Aller au contenu

PE 1 Laon


dumsev

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petiteluciole02

    28

  • marionnette13

    22

  • dumsev

    17

  • Ingrid1307

    12

et c ou la réunion ?

C'est à l'IUFM, en E12 si je me souviens bien.. (demain a 17h)

Mais il doit avoir un truc spécial..seuls les PE2 votent pour élire le bureau...à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis PE1 sur amiens et effectivement nombreux ateliers facultatifs etaient organisés cette semaine...

En ce qui concerne les TPE c'est un travail que l'on va devoir faire sur un théme au choix, et avec les personnes que l'on veut puis le présenter à d'autres étudiants...ça a pour but de faire un lien entre les differentes matieres enseignées pour nous aider pour l'oral...mais j'avoue que c'est encore un peu flou, les explications n'etaient pas trés clairs!!!

On nous en a parlé le jour de la pré rentrée...je ne sais pas si c'est juste pour amiens...?

J'ai une question...

Avez vous réussi à vous inscrire pour le concours sur le site de l'académie...?

Moi je reste bloquée sur la troisième page!!!!

Bonne journée à tous et merci pour ceux qui veulent répondre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jme suis inscrite au concours, sur le site de l'académie ils te renvoie sur 1 lien ou tu peux t'inscire au concours ! sinon tu vas direct sur siac ! voilà

ence qui concerne la réunion pr l'assoc spirale ? est-ce que les pe1 peuvent y aller ou y aura t'il une autre réunion pr faire connaitre cette association aux pe1 jsutement ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos groupes et notre emploi du temps sont enfin affichés!!!

c' est pas trop tôt!! lol

dites nous votre groupe...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos groupes et notre emploi du temps sont enfin affichés!!!

c' est pas trop tôt!! lol

dites nous votre groupe...

:P

je t'ai répondu sur le post PE2..mais je pense que tu n'en as plus besoin

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

effectivement, les emplois du temps sont enfin affichés...

Je ne sais pas pour vous mais pour moi c'est le bordel !!!

D'après les affichages j'ai français vendredi toute la matinée, maths vendredi toute l'après midi et je suis dans le groupe qui a danse le vendredi, on ne sait pas à quelle heure ???? ... Ca va coincer !...

En plus je pensais qu'on avait cours que le mercredi matin et mon seul cours du mercredi c'est anglais de 15H45 à 17H45... super... Alors que jeudi je n'ai que 2h d'histoire géo le matin... C'est un peu débile.

Quand je demande aux personnes à l'accueil on me dit que ce n'est pas grave, il faudra aller vois madame untel pour s'arranger...

Sauf que leur fameux emploi du temps avec nos choix d'options, mineurs, majeur et tout le bazar, depuis le temps qu'on rempli des papiers pour qu'ils confectionnent un emploi du temps correct et vlan ! voilà qu'à quelques jours de la rentrée je me retrouve avec un emploi du temps qui ne peut pas fonctionner tel quel...

La réputation des iufms n'est plus à faire, mais alors là, bravo !!

Pardonnez-moi je suis un peu remontée parce que j'attend désespérement depuis des semaines de pouvoir fixer les heures de garde de mon bébé avec sa nounou et là, il va falloir attendre la semaine prochaine, gérer au jour le jour, dans l'incroyable gestion administrative de l'iufm pour pouvoir mettre en ordre un emploi du temps digne de ce nom !!!

J'espère que pour la plupart vos emploi du temps sont correct...

Bonne rentrée à tous

...d'ici lundi je serais calmée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sophie!!

reste zen! lol

facile à dire mais en effet quand on constate la bêtise humaine c' est autre chose

bref moi je n' ai pu avoir que par téléphone mon emploi du temps du lundi matin mais apparemment d' après ce que tu dis ça n' est pas fiable!!

bonjour l' angoisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui... dur dur l'angoisse...

Mais oui voilà, eux c'est ça leur crédo, la nana m'a dit ça aussi "vous inquiétez pas du moment que vous savez à quelle heure vous venez lundi c'est le principal, on verra après".

Mais alors pourquoi autant de chichis ???

Pourquoi remplir 50 fois la feuille avec nos voeux ?

Pourquoi nous annoncez que jeudi 20 sera le jour où les emplois du temps vont être affichés comme un jour sacré !!!

Pourquoi plutôt ne pas nous dire à tous, "venez lundi matin, nous on se la joue freestyle, on est un peu mous du g'nou, mais ça va aller tranquille..."

Parce que bien sûr, ça va rouler au final.

Quoique les échos que j'ai eu sur les affectations sur les lieux de stage, c'est pas mal non plus...

Bon aller, courage, on s'en fout, c'est de l'impro totale......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est clair que c' est pas des rapides!!

ils m' ont dit pareil de venir lundi matin à 8h pour être sure alors que je dois commencer à 9h d' après ce qu' ils m' ont dit au téléphone mais bon...

l' administration française est connue pur être compliquée!!

t' as qu' à voir moi j' étais prof d' italien et bien ma 1ère paye je ne l' ai reçu que 5mois après avoir débuté à enseigner

et je suis d' accord sur la stupidité d' avoir demander 30000fois nos options et de nous les redemander à la pré rentrée

car le 12 moi j' étais persuadée d' avoir mon emploi du temps

attendre toujours attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...