Aller au contenu

PE 1 Laon


dumsev

Messages recommandés

bon ben hier c' était la pré rentrée et bien je trouve que c' était pas le top car on aurait pu et du avoir notre emploi du temps!!!après tout ça fait déjà plusieurs fois qu' on donne nos choix d' options!!!

mais bon il va encore falloir attendre jusqu' au 20!!!

alalalala... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petiteluciole02

    28

  • marionnette13

    22

  • dumsev

    17

  • Ingrid1307

    12

Salut Marion! Finalement j'ai modifié mes options, j'ai pris sciences en majeur, hist/geo mineur, musique, anglais et 1500m, donc c'est assez différent des tiennes! Bon alors il faudrait essayer de se croiser! Comment fait-on? Est ce que tu pourrais me donner ton adresse e mail/msn afin qu'on échange nos coordonnées/téléphone? J'ai rencontré deux gars sympa mercredi, Gaulthier et Guillaume, on va surement courir tous les quatres ensemble!! Au moins une fois par semaine...Plus on sera de fous...Si d'autres personnes veulent se joindre à nous... :) A bientôt!

PS: c'est vrai petiteluciole02 qu'attendre jusqu'au 20 septembre les emplois du temps c'est un peu long!! J'aurai préféré commencer les cours tout de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet avoir notre emploi du temps à partir du 20..... faut pas être pressé!

j'aurais aimé courir avec vous mais je vais faire l'aller-retour tous les jours tergnier-laon donc je vais courir par chez moi; par contre si une personne habite tergnier ou les alentours et qu'il a choisi le 1500 mètres.... je suis interessée pour courir avec elle.

tiens une question pour mateo: est-ce que c'est toi qui a posé une question sur l'option musqiue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce qu'on était beaucoup de ce forum à être à cette réunion et personne n'a vu personne!!! On aurait du mettre des photos avant dans notre profil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue Mélanie ! ce forum est fait pour ça ne t'inquiétes pas !

tu vas habiter ou dans Laon ?

salut j'habite Avenue Aristide Briand, Désolé pour la réponse tardive, mais en ce moment j'ai pas accès facilement à internet

J'ai choisi hist géo en majeure, musique, anglais et course

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mathieu, mon adresse est marion_t13@hotmail.fr ! faut ke je trouve des filles pour courir avec nous parce que courir qu'avec des garçons ça va être dur pour moi, je vais vite être à la traine ! courir au moin sune fois par semaine pour commencer me parait pas mal en effet, on verra par la suite pour peut-être plus ! et au fait qu'est-ce qui t'a fait changer tes options ? a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marion! Bonjour liliq02! Bonjour nanni! En fait je n'ai modifié qu'une seule de mes options; au lieu de prendre littérature jeunesse, j'ai choisi musique. J'avais déja choisi sciences en majeur... Oui effectivement liliq, nous sommes deux à avoir posé des questions sur l'option musique et je suis l'une de ces deux personnes!! Mais toi ou étais tu? Juste derrière? à côté? Je vous donne également mon adresse msn si vous voulez qu'on se retrouve: mateo80@hotmail.fr. a bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mateo!!

moi aussi j' ai pris l' option musique je pense qu' on sera ensemble vu qu' on est peu à l' avoir choisi!!!

je t' ai rentré dans mes contacts msn!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai lu sur le forum dans le post des PE1 d' Amiens qu' ils avaient des activités cette semaine dans leur iufm!!!

quelqu' un en a t il entendu parlé sur Laon?

car là c' est les flou c' est comme cette histoire des TPE!!!

A quoi sert notre pré-rentrée si nous n' en savons pas plus qu' avant?

si quelqu' un a des infos ... je suis preneuse

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ia vu ça aussi sur le post d'amiens, et nous on a rien c'est pas normal ! sur le post des PE1 de beauvais j'ai vu qu'ils parlaient d'une association pour les étudiants de l'iufm qui organise des activités, des sorties... vous savez s'il y a une association comme ça aussi sur Laon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ia vu ça aussi sur le post d'amiens, et nous on a rien c'est pas normal ! sur le post des PE1 de beauvais j'ai vu qu'ils parlaient d'une association pour les étudiants de l'iufm qui organise des activités, des sorties... vous savez s'il y a une association comme ça aussi sur Laon ?

Pour te répondre, oui il y a bien une association pour les étudiants PE1 et les PE2 à l'IUFM de Laon.

Elle s'appelle "Spirale", d'ailleurs il y a une réunion demain à 17h à l'IUFM.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...