Aller au contenu

Pe1 Douai 2007/2008


tchoupette59

Messages recommandés

coucou..ça yé bientôt la rentrée !!! Je suis inscrite à l'iufm de douai en PE1..comme option je vais prendre littérature de jeunesse,anglais,1500m et pour l'épreuve majeure j'ai pris Sciences...Je suis de lille et je vais faire l'aller retour lille douai tous les jours en train...Ya t'il des personnes qui sont dans le même cas que moi ????

Aussi, j'ai vu sur un des sujet qu'on devrait aller à liufm de douai le samedi de la première semaine pour connaître les groupes...Je voudrais savoir si c'est 100% sur car j'ai quelquechose de prévu pour ce jour là... MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ThaToo

    51

  • bikette

    31

  • tchoupette59

    26

  • TomA

    21

Coucou tous!

D'abord j'vous souhaite une bonne rentrée pour demain.

Je suis en PE2 et j'voulais vous dire (ça a peut etre été dit avant mais j'ai pas tout lu) que si vous vous posez des questions, sur le fonctionnement de l'iufm, les cours, les épreuves ... , n'hesitez pas à nous demander, si on peut vous aider par notre experience de l'année dernière. Je pense que les autres PE2 seront d'accord, qd on est aidé, ça fait toujours plaisir.

Donc si besoin, envoyez des messages persos.

Je pense que tout est dit, sinon jreviendrai (jvais mettre ce message dans les 2 post PE1 douai, c'est pas encore Alzeihmer je vous rassure).

Au plaisir de vous croiser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous

Je rentre demain vers 9h, sur le site on parle d'un Cédérom offert lors de l'inscription, malheureusement je n'ai rien reçu (pas même un agenda).

Est-il si utile? Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut TomA,

euh le cd rom c'est le genre de truc que tu regardes une fois par curiosité. En fait le + interessant c'est une série d'utilitaires que tu trouves sur internet ou que t'as deja en general (acrobat reader, winzip, open office...). Y'aura ptet meme moyen d'en recuperer (genre service informatique ils doivent en avoir un stock).

don't worry, et bonne rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais demandé avant mon inscription un cd-rom sur le site de l'iufm et je l'ai reçu par la poste ... (aujourd'hui je l'ai donc en double <_< )

enfin en gros pas d'inquiètude si tu le veux vraiment vas directement sur le site de l'iufm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avais cru à des outils pour les TP ;-)

Sinon vous avez reçu quoi d'autre à part l'agenda?

Modifié par TomA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

alors,on a reçu la convoc' pour demain,moi c'est au matin,l'agenda,le cd rom,une feuille avec nos codes pour accéder à la passerelle de l'iufm,une feuille avec le site pour se préinscrire au concours jusqu'au 23octobre je crois!je pense que c'est tout!toi aussi tu vas à douai demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiii c'est vrai,j'avais oublié le magnifique stylo orange fluo!!!pardon!!! lol allez bon courage à tous/toutes et à demain!!!(ça y'est je commence à avoir une boule dans le ventre lol) à demain 9h !!! bizz :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, pour les cadeaux, on est gâtés !! L'année prochaine, quand vous aurez eu votre concours, vous aurez pas moins de trois agendas, des cd-rom, des stylos, des bons d'achats en tous genres, une zolie valisette IUFM (la classe, quoi!) et même une maaaaaaaaaagnifique clé usb pour toute adhésion à la mutuelle MGEN !

Rien que pour ça, ça vaut le coup d'entrer dans l'EN !! :D:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'est ce pas ... Quelle chance nous avons !

"magnifique clé usb" à l'effigie de la MGEN carrement, dont le capuchon a cassé apres 2 minutes dans ma poche (mais ca faut ptet pas l'dire)

Pis mon stylo IUFM a pas tenu longtemps non plus XD

Vais arreter la liste pour l'instant.

Si vraiment vous insistez, jvous donnerez des nouvelles de mon stylo MGEN régulièrement.

Tchô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"magnifique clé usb" à l'effigie de la MGEN carrement, dont le capuchon a cassé apres 2 minutes dans ma poche (mais ca faut ptet pas l'dire)

:P Pareil pour la mienne, je l'ai refilée à mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...