Aller au contenu

Pe1 Douai 2007/2008


tchoupette59

Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ThaToo

    51

  • bikette

    31

  • tchoupette59

    26

  • TomA

    21

Pour les emploi du temps, tu peux les consulter en ligne sur le site de l'IUFM de Douai ou directement sur le planing de réservation des salles http://www.lille.iufm.fr/old/IMG/pdf/planning.pdf.

C'est un peu le bazarre pour s'y retrouver mais après un an on s'y fait ;)

Bon courage

PS : je revends ma belle pochette IUFM contre une boisson chocolatée au distributeur de la cafet' A ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooo mais ils sont exigeants hein!

va falloir revoir ca à la baisse, vous etes à l'IUFM :)

Sérieusement Claoudia, jpense que l'emploi du temps au pire tu le récupères lundi (en attendant tu regardes sur le site pour les horaires de lundi)

TomA, il vous faut absolument le cd-rom? pour faire quoi??

Bon sinon si vous avez d'autres questions .... (et si possibles auxquelles on puisse répondre) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on a passé leur test d'anglais (berk) et je me demandai si à un moment ou un autre ils nous communiquaient les résultats de ce test ? (par simple curiosité de connaître mon niveau lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TomA, il vous faut absolument le cd-rom? pour faire quoi??

Car dedans il y a plusieurs outils pour les TP/TD, mais apparemment ce n'est pas bien méchant puisqu'ils sont téléchargeables sur Internet.

Donc pas vraiment indispensable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on a passé leur test d'anglais (berk) et je me demandai si à un moment ou un autre ils nous communiquaient les résultats de ce test ? (par simple curiosité de connaître mon niveau lol)

Plus ou moins je pense, si tu es dans un bon groupe tu sauras que tu as eu une bonne note.

Mais peut-être lors de la première heure d'anglais nous communiqueront-ils le résultat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on a passé leur test d'anglais (berk) et je me demandai si à un moment ou un autre ils nous communiquaient les résultats de ce test ? (par simple curiosité de connaître mon niveau lol)

Non, tu ne les auras pas. D'ailleurs, on se demande bien pourquoi ils font ça, puisqu'ils n'en tiennent pas compte pour faire les groupes, en tout cas, l'année dernière c'était très hétérogène <_<.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh Bikette, on a eu un test d'anglais l'année dernière? Je m'en souviens meme pas oO...

Le temps passe, on vieillit :(

En effet il doit pas servir à grand chose ce test.

Ouais TomA, pas de soucis tout est gratuit sur le net, comme jte disais, c'est open office, firefox, thunderbird, des antivirus, un créateur de pages web ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je me disais que dans le cas des groupes de niveau les tests en espagnol et en allemand ne servaient à rien... sauf à savoir les niveaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus peur est la course 1500m, je dois mettre 4mn30 pour avoir 20 (5mn50 pour avoir 10) alors que le recort du monde est de ... 3mn28!

Je pense avoir fait le mauvais choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah le 1500m ... no comment!

seule consolation, c'est coef 1. Bareme de dingues, meme les profs n'approuvent pas, mais bon... Pense à l'époque ou ils devaient estimer leur temps à 5 secondes pres, et perdaient des points si il y avait un écart, et tout ca sans chronometre... ca fait relativiser :)

Le point positif, tu connais ta note avant l'épreuve, contrairement à la danse qui est tres aléatoire (le jugement)

Bon entrainement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...