Aller au contenu

[Toulouse] Formathemes


will31

Messages recommandés

Salut!

Je viens de passer mon année à Formathèmes de Toulouse et je peux te dire que c'est vraiment une bonne formation, surtout pour l'écrit: j'ai eu le concours à toulouse avec 19 en français, 17 en sciences et 13.5 en maths. Après ce qui est bien pour les oraux c'est que tu les bosses quand même tout au long de l'année mais j'ai trouvée ça moins bien. J'avais pris option AV au concours et la prof n'était pas super toute l'année je peux te dire que ça s'est senti! (j'ai eu 9.5 c'est pas catastrophique mais bon...). Après je peux vous dire que le prof de français fait aussi la LDJ et s'est un bon point car c'est vraiment un bon prof. Enfin si s'est encore lui l'année prochaine!

bonne chance pour l'année qui arrive vous allez bosser, vous allez en avoir marre (surtout au 6ème CB!!!!!!!!! :P ) mais si y'a le résultat au bout c'est super :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Vanessa31

    22

  • savy

    13

  • kroki

    9

  • clemence33

    7

Membres les plus actifs

Merci Aure pour ton témoignage et félicitations tu as de supers notes! Ca me rassure tout ça surtout que la rentrée approche à grands pas et je crois que je vais avoir du mal à finir les objectifs que je m'étais fixés pendant les vencances :P . C'est sûre que ça va être une année bein remplie mais comme tu dis le résultat est au bout et c'est l'essenciel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

moi aussi j'ai cassé la tirelire et choisi formathèmes toulouse pour mettre toutes les chances de mon coté :)

je suis partante pour qu'on se retrouve ici pour discuter :P

Bonne chance à tous à bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis également partante pour que l'on se retrouve sur ce forum pour s'entraider car j'ai aussi choisi formathèmes à toulouse à temps plein .

Sinon je voulais savoir si vous étiez de toulouse ou si comme moi vous venez d'une autre ville?!

Profitez à fond des derniers moments de vacances!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Klamp et bienvenue par ici :)

En ce qui me concerne je ne suis pas de Toulouse à la base mais de Montpellier donc je ne connais pas encore trop les alentours je découvre petit à petit :P. J'ai travaillé un peu cet été mais là j'ai décroché pour bien me reposer car sinon je vais saturer (je ne fais que lire un peu l'oral pro et l'histoire-géo) et pour moi ça sera la première fois pour le crpe et j'espère bien la dernière ;)

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

je viens d'appeler formathèmes, on devrait recevoir les convocations la semaine prochaine et on aura l'emploi du temps le premier jour de la rentrée

voilà pour les news ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai faite l'an dernier à Montpellier.

Très bonne école et très sérieuse. :)

En ce qui concerne les profs c'est variable : ça va de l'excellence (prof de français!!!) à très bof (littérature de jeunesse).

Sinon, bcp de cours, parfois trop à mon avis...

A Toulouse ça doit être un peu pareil... mais ne t'inquiètes pas je crois que dans le panel des écoles préparant au crpe tu as fait le meilleur choix. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Je serai des votre en prépa complète à Toulouse. Apres une première tentative préparée par l'iufm, c'est reparti pour une année...qui j'espère sera la bonne!!

A la semaine prochaine

Clem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Ca y est je viens de recevoir mon emploi du temps des 2 premières semaines par mail ainsi que la date de rentrée (le 3) et l'heure (10h30)

Je suis en TD1 apparement et on est 33 par contre je trouve qu'on commence assez fort mais bon il faut ce qu'il faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...