Aller au contenu

Pe1 Douai 2007/2008


tchoupette59

Messages recommandés

Ce qui me fait le plus peur est la course 1500m, je dois mettre 4mn30 pour avoir 20 (5mn50 pour avoir 10) alors que le recort du monde est de ... 3mn28!

Je pense avoir fait le mauvais choix...

Alors il faut prendre danse ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ThaToo

    51

  • bikette

    31

  • tchoupette59

    26

  • TomA

    21

Toi tu as trop écouté le prof de sport qui recrutait pour la danse :P nan c'est vrai que c'est pas encourageant mais avec de l'entrainement et en faisant un bon gros effort le jour de l'évaluation je pense que c'est faisable d'avoir une note différente de zéro ... nan ?

j'ai calculé quand je marche je fais du cinq km/h ...

donc en 15 min je fais 1,25km. donc en courant je peux quand meme faire dix minutes pour faire 1500 m ...

avec de l'entrainement je pense que c'est faisable... de toute façon j'ai pas le choix les acrobaties de la danse me sont très fortement déconseillées lol.

aller on se déprime pas pour le sport !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est pas zéro (= lol pis bon entre temps je me transformerai peut être en talent caché de l'athlétisme :D (tout le monde y croit !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh Bikette, on a eu un test d'anglais l'année dernière? Je m'en souviens meme pas oO...

Le temps passe, on vieillit :(

En effet il doit pas servir à grand chose ce test.

Ouais TomA, pas de soucis tout est gratuit sur le net, comme jte disais, c'est open office, firefox, thunderbird, des antivirus, un créateur de pages web ...

Si si si on a passé un test de langues l'année dernière ! :) Enfin, on était tous plus ou moins comateux après 3 heures de réunion (plus que moins d'ailleurs :P ), perso, j'ai coché les cases au pif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, surtout ne vous prenez pas la tête pour le sport hein, c'est un petit coef avec beaucoup d'heures...

Limite on négligerait la science et l'histoire! fézé gaffe ;)

J'ai eu le concours avec 5 en course, dc pas de panique!

Ouais ca doit etre ca bikette, vraiment aucun souvenir de ce test (jvieillis vraiment :s) Vous allez me filer les pétoches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 1500 pas de souci. En debut d'année on avait fait un test pour se situer sur le bareme : j'avais fini en 7'58" completement mort. En juin j'ai fait le 1500 en 6'08" (8 ou 8.5/20 pour le concours) pas trop explosé donc...tout ça sans reel entrainement continu ni intensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...alors hier c'était la pré-rentré...c'était long j'ai trouvé..cette semaine, on a seulement 2 CM..j'en ai un mercredi et un vendredi matin...Je voudrais savoir comment s'est passé ces 2 CM pour ceux qui les ont eu ce mardi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

c'est sûr c'était long vers la fin,surtout notre groupe a fini vers 13h30,j'avais faim lol sinon moi aussi les cm sont mercredi et vendredi,alors j'aimerai aussi savoir ce que ça donne!demain français ça devrait aller!!!maths vendredi ça va être autre chose pour la littéraire que je suis !! merci de dire quoi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...