Aller au contenu

PE2 Arras 2007/2008


Saria

Messages recommandés

Il n'y a plus personne sur le site d'arras? :)

Non je comprend tout le monde est débordé!

Et c'est parti pour le première journée de stage filé!Courage à tous et à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Saria

    39

  • vanessa3008

    15

  • kliss

    14

  • anniou

    12

Membres les plus actifs

Si, on est là !

Alors, votre 1ère journée de SF ? Pour ma part, usante mais super ! :)

Tiens, question juste par curiosité : y a-t-il des EDPien(ne)s en UF3 qui ont demandé le G7 ? Celles et ceux qui avaient coché "oui" samedi dernier sont sûrs d'y être. Alors, y a-t-il des personnes qui vont s'aventurer dans ce truc expérimental ici ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour une question: est ce que pdt le SPA on a quand même notre journée de stage filé ou non? je ne sais pas si on doit aller a notre stage filé pdt cette semaine là

Sinon est ce que vous savez où vous êtes pour votre SPA? ils ne nous en parlent pas je ne sais pas où aller chercher l'info a arras

Bis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, on est là !

Alors, votre 1ère journée de SF ? Pour ma part, usante mais super ! :)

Tiens, question juste par curiosité : y a-t-il des EDPien(ne)s en UF3 qui ont demandé le G7 ? Celles et ceux qui avaient coché "oui" samedi dernier sont sûrs d'y être. Alors, y a-t-il des personnes qui vont s'aventurer dans ce truc expérimental ici ? :D

C'est quoi le truc experimental de cette annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne concerne qu'une partie de ceux qui sont dans l'UF3 ! C'est un groupe qu'ils ont lancé l'an dernier (dans l'UF1), où on travaille par projets, en interdisciplinarité et où l'on va aussi utiliser le multimédia. ;)

Lundi matin : rallye photo dans Arras ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne concerne qu'une partie de ceux qui sont dans l'UF3 ! C'est un groupe qu'ils ont lancé l'an dernier (dans l'UF1), où on travaille par projets, en interdisciplinarité et où l'on va aussi utiliser le multimédia. ;)

Lundi matin : rallye photo dans Arras ! :P

Un ralye photo dans arras pour qui? les groupes de l'UF3?Je suis dans l'UF1 et je nen ai pas entendu parler.Et où as -tu eu l'info qui dit qu'on va à notre SF pendant le SPA? je ne doute pas de tes compétences mais j'aimerai savoir si c'est juste une opinion ou une source sure?Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rallye photo, c'est uniquement le groupe 7 (un groupe "spécial"), pas pour toute l'UF3.

Quant au stage filé, c'est notre coordonnatrice d'UF qui nous l'a dit, on lui a demandé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pareil, matinée difficile niveau intégration, mais on a mangé tous ensemble dans une brasserie et tout est rentré dans l'ordre! moi j'aurais découverte du monde, rondes et jeux dansés à faire progresser sur l'année, ateliers langagiers, graphiques, activités manuelles. tout cela dans un cours double petits moyens!!

Salut kliss,

Je suis venu me perdre sur le post des EDPien(ne)s d'Arras... Ca fait bizarre de te retrouver là ;)

Bon courage et bonne continuation avec tes PS-MS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rallye photo, c'est uniquement le groupe 7 (un groupe "spécial"), pas pour toute l'UF3.

Quant au stage filé, c'est notre coordonnatrice d'UF qui nous l'a dit, on lui a demandé. ;)

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors, personne ne raconte sa 1ère journée en autonomie ... ? :huh:

Bon, je me lance : SUPER JOURNEE ! C'était cool ... élèves ? super (je sais, c'est le début...) école ? super ! L' équipe péda ? super aussi ... !! Bref : QUE DU BONHEUR ... !!! :applause: :applause: :applause: :applause:

Un petit bémol tout de même... niveau double cp/ce1 ... dur dur car les cp ne sont pas autonomes du tout (mais vraiment pas du tout...), et de ce fait, les ce1 doivent beaucoup travailller en autonomie ...J'ai un peu l'impression de les abandonner ! et je ne sais pas trop comment je peux remédier à ça tant que les cp n'auront pas gagnr en autonomie.... :idontno:

Mais bon... c'est super ! j'adore ma place !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...