrigez moi si je fais des erreurs) Ne perdons pas espoir, personne ne restera sur le bord de la route on va bien trouver à s'arranger dès samedi je parie! bonne soirée
muuroah Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 alors la jenny c'est parfait on peut deja faire une doublette je ne suis pas tres loin non plus. Je travaillais au college jean mace en face du parc. allez je sens qu'on va reussir a s'organiser!
asgriere Posté(e) 27 août 2007 Auteur Posté(e) 27 août 2007 je pense que je te suivrais le mardi soir.n'oubliez pas qu'un co voiturage s'organise pour aller sur douai alors ceux qui sont interesses manifestez vous. bonjour à tous!!! je vis sur lille à côté du parc jean baptiste lebas et je suis partante pour un co-voiturage...j'ai une nouvelle voiture!!!! :P Si ca vous dit, manifestez vous!!! sinon, concernant le stage: quelqu'un sait-il quand il commence car l'année dernière, on nous avait dit qu'on partirait en stage tout de suite! merci pour les infos et la bonne humeur sur ce post, ca fait du bien à quelques jours de la rentrée! tu habites dans quel rue? moi, j'ai habité rue jean bart et là, mon copain (et moi quand je squatte) habite avenue jeanne d'arc (je sais je sais je suis curieuse)
jenny59000 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 je pense que je te suivrais le mardi soir.n'oubliez pas qu'un co voiturage s'organise pour aller sur douai alors ceux qui sont interesses manifestez vous. bonjour à tous!!! je vis sur lille à côté du parc jean baptiste lebas et je suis partante pour un co-voiturage...j'ai une nouvelle voiture!!!! :P Si ca vous dit, manifestez vous!!! sinon, concernant le stage: quelqu'un sait-il quand il commence car l'année dernière, on nous avait dit qu'on partirait en stage tout de suite! merci pour les infos et la bonne humeur sur ce post, ca fait du bien à quelques jours de la rentrée! tu habites dans quel rue? moi, j'ai habité rue jean bart et là, mon copain (et moi quand je squatte) habite avenue jeanne d'arc (je sais je sais je suis curieuse) je m'appelle jennifer(pour les pitis curieux) et j'habite rue de la bascule(qui est une nouvelle rue perpendiculaire à la rue de douai!!!)...voili voilou...bonne soirée à tous!!!!
ErikaMahé Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 ha ba voilà, vous voyez les filles tout s'arrange impec on va réussir à ne pas en laisser sur le bord de la route :P bonne nuit et avis aux autres, n'hésitez pas à vous manifester sans problème ni engagement (satisfait ou remboursé par le cru PE2 Douai 2007-08!) Biz
ErikaMahé Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Liste Co-Voiturage: -Did80 (Lydie) ......................... Violaines- prox La Bassée -ErikaMahé (Erika) ................... Mons en Baroeul-prox lille-pellevoisin -Jenny59000 (Jennifer) .............. Lille- prox parc JB Lebas -Lili59 (Aurélie) ........................ Villeneuve d'Ascq-Hellemes -Muuroah (Céline) .................... Lille Gambeta-Wazemmes @ demain collègues
chris59700 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 erikaMahé ou la junkie du forum edp C est vrai , on dirait une vraie accro(et pourtant t as que 84 message mais sur 3 jours ahah j exagere a peine) , ca me fait bien marrer ^^ J ai vraiment hate de te connaître davantage et de mettre un nom sur ton visage Si tu veux, je peux ramener mon portable pour que tu puisses poster pendant la reunion de pré-rentrée ou le repas qu on va se faire :P J ai l impression que les TICE vont être ton point fort nan "alors les CM2 , aujourd hui comment poster sur un forum en s inscrivant avec une adresse email , un mot de passe puis comment utiliser les smiles, les fonctions copy/paste , editer et tout " Allez bonne nuit va et tu me repondras tres vite demain matin j en suis sur Sinon tjs pas de bunny pour samedi ^^ moi je serai tout de blanc vêtu je pense donc facilement remarquable.
myrbou Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Pour le covoiturage, moi je pars directement de Melmac. Si quelqu'un est intéressé, qu'il me le dise. Il y a plusieurs petites planètes sur mon chemin donc si vous partez de l'une d'entre elles je peux passer vous prendre sans souci pour qu'on fasse la route ensemble. Alfe (mon vrai nom c'est Alfred) On se partage un compte avec Myrbou car on a lu dans charte du forum qu'une personne n'avait pas le droit d'avoir plusieurs comptes, comme je suis un extraterrestre, on a eu peur que les gens qui s'occupent du forum, ne croyant pas en mon existence pensent que Myrbou avait 2 comptes :o (bein oui j'écris sur le même ordi) donc j'utilise son pseudo pour laisser mes messages, en signant Alf.
rondoudou Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Chris59700 j'habite à côté de chez toi!!!! (à Flines !)
chris59700 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 cool rondoudou , écoute si tu n as pas de voiture ou que tu veux pas t embêter a prendre la tienne , je peux passer te prendre ( t es sur ma route ) pour aller jusqu a l IUFM de Douai, tiens moi au courant.
mary010101 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Bonjour à tous! Ca fait un petit bout de temps que je suis vos messages mais je ne m'étais pas encore présentée car je n'étais pas sûre d'être à Douai ou plutôt je ne voulais pas y être. Oui car j'habite Valenciennes même donc vous vous doutez bien pour quel iufm j'avais demandé un transfert mais cela m'a été refusé. J' avais invoqué comme raison le fait qu' avec mon fiancé on va faire construire notre maison au cours de cette année scolaire et donc que pour suivre le bon déroulement des travaux...mais niet seules les raisons familiales comptent! Bref il faudrait que je sois enceinte!lolDonc voilà faut faire avec. Mais bon ca me rassure quand je lis tous vos messages, je me dis que l'ambiance sera aurendez-vous et ca ca fait tout. Je m'adresse maintenant à Bikette qui va prendre le train valenciennes-douai cette année: je pense qu'on va surement se rencontrer sur le quai car il y a plein de travaux pour aller sur Douai en voiture et avec le tramway...ce sera surement moins galère en train même si on perd du temps. Par contre je me demandais comment ca va marcher pour les PE2 qui prennent le train au niveau des tarifs comme on aura un salaire?Si quelqu'un sait... Merci d'avance pour vos réponses.
leschiens59 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Salut tout le monde! Alors moi pour le co-voiturage, je ne suis pas contre, mais j'habite Thumeries... Donc si des gens habitant sur le secteur (Carvin, Libercourt, Ostricourt, Leforest...) sont intéressés, faites vous connaître! En principe je serai en voiture toute l'année, sauf si mon chéri en a besoin pour le boulot, auquel cas ce sera train au départ de Libercourt... @ très bientôt
Messages recommandés