Aller au contenu

PE2 Douai 2007/2008


asgriere

Messages recommandés

bonjour! j'ai eu du mal à répondre hier, pas moyen d'aller sur ce forum!!

je suis partante effectivement pour faire la route avec d'autres personnes, je peux passer éventuellement par le boulevard de l'ouest, c'est pas un problème, c'est à 5 min de chez moi. et si certains sont partants déjà dès samedi...?

pour ce qui est de douai, je connais un peu, j'ai fait la route quelques temps quand j'étais en capes d'anglais!! je sais que c'est la galère pour y aller et revenir quand on est de lille!! et pour se garer près de l'iufm... hum....pas mal non plus!

sinon, ben, pour se rencontrer ou manger ensemble samedi, pourquoi pas; je connais déjà Erika, mais on fait comment pour se reconnaître? je peux éventuellement venir déguisée en winnie the pooh mais je vais me faire repérer!! ou on se donne rdv quelque part mais pour ceux qui ne connaissent pas l'iufm??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bikette

    172

  • ErikaMahé

    135

  • catavanana

    75

  • asgriere

    71

sinon, ben, pour se rencontrer ou manger ensemble samedi, pourquoi pas; je connais déjà Erika, mais on fait comment pour se reconnaître? je peux éventuellement venir déguisée en winnie the pooh mais je vais me faire repérer!! ou on se donne rdv quelque part mais pour ceux qui ne connaissent pas l'iufm??

on s'est donné rendez-vous à 8h45 et après la réunion dans la cour d'honneur Côté esquerchin et pour se repérer mettre un foulard accroché au sac

donc à samedi

julyly : j'espère que tu pourras nous donner quelques renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jujulyly d'attendre avec nous les affectations!! il y a beaucoup de suspence!! :unsure:

sinon pour ce qui est de se garer à l'iufm, on a maintenant le droit en tant que pe2 de se garer dans l'enceinte de l'iufm!! quel honneur!! ça et le droit de manger à la cantine.. trop bien!

;)

à bientot les amis et courage pour l'attente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as le droit de manger à la cantine mais je ne crois pas que tu puisses de garer à l'intérieur (c'est réservé aux prof de l'ifum et aux formation continue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon! ah je croyais, c'est ce qu'on m'avait dit l'an dernier.. enfin bon moi je viens a pied de toute facon..a part pt etre les jours de grosse paresse.. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du soutien!

effectivement, on n'a pas le droit de se garer dans l'iufm!! ce serait trop beau!!

pour le rendez vous, je n'ai pas de foulard mais un winnie sur mon sac!? ça ira?

l'attente est longue! courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'iufm...

Vous pouvez aller manger, ca sera affiché vers 13h00 la dame m'a dit!!! :) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah genial le probleme c'est que je ne peux pas me rendre a l'iufm :(

est-ce que se sera aussi sur le sit de l'iufm??

Au pire est-ce que quelqu'un peut regarder pour moi s'il vous plait??

je n'en peux plus du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si c est ca , je vais y aller donc pour ceux et celles qui veulent me laisser leurs coordonnées et leur nom exact , y a aucun souci , je vous rappellerai pour dire votre affectation . ENvoyez moi un mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh pour moi c'est sur internet 13h00 je pense!!

Jme suis ptét mal exprimée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...