Aller au contenu

Pe1 Douai 2007/2008


tchoupette59

Messages recommandés

coucou,

Moi, je viens de Cambrai, y a t'il quelqu'un d'autre qui rentre en pe1 à douai et qui vient de Cambrai ? :)

aurelie

salut, oui, moi je suis de cambrai et je vais à douai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ThaToo

    51

  • bikette

    31

  • tchoupette59

    26

  • TomA

    21

ah cool, je me sens moins seule :wub: . En plus, je m'appelle aussi aurélie :D Si on est dans le même groupe, on pourrait prendre le train ensemble? :blush:

bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah cool, je me sens moins seule :wub: . En plus, je m'appelle aussi aurélie :D Si on est dans le même groupe, on pourrait prendre le train ensemble? :blush:

bizzzz

carément ! tu viens de où ? parcours ? t'habites où ? âge ? .....

tu peux m'envoyer un mail perso si tu veux à cette adresse : aureliecounchita@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partante pour avoir des compagnons de route pour le train !

je suis aussi convoquée le 17 au matin on peut se fixer un rendez vous à la gare avec un signe distinctif... évitons de sortir l'agenda de l'iufm lol

Avec plaisir pour le rdv!! tu veux quoi comme signe distinctif???toutes habillées en rouge?? lol

bah moi comme t shirt repérable j'ai mon t shirt jaune bob l'éponge :P

super!!!bon ben plus sérieusement ya quoi comme point de rdv repérable? (genre pas les quais! lol)....

euh étant picarde j'en sais rien lol à toi de me dire :P moi je débarque hin déjà j'arrive à pas me tromper de métro !

euh étant aixoise j'en sais rien non plus!!! lol j'habite à côté de Lille Flandre donc on se donne rdv devant lille flandre lundi matin? vers quelle heure?? on doit y être à 9h a l'iufm, donc faut voir les horaires de ter en comptant les 15mn à pieds aprés pour aller de douai gare à l'iufm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou(te)s les PE1 de Douai.

Je sais que ce n'est pas trop la place sur ce post mais je vais faire un peu de pub pour le post qui concerne la vente de livres pour le concours. J'en vends sur le post http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=132084

Si ça vous interresse !!

Bonne année de préparation et tous mes voeux de réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, est ce que vous savez si on a court le mardi 18?? ça commence tout de suite ou pas? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!je m'appelle aurélie(encore une je sais lol)et j'ai appelé l'iufm!alors lundi 17 pré rentrée,dans la semaine selon le groupe dans lequel on sera on aura un Cours magistral (ne me demandez pas de quoi je ne sais pas!)et soit le 17 soit dans la semaine on aura notre groupe définitif et l'emploi du temps!et on commence le lundi 24!voila!!je ne peux pas en dire plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah cool, je me sens moins seule :wub: . En plus, je m'appelle aussi aurélie :D Si on est dans le même groupe, on pourrait prendre le train ensemble? :blush:

bizzzz

carément ! tu viens de où ? parcours ? t'habites où ? âge ? .....

tu peux m'envoyer un mail perso si tu veux à cette adresse : aureliecounchita@wanadoo.fr

Coucou, désolé de pas t'avoir répondu avant :blush: . Donc, j'ai 22 ans, je suis allé à Jeanne D'arc puis à Fénelon. J'ai une licence d'archéologie que j'ai eu a Lille. J'habite dans un petit patelin juste à coté de cambrai sinon ben pas grand chose :D . Et toi?

bizzzz ;)

aurelie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas trouver de réponse alors quelqu'un peut-il m'en donner ...

je suis actuellement assistante d'éducation mi temps dans un collège ! je suis donc inscrite à douai en tant que salariée ! quelle différence y a t'il entre cette formation TPS et la formation normale ? combien d'heures ? de jours ? ......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas trouver de réponse alors quelqu'un peut-il m'en donner ...

je suis actuellement assistante d'éducation mi temps dans un collège ! je suis donc inscrite à douai en tant que salariée ! quelle différence y a t'il entre cette formation TPS et la formation normale ? combien d'heures ? de jours ? ......................

http://www.lille.iufm.fr/old/article.php3?id_article=2146

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles je désespère de voir que vous etes toutes convoquées le 17 au matin moi c'est l'après midi snifff.....

Kikou ! Bah si ça peut te rassurer, moi aussi je suis convoquée l'après-midi. J'ai l'impression qu'on va être que toutes les deux T.T !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh étant picarde j'en sais rien lol à toi de me dire :P moi je débarque hin déjà j'arrive à pas me tromper de métro !

euh étant aixoise j'en sais rien non plus!!! lol j'habite à côté de Lille Flandre donc on se donne rdv devant lille flandre lundi matin? vers quelle heure?? on doit y être à 9h a l'iufm, donc faut voir les horaires de ter en comptant les 15mn à pieds aprés pour aller de douai gare à l'iufm...

Alors moi j'arrive du métro Fives donc je serai directement dans la gare donc à la rigueur pourquoi ne se donne t'on pas rendez vous au dessous du panneau des départs ? il est très repérable lol sinon donne moi ton adresse msn si tu as et j'peux t'envoyer la photo de mon t shirt :P (je plaisante pour la photo du t shirt mais c'est vrai que msn est plus pratique pour un rendez vous de départ) sinon pour les horaires je prendrai bien le train de 7h42 qui arrive à 8h26 à Douai ça devrait aller non ? sinon il y a le train de 7h33 qui arrive vers 8h00 mais ça fait peut être un peu tôt (=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...