bikette Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Par contre je me demandais comment ca va marcher pour les PE2 qui prennent le train au niveau des tarifs comme on aura un salaire?Si quelqu'un sait...Merci d'avance pour vos réponses. Bienvenue alors Mary ! On se trouvera sûrement dans le train, en effet, moi j'habite Somain. Nous pourrons donc co-voyager! Pour l'abonnement, en tant PE2 tu es salariée, donc il faut prendre un abonnement de travail. Si je ne dis pas de bêtise, il faut aller chercher un formulaire en gare et le faire remplir par l'IUFM. On m'a dit que les abonnements se prenaient soit au mois, soit à la semaine. Je vais aller à la gare cette semaine, si tu veux savoir quoi, pas de soucis.
ErikaMahé Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Bonjour tout le monde Msg obligatoire pr Chris: alors je vois que tu m'as bien cernée mdr tu as raison je suis une accro à l'ordi, une fois devant je ne décolle plus au grand despespoir de mon entourage mais tu as vu, j'y travaille, ma psychotérapie commence à faire effet je poste à l'instant mon 1er message de la journée, t'imagines il est 16:18 ouaou je n'en reviens pas moi même :P mais maintenant que je suis là, vous êtes mal barrés, jvais pas vous lacher de si tôt lol Allez "LES TICE C'EST TABOU ON EN D'VIENDRA TOUS MABOUL!" mary : je te souhaite la bienvenue chez les fous nan jdéconne tu verras tu ne vas pas être déçue d'être à Douai et contente que tu aies déjà trouvé à t'entendre avec bikette, tu as du bol tu es tombée sur la laëtitia gentille (elle t'expliquera sûrement sur le trajet!) rdv samedi midi? bikette mange avec ns, hein bikette, tjs partante? rondoudou: je crois que tu n'as pas eu besoin de moi pour le co-voiturage tu es tombée sur le gros lot (chris!) félicitations, tu ne vas pas t'ennuyer sur la route je crois! tu te joins à nous samedi midi? coucou à Myrbou, Alfe et tous les autres ;-) @ très vite... biz
lodif Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 bravo erikamahé!! wouaaaouu!! tu te mords les doigts depuis ce matin pour ne pas écrire?? :P je te souhaite bcp de courage, ca va aller mieux quand on sera débordé tu verras si vous passez par la rue de paris a douai, là je bosse au credit mutuel, venez me faire un ptit coucou lol!
catavanana Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Salut les edpiens et edpiennes,... me revoilà après une longues interruption due aux vacances (faut bien en profiter et commencer à s'habituer à avoir 2 mois l'été !!!) Bon moi aussi à Douai à la rentrée (après y avoir passé 1 an l'année dernière en prépa) et ce centre est très chouette... Sinon que de stress pour les affectations et les classes, vivement que tout se soit mis en route et que toutes les questions et incertitudes se soient dissipées ! Sinon on parle de liste de voeux mais on les faits quand les voeux pour le stage filé ? A la rentrée ? Parce que là on connait pas encore les écoles qui vont accueillir des stagiaires...
Oblivion Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Salut catavanana Pour le stage filé, pas de liste d'écoles Ils vont se baser sur les deux villes que l'on a dû mentionner dans notre dossier pour nous placer Les affectations seront connues jeudi sur le site de l'Iufm. Anne
ErikaMahé Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Chose promise chose due, me re voilou! Liste Co-Voiturage: -Did80 (Lydie) ......................... Violaines- prox La Bassée -ErikaMahé (Erika) ................... Mons en Baroeul-prox lille-pellevoisin -Jenny59000 (Jennifer) .............. Lille- prox parc JB Lebas -Leschiens59 (Cathy) ................ Thumeries- Carvin -Lili59 (Aurélie) ........................ Villeneuve d'Ascq-Hellemes -Muuroah (Céline) .................... Lille Gambeta-Wazemmes Lodif: Merci pour tes encouragements, hé oui j'ai commencé par la main gauche mais arrivée au majeur j'ai craqué! C'est clair qu'on ne va pas s'ennuyer je crois bientôt mais je compte bien continuer à vous harceler de tps en tps! Salut Catavana veux tu bien dévoiler ton identité (tu remarqueras que c'est une manie chez moi suis curieuse!) rituel de passage mais si tu souhaites garder l'anonymat c'est ton choix! Oblivion t'a répondu dc rien à ajouter, reste à attendre le verdict dans 2 jours... je reviens...
