Aller au contenu

PE2 BORDEAUX 2007-2008 !


Estele

Messages recommandés

Salut à tous !

Quelqu'un est il au courant d'une reunion le 27 à Bordeaux concernat la PE2??

Je l'ai lu sur le forum et je suis pasau courant j'ai seulement recu une info pour la reunion du 3 septembre...

Merci

J'ai vu aujourd'hui sur le site de l'IA qu'il y a une réunion le 27, au même endroit que notre réunion du 3, pour le personnel qui débute en Gironde. J'imagine que ce sera nous l'an prochain!

Moi je reste au chaud et à l'abri de la pluie jusqu'au 3/9 (sauf pour la pré-rentrée bien sûr!). :D

Princess Pea

Bonjour la réunion du 27 est pour les T1 et les mutés.. encore une petite année à attendre :)

Bonne fin de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Estele

    34

  • ellavoila

    34

  • Kittycat

    30

  • princesspea

    24

Salut à tous !

Quelqu'un est il au courant d'une reunion le 27 à Bordeaux concernat la PE2??

Je l'ai lu sur le forum et je suis pasau courant j'ai seulement recu une info pour la reunion du 3 septembre...

Merci

J'ai vu aujourd'hui sur le site de l'IA qu'il y a une réunion le 27, au même endroit que notre réunion du 3, pour le personnel qui débute en Gironde. J'imagine que ce sera nous l'an prochain!

Moi je reste au chaud et à l'abri de la pluie jusqu'au 3/9 (sauf pour la pré-rentrée bien sûr!). :D

Princess Pea

Bonjour la réunion du 27 est pour les T1 et les mutés.. encore une petite année à attendre :)

Bonne fin de vacances.

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors futurs collègues??? on va enfin savoir notre affectation lundi. il me tarde vraiment j'en peux plus d'attendre....

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors futurs collègues??? on va enfin savoir notre affectation lundi. il me tarde vraiment j'en peux plus d'attendre....

a plus

Pareil!!!! Vivement lundi! Mais si c'est publié vers 16h, ça va un peu nous gâcher la journée, d'attendre comme ça!!!!

Croisons les doigts que ce soit assez tôt dans la journée... En attendant, bon weekend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question très bète: sur quel site doit on aller pour voir son affectation, je crois que j'ai perdu la feuille.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question très bète: sur quel site doit on aller pour voir son affectation, je crois que j'ai perdu la feuille.

Merci d'avance.

http://www.ac-bordeaux.fr/portail-ia33/

il me tarde demain....

Moi aussi il me tarde enfin de savoir!!

Je pensais appeler, dès demain, l'école dans laquelle je serai affectée mais pensez-vous que quelqu'un répondra?

Autres questions un peu bêtes: le 28 août est bien la pré-rentrée pour les enseignants et non les élèves??quand se déroule la rentrée des élèves?et quand est notre rentrée à nous, les PE2(après la réu du 3 sept.??)??Doit-on être à l'école où l'on est affecté jusqu'à notre rentrée IUFM??

Voilà, c'est vraiment le flou total cette rentrée!!

A ceux qui en savent un peu plus, merci de m'informer.

Doudou81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le 28 c'est bien la pré-rentrée pour les enseignants seulement. Il me tarde aussi demain de savoir où je serai. Ils abusent de le mettre si tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le 28 c'est bien la pré-rentrée pour les enseignants seulement. Il me tarde aussi demain de savoir où je serai. Ils abusent de le mettre si tard...

Et pour notre rentrée IUFM???C'est le 3 sept., après la réunion?? Ou avant (entre le 28 et le 3??)???

Doudou81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le 28 c'est bien la pré-rentrée pour les enseignants seulement. Il me tarde aussi demain de savoir où je serai. Ils abusent de le mettre si tard...

Et pour notre rentrée IUFM???C'est le 3 sept., après la réunion?? Ou avant (entre le 28 et le 3??)???

Doudou81

Dans les papiers fournis par l'iufm, ils disent que la réunion de rentrée administrative des prof des écoles stagiaire de la Gironde aura lieu le 3 septembre de 9h à 12h à Bordeaux 4 Amphi Aula Magna.

C'est tout ce que j'ai. Ils nous diront sûrement ce jour là quand débuteront les cours réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, il n'y aura personne dans les écoles le 27. Le mieux est d'y aller pour 9H le 28, dans l'école dans laquelle je bossais, on gardait l'horaire habituelle pour la pré-rentrée. Enfin, c'est ce que je ferai mardi. Et moi aussi, il me tarde de savoir!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-1!!!!

vous pensez qu'on pourra assister aux premiers jours de l'école ou au moins la rentrée pour que les élèves nous connaissent ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...