Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
mpff grand machin, grand machin, euuuuh ouais ben euuuh toi même hein !!

à part ça, jsuis en B6 (yes j'ai retenu), vala vala, mais j'suis surtout en week end! (enfin faudra voir la tronche du week end aussi).

Ciao tous, bon WE (gniark gniark :devil_2: )

Bah m'en veut pas, j'suis jaloux ;)

Sinon pas eu de news d'Anne-Hélène pour aller voir l'école de Lambres demain pour le SPA !!! Bon We a toi

• Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bikette

172

• ErikaMahé

135

• catavanana

75

• asgriere

71

Posté(e)
Pareil, j'ai aussi arts visuels, et à part des activités manuelles, je ne connais pas grand chose! Le dessin, c'est même pas la peine! <_<

J'ai donc aussi géographie, voca, orthographe lexicale, anglais et géométrie, grandeurs et mesures.

J'ai la chance de ne pas avoir sport, par contre déçue de ne pas avoir musique, j'aurais bien aimé les accompagner à la guitare! Ca m'aurait vraiment branché... :(

Je vais chercher un max de doc en arts visuels, si je trouve des trucs je te tiens au courant.

Bye!

J'ai deja regardé un peu sur le net et j'ai trouvé ces sites qui n'ont pas l'air mal, je continue mes investigations... J'ai peut être une idée à creuser à partir des oeuvre d'andy warhol... :blush:

http://ecole.lambda.free.fr/spip.php?rubrique12

http://perso.orange.fr/bla-bla.cycle3/oeuvre.htm

http://rustrel.free.fr/pedago.html

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=91155

Merci a crika et myli breizh du post arts visuels... :wub:

PROGRESSION_ARTS_VISUELS.doc

programmation_2.doc

Posté(e)

Au fait catavanana, l' ERPD où je fais mon stage c'est l'école régionale du premier degré, bateliers et forains. Ca peut etre sympa ça... j'vous dirai ;)

byyye

(ps: faut pas être jaloux, tu rentres plus facilement dans la salle de musculation du coup :) )

(ps2: t'es qui roudoudou??)

Posté(e)
Au fait catavanana, l' ERPD où je fais mon stage c'est l'école régionale du premier degré, bateliers et forains. Ca peut etre sympa ça... j'vous dirai ;)

byyye

(ps: faut pas être jaloux, tu rentres plus facilement dans la salle de musculation du coup :) )

Ouaiiis pas besoin d'enphétamines... Sinon bonne chance pour ton ERPD et profites en pour apprendre à jongler ;)

PS : je crois que le bon pseudo c'est rondoudou... !

Posté(e)

arf oui, excuse moi rondoudou, j'ai rippé :)

vais jongler avec mes cm2 si ils me gonflent !

tchô

Posté(e)

Oui c'est Rondoudou!!!

Je suis Virginie!! et toi?

L'ERDP les petits sont gentils!! la plupart sont en internat, c'est un école particulière mais pas des gamins particulièrement difficiles!

Posté(e)

Pfff,

j'ai rien à faire alors je me balade sur la plate-forme de l'IUFM : c'est vraiment pas... enfin bon !!! On va leur faire plaisir et on ira bien gentillement poster 2 ou 3 messages sur leur forum et envoyer quelques mails de temps en temps histoire de valider le c2i <_<

Heureusement il y a EDP :D

Bonne nuit et allez les bleuuuuuuuuus !

Oups, j'allais oublier : ils nous offrent une boîte mail avec un espace de stockage de .... 300 Mo : le luxe !!! Avec un argument de taille ce matin : c'est gratuit !!! Si ils croient que je paye pour mon stockage illimité chez yahoo...

Finalement j'aurais p'tet dû prendre la clé USB de la MGEN ;)

Posté(e)

byyye

Comme c'est etrange je le fais egalement a l'erpd de lille classse cm2, ne serais-tu pas dans le groupe B5?

Posté(e)

Salut ! Je suis en B6 ("Bizarre ! un mec !")

Au passage, je vous donne votre C2i sur ce forum.

Posté(e)

Oh c'est pas histoire que ça me tracasse mais bon, on nous "oblige" à utiliser leur forum, leur boite mail etc que de toute façon on n'utilisera plus en T1. :huh:

Moi mon directeur m'a demandé mon mail perso pour rester en contact ... :blush:

Enfin bon, si ca les amuse je suis pret à pourrir leurs boites mails de SPAM et autres trucs... Et puis je suis sûr qu'en leur envoyant 1 ou 2 troyans y'aura moyen de les calmer ! :ninja::ninja:

Posté(e)

Salut tous les douaisiens :)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste le portfolio que l'on doit constituer en vue de la validation parce que c'est encore un peu flou pour moi :blush:

Merci ;)

Posté(e)
Salut tous les douaisiens :)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste le portfolio que l'on doit constituer en vue de la validation parce que c'est encore un peu flou pour moi :blush:

Merci ;)

bonne question car moi aussi, je suis perdue

au fait, je veux m'inscrire sur la plate-forme enfase mais je ne peux pas, suis-je la seule? (ça commence bien le c2i)

jujulyly : cette année, on doit le valider car c'est dans le cahier des charges