catavanana Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Merci Anne, De toute façon on aura pas le choix..j'espère néanmoins être autour de Douai ou Lambres ! J'crois qu'à Arras et Outreau, ils pouvaient faire des voeux sur une liste... Ils devraient mettre ça en place à Douai, y'aurait moins de stress !
catavanana Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Slt Erika, moi c'est christophe, donc je serai un des gars parmi les autres peu nombreux gars ! j'ai un appart sur Lambres avec ma copine également en PE2 à Douai. Ca va être cool pour les prep !
ErikaMahé Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 re! Je me permets de mettre la liste à jour mais qui veut prend le relais, au hasard... Chris59700! :P LISTE DES (22) HEUREUX PE2 DOUAI CRU 2007-08 - alfe - asgriere - bikette ---> ok pour le repas et l'apéro menthe à l'eau biensûr!! - cali26 - catavana - chris59700 ---> mascotte dc présence obligatoire!! :P - did80 - Eilérua62 - ErikaMahé ---> ok pour le repas et/ou l'apéro menthe à l'eau! - fab59 - gribouille59 - jenny59000 - leschiens59 ---> paté ou mimo? - lili59 - lodif ---> partante pour le repas! - mary010101 - maya42 ---> on peut compter sur toi? - melanou - muuroah - myrbou ---> sandwich au chat avis aux amateurs! - oblivion - rondoudou J'ai oublié quelqu'un?? Oulala deux Chris, ça s'complique les filles! Ta copine et toi êtes les bienvenus, n'hésitez pas à venir discutailler avec nous et rdv samedi... est ce que son pseudo est ds la liste? Etes vous partants pour vous joindre à nous pour le repas de samedi? C Chris59700 qui invite!!! Et les autres?? Rappel: foulard sur le sac samedi pour ceux qui veulent bien se faire connaitre et reconnaitre, sinon on a toujours Chris tout vêtu de blanc comme point de rencontre!
catavanana Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 heuu Erika, moi c'est catavanana (c'est un vieux pseudo comme moi alors j'y tiens !) C'est un peu ma carte de visite, c'est une sorte de mutation entre le camion de bricolage et les outils catavana et les nanas... sans commentaires ! Non ma cops n'est pas dans la liste : elle n'est même pas inscrite sur le forum... mais ne lui jetons pas la pierre ! Sinon pour samedi si c'est chris qui invite no souci Désolé chris, fais chauffer la CB !
bikette Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 bikette mange avec ns, hein bikette, tjs partante? Evidemment, toujours partante ! moi c'est christophe, donc je serai un des gars parmi les autres peu nombreux gars ! j'ai un appart sur Lambres avec ma copine également en PE2 à Douai. Ca va être cool pour les prep ! Ouh là là!! Deux!!!! On est gâtées cette année ! :P Bienvenue sur le post des PE2 déjantés de Douai !
ErikaMahé Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 oups excuse moi je corrige immédiatement ça et n'hésite pas à initier ta copine au forum EDPien! LISTE DES (22) HEUREUX PE2 DOUAI CRU 2007-08 - alfe - asgriere - bikette ---> ok pour le repas et l'apéro menthe à l'eau biensûr!! - cali26 - catavanana - chris59700 ---> mascotte dc présence obligatoire!! - did80 - Eilérua62 - ErikaMahé ---> ok pour le repas et/ou l'apéro menthe à l'eau! - fab59 - gribouille59 - jenny59000 - leschiens59 ---> paté ou mimo? - lili59 - lodif ---> partante pour le repas! - mary010101 - maya42 ---> on peut compter sur toi? - melanou - muuroah - myrbou ---> sandwich au chat avis aux amateurs! - oblivion - rondoudou
Messages recommandés