bikette Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Je suppose que c'est cette liste, je vous la met en plusieurs morceaux parce que je ne suis pas douée et que je ne peux pas mettre le fichier en compressé. Alors pour Douai première partie : liste_sf_douai_1.doc
lodif Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 oui, pas bête Saria merci, et merci aussi bikette pour la liste!! il n'y a plus qu'à faire des photos (qui seront moches, comme toutes les photos venant d'un photomaton <_< ) et passer devant le médecin..
bikette Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Pour Douai, deuxième partie : liste_sf_douai_2.doc
bikette Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Pour Douai-Lille, première partie : liste_sf_douai_lille_1.doc
bikette Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Pour Douai-Lille; deuxième partie (vais y arriver ) liste_sf_douai_lille_2.doc
ErikaMahé Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Merci Bikette tu assures @ bientôt collègues... :P
bikette Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Allez, la petite dernière pour la route, Douai-Lille, troisième partie : liste_sf_douai_lille_3.doc
bikette Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Désolée pour les fichiers fractionnés, il y avait probablement un autre moyen mais je ne suis pas experte . Enfin, l'essentiel est de l'avoir, cette liste, donc si j'ai pu vous rendre service, tant mieux!
ErikaMahé Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Perfect! Haa quelle équipe les PE2 de Douai, ça fait trop plaisir, pourvu que ça dure! Un coucou à tous les autres futurs PE :P Mobilisation générale pour préparer cette rentrée sereinement
asgriere Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Posté(e) 23 juillet 2007 alors je mets à jour : - asgriere - bikette - cali26 - ErikaMahé - fab59 - leschiens59 - lodif - muuroah - oblivion oui on sera toujours là pour s'entraider et ceratins seront dans les mêmes groupes j'ai une question : les groupes et les emplois du temps, on les a le 1er septembre?
bikette Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 j'ai une question : les groupes et les emplois du temps, on les a le 1er septembre? Je suppose que oui, en tout cas je crois qu'on va avoir une rude première semaine
Messages recommandés