Aller au contenu

PE2 Douai 2007/2008


asgriere

Messages recommandés

Pour ceux qui n'ont pas accès à i-prof pour quelque raison que ce soit, voici le msg:

"Pour la journée du 20 novembre 2007, votre présence doit

être attestée par le Directeur ou l’Inspecteur de

l’Education Nationale dont dépend l’école dans laquelle

vous effectuez votre stage."

C'est bref! En résumé fournissons une attestation pour l'iufm si je comprends bien...

bonsoir à tous et bon mercredi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bikette

    172

  • ErikaMahé

    135

  • catavanana

    75

  • asgriere

    71

Je te copie-colle la procédure à suivre :
j'ai trouvé comment avoir son identifiant pour aller sur I Prof :

1. La toute première fois : prendre connaissance de votre identifiant :

Pour se faire vous devez vous connecter sur :

ªhttp : //www.ac-lille.fr

ªdans l’écran de présentation vous vous dirigez dans l’encart jaune intitulé « En direct… »

ªcliquez sur : Messagerie académique Webmail

ªapparition de l’écran : portail Webmail

ªvous vous dirigerez sur la rubrique « gestion du compte » et puis cliquez sur

« identifiant », renseignez alors les rubriques comme indiqué.

j'ai testé et ca marche

Aujourd'hui en stage de PA, la directrice nous a remis un papier certifiant notre présence ce 20 novembre, mais elle n'a pas précisé à qui on devait le remettre :blush:

Merci pour l'info, Oblivion (sinon, dans 6 mois, j'y étais encore... :blush: ). Alors, ça y est, ça marche, mais je n'ai pas le moindre courrier :(

Sinon, concernant les animations pédagogiques, je suis étonnée que nous devions y participer : normalement, ce n'est pas dans notre plan de formation (du moins, m'a-t-on dit), je verrai ça avec ma directrice.

Allez, je file, bonne soirée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

comment ça va? nous, B6, venons d'avoir un nouveau "topo" sur le portefolio et sur ce que va devenir notre métier, bilan:

ça fait flipper!!

m'enfin il faut essayer de relativiser tout ça et de nous consacrer à l'essentiel, notre jeudi/ vendredi pour l'instant!

bon, je file retrouver... mes prep!

bonne soirée et à demain en amphi pour certains, bon courage aux autres

bises à tous et spécial coucou à marjo qui est souffrante bizzz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait les rapports de visite et les fiches de paie sont arrivés pour ceux qui auraient loupé l'épisode

ET demain amis B on a une intervention d'une heure sur le théâtre par Mme XXXXX après le CM il parait....

C'est bien ça amis "A"??

Modifié par @udrey
Pas de noms de prof sur le forum, merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui j'ai oublié aussi que pour acheter des tickets pour le self de l'iufm c'est jusqu'au 30 novembre dernier délai ATTENTION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET demain amis B on a une intervention d'une heure sur le théâtre par Mme XXXXX après le CM il parait....

C'est bien ça amis "A"??

Oui, ce n'est qu'une demi heure, c'est l'Hippodrome de Douai qui intervient pour parler, entre autres, de la saison de spectacles 2008 (déjà commencée, au passage), j'en avais parlé il y a quelque temps mais personne n'a suivi :( .

Ce qui est intéressant, surtout, c'est qu'ils proposent des partenariats culturels avec les écoles, bien plus intéressant au demeurant pour vous amis B (du moins, ceux qui bossent dans le coin) que pour nous, me vois bien faire du théâtre avec mes monstres de tps tiens... <_< :D

Voilà voilà, rien de franchement exceptionnel.

Bon, j'retourne au fond de mon lit moi :ninja: . Bonne soirée à tous, et bon courage pour demain ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais géographie tous les jeudis avec mes cm1-cm2 et ce n'est pas toujours évident.

Je cherche une personne "gentille"!! :P qui a Mr Mal... et qui voudrait bien me prêter ses cours ( le temps de faire les photocopies...)

Nous avons fait remarquer à Mme notre directrice que nos cours d'hist-géo étaient :ninja: et elle nous a répondu qu'on aura toujours la possibilité de faire des stages de formation continue les années suivantes... <_< ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais géographie tous les jeudis avec mes cm1-cm2 et ce n'est pas toujours évident.

Je cherche une personne "gentille"!! :P qui a Mr Mal... et qui voudrait bien me prêter ses cours ( le temps de faire les photocopies...)

Nous avons fait remarquer à Mme notre directrice que nos cours d'hist-géo étaient :ninja: et elle nous a répondu qu'on aura toujours la possibilité de faire des stages de formation continue les années suivantes... <_< ;)

kikou!

J'ai cette chance, et pas de soucin je veux bien te filer mes cours. Je peux te ramener ça lundi si tu veux. Dis moi si t'es OK.

@ +

Cat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais géographie tous les jeudis avec mes cm1-cm2 et ce n'est pas toujours évident.

Je cherche une personne "gentille"!! :P qui a Mr Mal... et qui voudrait bien me prêter ses cours ( le temps de faire les photocopies...)

Nous avons fait remarquer à Mme notre directrice que nos cours d'hist-géo étaient :ninja: et elle nous a répondu qu'on aura toujours la possibilité de faire des stages de formation continue les années suivantes... <_< ;)

kikou!

J'ai cette chance, et pas de soucin je veux bien te filer mes cours. Je peux te ramener ça lundi si tu veux. Dis moi si t'es OK.

@ +

Cat

Evidemment que je suis d'accord!!!

Dis moi quand on peut se voir... (le lundi matin je suis dans une école à côté, je suis à l'iufm vers 11h30 et l'aprém je fais 13h30-17h30....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais géographie tous les jeudis avec mes cm1-cm2 et ce n'est pas toujours évident.

Je cherche une personne "gentille"!! :P qui a Mr Mal... et qui voudrait bien me prêter ses cours ( le temps de faire les photocopies...)

Nous avons fait remarquer à Mme notre directrice que nos cours d'hist-géo étaient :ninja: et elle nous a répondu qu'on aura toujours la possibilité de faire des stages de formation continue les années suivantes... <_< ;)

kikou!

J'ai cette chance, et pas de soucin je veux bien te filer mes cours. Je peux te ramener ça lundi si tu veux. Dis moi si t'es OK.

@ +

Cat

Evidemment que je suis d'accord!!!

Dis moi quand on peut se voir... (le lundi matin je suis dans une école à côté, je suis à l'iufm vers 11h30 et l'aprém je fais 13h30-17h30....)

Pour ma part lundi matin c'est EPS jusque 12h et l'AM je fais aussi 13h30 - 17h30.

Je suis à la cafétéria côté A de 13h à 13h30, si ça te va tu peux passer à ce moment là. Le reste de la journée je ne suis pas vraiment dispo car cours et guitare de 12h à 13h.

Je prépare mes cours alors, à lundi!

Cat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nous avons une reunion prevue par notre responsable de site Mme D.

unite B: mardi à 13H/unité A: jeudi à 13H.

j'ai trouve cette information sur enfase.

Bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...