asgriere Posté(e) 21 février 2008 Auteur Posté(e) 21 février 2008 il y a les affectations de SPA, voici le lien http://www.lille.iufm.fr/spip.php?rubrique1666
bikette Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 il y a les affectations de SPA, voici le lien http://www.lille.iufm.fr/spip.php?rubrique1666 Merci pour l'info asgriere ! Chouette, suis à 3km de chez moi..
ErikaMahé Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 kikou on a eu la liste par mail mais merci pour la diffusion de l'info asgriere satisfaite? moi oui en CP à 10km de chez moi avec deux cop's, plus qu'à espérer que ce soit formateur... bon week les amis bizzz
asgriere Posté(e) 22 février 2008 Auteur Posté(e) 22 février 2008 coucou moi, je suis à Douai à 5min à pied de l'iufm donc ça me va et je suis en CE2 a+
bikette Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 CM1 pour moi En tout cas, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances (bien méritées...). Bon week end à tous, et à lundi pour certains
cowgirl Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 Bonjour, On m'a dit à 16h30 que j'avais des pe2 demain dans ma classe... vous pouvez me dire dans quel cadre c'est? et ce qu'ils vont venir observer.... merci
asgriere Posté(e) 5 mars 2008 Auteur Posté(e) 5 mars 2008 Bonjour,On m'a dit à 16h30 que j'avais des pe2 demain dans ma classe... vous pouvez me dire dans quel cadre c'est? et ce qu'ils vont venir observer.... merci je crois qu'il est un peu trop tard pour te répondre
Oblivion Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Bonjour tout le monde Petite remontée de post pour essayer d'éclaircir un point concernant le C2i: sur Enfase, quand on clique sur le lien "Mon évaluation", on obtient notre relevé de compétences. Est-ce que quelqu'un est au courant de la différence qu'ils font entre la ligne intitulée "Activités de formation identifiées" et la ligne "Compétences du référentiel C2i2e"?? Parce que j'ai des items qui apparaissent comme maitrisés sur soit l'une soit l'autre des deux lignes et je ne comprends pas pourquoi jamais les deux en même temps Merci et bonnes fin de vacances
bikette Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Le c2i ??? J' l'avais complètement zappé celui-là . Je ne peux pas te répondre, Oblivion, mais je vais aller jeter un oeil sur mon évaluation. As-tu posé la question sur enfase, peut être qu'un formateur aurait des infos ? Sinon, pour ceux qui sont recrutés dans le département du Nord, je fais suivre un lien aimablement envoyé par un collègue : infos sur le mouvement Voilà voilà, bonne fin de vacances à tous
alexxandre Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 Le sacré c2i... c'était bien nul ce truc, mais bon, pas difficile de l'avoir... ;-) Sinon, Quelles sont les dates de votre R3 de mai? vous connaissez déjà vos affectations?
bikette Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 Le sacré c2i... c'était bien nul ce truc, mais bon, pas difficile de l'avoir... ;-)Sinon, Quelles sont les dates de votre R3 de mai? vous connaissez déjà vos affectations? Le prochain R3 sera du 13 au 30 mai. Et oui, c'est pour bientôt, mais quant à nos affectations, se sera pour la semaine prochaine...
Oblivion Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 Le c2i ??? J' l'avais complètement zappé celui-là . Je ne peux pas te répondre, Oblivion, mais je vais aller jeter un oeil sur mon évaluation. As-tu posé la question sur enfase, peut être qu'un formateur aurait des infos ? Oui je vais essayer de poser directement la question au formateur , j'en profiterai pour demander comment valider certains items, notamment celui concernant le travail en équipe
Messages recommandés