leschiens59 Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Ca marche pour lundi entre 13h00 et 13h30 alors!Euh je te reconnais comment? bonne question! déjà j'aurai une guitare (housse noire), et comme j'ai EPS le matin j'aurai un sac de sport aussi. Sinon je suis brune, carré court, et... je ne sais pas quoi dire de plus... On s'est peut être déjà rencontré, en CM ou à un pot avec les autres EDPiens. Au fait, my name's Cathy! @ demain, bye! Cat
ErikaMahé Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Salut à tous J'espère que vous avez pu vous retrouver cat et virginie sinon j'aurai pu vous aider si j'avais vu vos messages avant car je vois toutes 2 qui vous êtes! ha les cours de M.... tout un mythe, semble t-il! J'ai la chance de ne pas avoir à enseigner l'histoire géo cette année mais si l'an prochain j'ai ce plaisir je penserai à notre cher mr S. merci muuroah pour l'info, en effet on a appris ça et j'espère que ça va valoir le déplacement car on rate la chorale du fait sniff bonne soirée et bonnes prep les amis
marjomowgli Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Saluto tout le monde! Wow j'ai une de ces formes ce soir, cahier journal et deux prep de faites! m'en reste juste deux, je ne sais pas ce qui m'a pris... tout ça en rentrant à 6h30 passé et en ayant aussi fait un brin de ménage! Pas de chorale demain snif, en effet j'espère que cette réunion (soit dite en passant non obligatoire) en vaudra le coup! A demain certains, à plus pour les autres!
rondoudou Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 message perso!! :P c'est bon j'ai pu faire les photocopies! donc Cat si tu me vois demain n'hésites pas à me les demander!
leschiens59 Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 message perso!! :P c'est bon j'ai pu faire les photocopies! donc Cat si tu me vois demain n'hésites pas à me les demander! Salut! J'espère que les cours te conviennnent et que tu comprends mon écriture et mes abréviations! En tout cas, n'hésite pas à demander la suite, on vient de finir la découverte du monde en cycles 1 et 2. Toujours aussi bien! @ bientôt! Cat
ErikaMahé Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 salut à tous info de rondoudou: il y aurait des docs à télécharger et à imprimer pr le CM de sciences de demain quelqu'un sait où les trouver? Merci et bonne soirée
Oblivion Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 J'ai vu également l'affiche dans la galerie qui disait de télécharger les documents mais impossible de trouver où sur Enfase
gribouille59 Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 Bonjour C'est sur Enfase puis dans PE2 Douai puis dans Echanges de docs puis dans CM magistraux SCIENCES Voili voilou Caroline
ErikaMahé Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 Merci bcp Caro et merci à julie qui passe encore et toujours dans le coin pour nous encourager Bonsoir tout le monde, bon courage, ça se termine en effet... Bises
Oblivion Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Salut les Pe2 Certains d'entre vous ont-ils eu leur affectation pour le premier stage massé?
bikette Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Salut les Pe2 Certains d'entre vous ont-ils eu leur affectation pour le premier stage massé? Ils ont été affichés aujourd'hui, donc au moins tous ceux de l'unité A. Pour moi, ce sera une GS à exactement 10 km de chez moi... J'aurais dû parier de l'argent
Messages recommandés