Aller au contenu

PE 1 Laon


dumsev

Messages recommandés

oui attendre... attendre...

J'espère vraiment que cela va bien se passer cette année parce que les échos que j'ai des années précédentes ne sont pas formidables.

Sale ambiance, ambiance concours en fait.

Moi je suis plutôt pour l'ambiance "grande famille" on s'aide, on se fait répéter les uns, les autres, on fait des cours de rattrapage chez les uns, chez les autres...

Je suis super opé pour m'y mettre à fond dès le début mais franchement avec (par exemple) un cours d'anglais de 16 à 18h le mercredi, c'est la tentation ultime du cours séché, et ça, c'est pas cool...

Dur, dur...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petiteluciole02

    28

  • marionnette13

    22

  • dumsev

    17

  • Ingrid1307

    12

je crois que c'est un peu le brodel pour tt lemonde ces emplois du temps ! je ne suis pas vraiment satisfaite non plus ! le lundi le mercredi je n'ai presque pas cours ! mes plus petites matiéres en fait ! et par exemple vendredi jme tape 4h de maths le matin et 4h de maths l'aprém c génial ! c vraiment trop mal foutu leur truc !

et j'aimerais bien savoir si le mardi on va avoir cours bientôt ou pas, parce que ds le post de pe1 beauvias, j'ai vu qu'ils n'avaient pas cours le mardi jusqu'en janvier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fautpas penser à sécher!!!tout de même...lol

moi j' ai fait 2ans de classe prépa et oui les ambiances concours c' est l' horreur!!!!

mais tout dépend des gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!!

dites moi, ca s'excite sur le forum :P

Bon, concernant, les emplois du temps, le vendredi ne change pas: maths et francais 4h....c'est tout a fait normal!

Il faut se dire que les profs ne sont pas nombreux, certains sont dans des collèges ou lycées donc il faut gérer au mieux les emplois du temps...ce qui n'est pas facile entre les PE1 les PE2 et les formations!!!

En tout cas, l'ambiance n'est pas si detestable que ca.....il faut savoir s'entourer...alors vu que vous vous parlez sur le forum, pourquoi vous arranger ensemble pour des révisisons communes...n'attendez pas les autres mais proposer!!(sinon tout le monde va rester dans son coin!!)

Je vous souhaite une bonne rentrée lundi...nous ne serons pas la pour vous accueillir pour cause de stage filé..mais des actions auront lieu surement dans la semaine ou la semaine d'après, histoire d'installer une sympathique ambiance!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voici mes groupes:

français :E

maths: A

science majeure: 3

hg mineure: 3

littérature jeunesse: 2

anglais: 4

peut-être que quelqu'un a un groupe en commun avec moi..... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voici mes groupes d' après ce que l' on a pu me dire car je n' ai pas pu me déplacer dès que je sais out jecompléterai!!!

français :C

maths: ?

science mineure: 3

hg majeure: 1

musique: ?

anglais: ? mais vu que je vais faire de l' italien je ne sais pas si je suivrai les cours d' anglais

danse : ?

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mes groupes aussi :

français F

maths E

hidt-géo maj 4

sciences min.1

ldj 1

anglais 1

et en course jsé pa sil ya plusieurs groupes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne me suis pas intéressée à mon emploi du temps puisque je ne ferai pas la rentrée avec vous... en effet, j'ai été appelée sur la liste complémentaire... dans l'Oise, j'ai donc accepté... mais je suis dégoutée, c'était mon dernier voeu. Mais bon j'arriverai peut-être plus tard à revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux pour toi ingrid si tu as été rappellé, même si c'est ton dernier voeu c'est sans doute mieux que de retourner à l'iufm ! bonne chance et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...