Aller au contenu

PE2 Douai 2007/2008


asgriere

Messages recommandés

Laeticia: plutôt particulier comme situation, ça ne doit pas être simple tous les jours surtout vis à vis de l'administration...ba écoute on jugera selon vos comportements alors ou bien tu mettras 1signe distinctif comme ça on ne pourra pas te louper!

Et je sais on arrive tous à la rentrée avec le même signe hihihi le clan du forum :P

Cette fille me pourrit l'existance depuis qu'elle a déménagé dans ma ville. Quand on était au collège, on me réclamait les livres qu'elle ne rendait pas, cette année, je n'avais pas de groupe de majeure, je n'ai pas non plus eu le droit de voter aux élections de l'IUFM, et j'ai dû m'inscrire au concours avec mes 3 prénoms... Et j'en passe. Le pire, c'est qu'elle a mauvaise réputation, et que moi aussi je subis ça.

Je pensais être débarassée d'elle, mais non, la revoilà :cry::ninja: . C'était déjà folklo cette année avec 18 groupes, là avec 8, j'ose même pas y penser..

N'oubliez pas, moi j'suis la gentille! :D

alors moi aussi j adhere a l idée de reveler son prenom et ohh suurrpprrrriiise moi , c est Christophe ou chris comme vous voulez ;)

Je serai habillé en blanc a la rentrée avec des lunettes noires avec un sac a dos de sport beige adossé autour du vieux platane mdr ,ca fait agent secret !!!

Donc apparemment le seul garçon sur Douai ? Allez mobilisez vous les mecs , faites vous connaître :)

Sinon pourquoi pas se retrouver apres cette "fameuse rentrée" samedi midi pour manger ensemble non?

:P Il n'y a pratiquement que des tilleuls dans le parc de l'IUFM ! :D Pi, ne t'inquiète pas, les filles sur EDP sont super sympa!

Sinon je propose que l'un de nous fasse 1 panneau EDP c'est ICI et se plante dans la cour d'honneur le jour de la rentrée (mais pas moi, hein! :bleh: )...

Pour la fameuse bouffe de la fameuse rentrée, moi ça ne me pose pas de problème, mais si on est 3, ça serait dommage. Donc j'attend moi aussi de voir ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bikette

    172

  • ErikaMahé

    135

  • catavanana

    75

  • asgriere

    71

Salut à tous !

Je suis pe2 à Douai moi aussi

Par contre je ne suis pas du tout de la région ; et oui !!!! je suis de Saint Etienne dans la Loire...

Ce forum est génial et merci beaucoup pour toutes ces informations !!!

L'idée du repas me parait sympa, de même que le panneau pour se reconnaître !!!

Petite question : impossible de trouver la liste des medecins agréés sur mon département. Si quelqu'un à un lien général, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour tout le monde

Bienvenue maya, désolée je n'ai pas cette info, c'est quoi ton prénom stp? aidez maya les amis

Bikette(Laëticia gentille) : dis donc ça n'a pas l'air simple, quelle galère mais ne t'inquiète pas elle ne risque pas de te faire de l'ombre d'après ce que tu nous décrit on te reconnaitra sans problème!

A tous: Allez, on n'a rien à perdre, que du bonus donc je suis partante pour la ptite bouffe le samedi 1er. RDV pris en espérant que tout le monde ne se défile pas une fois réparti dans les groupes :blush:

Il y a un café pas loin de l'iufm tenu par un gars super sympatique apparemment (impression issue du jour de l'oral) Est ce qu'on peut y manger? Quelqu'un a des infos??

Est-ce que quelqu'un voit un inconvénient à ce qu'on fasse un panneau forum EDP-CNEDIENS (et pourquoi pas forprof ou candidat libre etc... + qu'un panneau une bannière !!) car en tant qu'ex cnedienne je serai d'avis d'assembler nos forces car il y a aussi des personnes sympa avec lesquelles on pourrait faire connaissance. + on est de fous + on rit nan? :D

Y a t-il d'autres cnediens ds le coin? J'aimerai qu'on ne fasse pas de différences car on a tous des parcours différents et ça favoriserai notre entraide qui que nous sommes, d'où que l'on vienne

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAIS! RESTONS GROUPIR!

Je pense que les ex-PE2 donneront raison à toutes nos initiatives consistant à être solidaires (cf témoignages dans "graffiti")

Chris tu serais partant pour être la mascotte à la rentrée? hihihi

Décidément le soleil frappe vraiment trop fort dans le nord, ça ne me vaut rien! :ninja:

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée du repas me parait sympa, de même que le panneau pour se reconnaître !!!

