Posté(e) 21 septembre 200718 a moi j'ai exactement les mêmes que Lilig02 je te mets mon adresse mail pour que l'on puisse communiquer si tu veux... : aurelieg09@orange.fr
Posté(e) 21 septembre 200718 a Voici mes groupes Français E Maths A Sciences maj 4 histoire-géo min 4 Ldj 2 ang4 et course Bonne soirée à tous
Posté(e) 21 septembre 200718 a et bien dumsev et ginie51, apparemment nous serons dans le même groupe lundi en littérature de jeunesse... bonne soirée et à lundi...
Posté(e) 21 septembre 200718 a voila grace à de gentilles filles qui se reconnaitront je sais tout!!!lol donc: français : C maths : B HG maj : 1 Science min : 4 musique : 2 anglais : 5 et danse???????????? voila en espérant qu' il y ait des personnes qui aient pareil
Posté(e) 22 septembre 200718 a Bonjour, je me présente Mélanie, nouvelle sur le forum... je suis en PE1 également à Laon... la seule chose que je sais c'est que je commence merc à 10h, et que je suis en science majeur dans le groupe 4... à bientôt...
Posté(e) 22 septembre 200718 a bienvenue meli26 ! tu n'as pas cours avant mercredi ? tu ne connais pas tes autres groupes ?
Posté(e) 22 septembre 200718 a salut voici mes groupes en français groupe c math groupe g histoire en majeur groupe 5 musique groupe1 anglais groupe 2 et course bisous
Posté(e) 22 septembre 200718 a non je ne connais pas mes groupes... je verrais bien mercredi.... comme je suis d'Amiens, je ne suis pas allée à l'iufm
Posté(e) 23 septembre 200718 a salut nanie tu as vu on a des cours en commun!!! donc on se verra voici mon msn petiteluciolerose02@hotmail.fr
Posté(e) 24 septembre 200718 a coucou tout le monde ! alors comment s'est passé cette 1ére journée pour vous ! moi ça été plutôt pas mal avec littérature de jeunesse ce matin, prof sympa, j'ai pas vu le tps passé, dommage qu'on ait pas plus d'heures dans cette matière ! et anglais, ben comme de l'anglais quoi ! mias 2h c'est long quand même !