Aller au contenu

Pe1 Douai 2007/2008


tchoupette59

Messages recommandés

Alors si comme l'année dernière c'est M.*** qui assure le CM (et je crois que c'est lui)

prévoyez un bouquin ou qqchose comme ca ;) et éclatez vous bien !!

Modifié par Saria
Merci de ne pas citer de noms de professeurs SVP !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ThaToo

    51

  • bikette

    31

  • tchoupette59

    26

  • TomA

    21

alors je sors de ma journée totally cm lol

le matin Me *** en français (accrochez vous elle va vite !!!)

l'après midi M *** et on est même sorti en avance.

Première journée un peu fatiguante surtout quand on ne sait où manger et qu'on a des pannes de stylo à répétition ... lol

Modifié par Saria
Merci de ne pas citer de noms de professeurs SVP !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vais pas tout vous raconter non plus hin vous aurez la surprise !!

perso je m'y suis un peu ennuyé vu que j'avais déjà lu les cours qu'on a fait sur les bouquins du cned.

Sinon j'ai enregistré en bonne qualité le cours de français et maths, seul celui de français est vraiment utile en enregistrement parce qu'elle va vite et s'en rend pas compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! je suis inscrit au regime TPS et j'ai raté la rentrée d'hier, quelqu'un peut-il me faire un petit résumé??? Je ne connais pas les emplois du temps, ni le fonctionnement du temps partiel salarié,je ne sais pas si les CM sontmême pour tous les groupes, en fait je sais pas grand chose et je suis légérement paumé (Je suis assistant d'éduc à temps complet, l'horreur!). Merci d'avance.

Sam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

c'est sûr c'était long vers la fin,surtout notre groupe a fini vers 13h30,j'avais faim lol sinon moi aussi les cm sont mercredi et vendredi,alors j'aimerai aussi savoir ce que ça donne!demain français ça devrait aller!!!maths vendredi ça va être autre chose pour la littéraire que je suis !! merci de dire quoi! ;)

Coucou crunchou7, tu es dans quel groupe demain?? Et tu as pris quoi comme option ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans les L demain et toi?sinon mes options c'est anglais,litté jeunesse,histoire géo majeure et course.et toi??j'étais dans l'amphi lenne lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai une question bete mais bon faut bien manger le midi lol

pour le Ru si j'ai compris faut aller a la fac de droit mais comment on fait pour avoir une carte?on garde celle de l'année passé?merci d'avance et a demain aprés midi en math pour ceux qui y seront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai une question bete mais bon faut bien manger le midi lol

pour le Ru si j'ai compris faut aller a la fac de droit mais comment on fait pour avoir une carte?on garde celle de l'année passé?merci d'avance et a demain aprés midi en math pour ceux qui y seront

A moins qu'ils ne se soient (enfin) modernisés, le RU marche toujours avec les bons vieux tickets, payables en liquide uniquement. Maintenant, ils ont dû vous le dire ça à la réunion pe1, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans les L demain et toi?sinon mes options c'est anglais,litté jeunesse,histoire géo majeure et course.et toi??j'étais dans l'amphi lenne lundi!

Ba je sais plu dans quel groupe je sui demain...lol..tout ce que je sais c'est que j'ai français demain apès-midi en salle de conférence...sinon je fais les mêmes options que toi mais je fais sciences en majeure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour marie:on sera sûrement ensemble tout à l'heure je suis aussi en salle de conférences pour le français!à tout à l'heure donc,on se donnera ce soir nos impressions,j'espère qu'elle n'ira pas trop vite!bon courage biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...