Ah ah ah! On a trouvé une volontaire alors?!? :lol::devil_2::D

Bienvenue dans la région et sur le forum! :)

Par contre, pour les médecins agréés, je ne peux pas te répondre, désolée :( . Au pire, je dois avoir la liste des médecins dans le Nord-PdC, donc si ça t'intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour tout le monde

Bienvenue maya, désolée je n'ai pas cette info, c'est quoi ton prénom stp? aidez maya les amis

Bikette(Laëticia gentille) : dis donc ça n'a pas l'air simple, quelle galère mais ne t'inquiète pas elle ne risque pas de te faire de l'ombre d'après ce que tu nous décrit on te reconnaitra sans problème!

A tous: Allez, on n'a rien à perdre, que du bonus donc je suis partante pour la ptite bouffe le samedi 1er. RDV pris en espérant que tout le monde ne se défile pas une fois réparti dans les groupes :blush:

Il y a un café pas loin de l'iufm tenu par un gars super sympatique apparemment (impression issue du jour de l'oral) Est ce qu'on peut y manger? Quelqu'un a des infos??

Est-ce que quelqu'un voit un inconvénient à ce qu'on fasse un panneau forum EDP-CNEDIENS (et pourquoi pas forprof ou candidat libre etc... + qu'un panneau une bannière !!) car en tant qu'ex cnedienne je serai d'avis d'assembler nos forces car il y a aussi des personnes sympa avec lesquelles on pourrait faire connaissance. + on est de fous + on rit nan? :D

Y a t-il d'autres cnediens ds le coin? J'aimerai qu'on ne fasse pas de différences car on a tous des parcours différents et ça favoriserai notre entraide qui que nous sommes, d'où que l'on vienne

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAIS! RESTONS GROUPIR!

Je pense que les ex-PE2 donneront raison à toutes nos initiatives consistant à être solidaires (cf témoignages dans "graffiti")

Chris tu serais partant pour être la mascotte à la rentrée? hihihi

Décidément le soleil frappe vraiment trop fort dans le nord, ça ne me vaut rien! :ninja:

@ +

ne me dit pas que tu connais la fameuse "verte mere" ?????????????????? ça a été ma cantine pendant toute cette année de PE2 :P :D:D

:o :huh::cry::ninja: J'ai loupé ça ! Où il est ce fameux café ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on parle du même endroit jujulyly car je n'ai pas fait leur connaissance de façon intime mais très bonne 1ère impression

Je crois que je ne saurais pas décrire où car ça n'est pas tout à fait en face de l'iufm mais dans une rue perpendiculaire pas loin ça n'est pas du côté rue esquerchin mais de l'autre donc on ne parle peut être pas du même?

Une conversation sur où manger va encore être nécessaire je crois... avis aux gourmets :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on parle du même endroit jujulyly car je n'ai pas fait leur connaissance de façon intime mais très bonne 1ère impression

Je crois que je ne saurais pas décrire où car ça n'est pas tout à fait en face de l'iufm mais dans une rue perpendiculaire pas loin ça n'est pas du côté rue esquerchin mais de l'autre donc on ne parle peut être pas du même?

Une conversation sur où manger va encore être nécessaire je crois... avis aux gourmets :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Marianna merci de t'être dévoilée :ninja:

alors où sont les gourmants? où allez vous manger sur Douai?

qui est volontaire pour la pancarte?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Marianna merci de t'être dévoilée :ninja:

alors où sont les gourmants? où allez vous manger sur Douai?

qui est volontaire pour la pancarte?!

pour manger ensemble ca me dit bien

est ce que quelqu'un d'entre vous sera sur douai dimanche soir jusqu'à mardi car j'y serai pour chercher un appart...???

peut etre une petite soirée pour faire connaissance !!! avis aux amateurs et amatrices !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Marianna merci de t'être dévoilée :ninja:

alors où sont les gourmants? où allez vous manger sur Douai?

qui est volontaire pour la pancarte?!

pour manger ensemble ca me dit bien

est ce que quelqu'un d'entre vous sera sur douai dimanche soir jusqu'à mardi car j'y serai pour chercher un appart...???

peut etre une petite soirée pour faire connaissance !!! avis aux amateurs et amatrices !

Moi ça m'aurait bien tentée... Mais je pars en vacances :(

Par contre, pour la super-bouffe-de-la-fameuse-rentrée, on commence à être un paquet dites-moi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Bon, je révèle mon identité: mon prénom c'est Cathy (mais on m'appelle Cat...)

Je suis hyper hyper partante pour la bouffe de la rentrée, pas de souci! ça promet d'être sympa!

Par contre pour les pancartes c'est pas vraiment mon truc mais on peut essayer de trouver un signe de reconnaissance...

Sinon je ne connais pas grand chose sur Douai pour manger, si quelqu'un a des idées, je suis open...

J'ai hâte de faire connaissance, je crois que ça va être sympa cette année!

A très bientôt, bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...