Aller au contenu

Pe1 Douai 2007/2008


tchoupette59

Messages recommandés

Pour les deux cours (je réponds un peu tard dsl)

En français ce fut assez intéressant. Elle va très vite mais explique très bien.

Pour les maths je me suis un peu ennuyé car je viens de licence de maths et revoir les ensembles et les opérations à ce niveau c'est un peu long...

Mais bon je suppose que ceux qui viennent d'ailleurs on peut être trouvé le cours de français ennuyeux aussi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ThaToo

    51

  • bikette

    31

  • tchoupette59

    26

  • TomA

    21

ahhh bah TomA tu es donc dans mon groupe alors !

j'ai même pas fait attention au nombre de garçons lol j'aurai pu te trouver sinon /=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde...

voila moi je suis dans le groupe N demain j'ai donc math le matin et francais l'apres midi...

J'arrive de lille donbc j'aimerai savoir si il y a des gens qui prennent le train demain matin a lille... Merci...

Bonne rentrée a tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je reviens du cours de français...3H cétait long !!! la prof dictait assez vite...le sujet c'était la grammaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que c'était long!!surtout que je viens de lettres,c'est mon programme de licence en linguistique sémantique et du coup je connaissais deja tout et je me suis bien ennuyée!!!mais bon mes copines ont eu du mal à saisir,elle allait vite!!!!la salle était bien en tout cas!j'espère que maths ca va aller!!bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai une question bete mais bon faut bien manger le midi lol

pour le Ru si j'ai compris faut aller a la fac de droit mais comment on fait pour avoir une carte?on garde celle de l'année passé?merci d'avance et a demain aprés midi en math pour ceux qui y seront

A moins qu'ils ne se soient (enfin) modernisés, le RU marche toujours avec les bons vieux tickets, payables en liquide uniquement. Maintenant, ils ont dû vous le dire ça à la réunion pe1, non?

bonsoir!

la carte au RU est obligatoire (et gratuite, heureusement!!) si tu as deja une carte, tu peux encore l'utiliser. pour ceux qui n'ont pas de carte, ca prend 30 secondes! (le plus long est la file d'attente!) il suffit de présenter sa carte d'étudiant, et le tour est joué!!

pour ceux qui ne situent pas le RU, il se trouve rue de Lens, cad derrière la fac de droit! il suffit de remonter la rue d'esquerchin, puis tourner à l'avenue de la republique, la 1ere rue à votre gauche est la rue de Lens! et si la, vous ne trouvez pas le RU, je crois que vous pouvez prévoir un rdv en urgence chez l'ophtalmo! lol

et sinon, ils nous ont dit énormément de choses à la réunion (trop même); mais ils ne nous ont pas parlé ni du RU, ni des cafet à disposition!!

voila, j'espère avoir éclairer certains d'entre vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai trouvé un petit stade où courrir.

Donc mon premier essai me donne 8min 05 pour 1500m ce qui est plutot encourageant au niveau du barème fille je pense.

Il me reste à me motiver pour courrir plusieurs fois par semaine et ce toutes les semaines ...

Le prof de sport m'avait un peu effrayer à la réunion avec ses histoires de seize minutes mais là je suis rassurée et fatiguée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

dites je voulais savoir comment ça marche pour avoir une autorisation d'absence?Où est ce qu'il faut que j'aille? car je vais être absente jeudi, rendez vous médical oblige.J'en ai entendu parler à la pré-rentrée mais j'ai pas compris où il fallait s'adresser. Merci d'avance

bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

dites je voulais savoir comment ça marche pour avoir une autorisation d'absence?Où est ce qu'il faut que j'aille? car je vais être absente jeudi, rendez vous médical oblige.J'en ai entendu parler à la pré-rentrée mais j'ai pas compris où il fallait s'adresser. Merci d'avance

bizzzz

Je ne sais pas, mais tu peux t'adresser à la scolarité PE, bureau à droite en rentrant par l'entrée E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai trouvé un petit stade où courrir.

Donc mon premier essai me donne 8min 05 pour 1500m ce qui est plutot encourageant au niveau du barème fille je pense.

Il me reste à me motiver pour courrir plusieurs fois par semaine et ce toutes les semaines ...

Le prof de sport m'avait un peu effrayer à la réunion avec ses histoires de seize minutes mais là je suis rassurée et fatiguée lol

C'est bien ça te donne la moyenne! ;) Avec l'entraînement du prof tu vas progresser!

Moi aussi il m'a effrayé car il disait que pour les mecs c'était plus dur. Demain matin je cours autour d'une piste et je verrai bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez compris quoi pour le sport??

j'ai compris que l'essentiel des cours d'eps était basé sur la théorie dans le but de préparer l'oral d'entretien! aurons-nous beaucoup de pratique où l'on pourra s'entrainer pour les 1500 mètres??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai normalement on doit pas courrir des masses en cours la majeure partie de l'entrainement se fait seul.

Sinon je vois qu'ils ont déjà affiché sur le net les groupes et les planning (j'apprécie l'avance ! *clap clap*) par contre pas super visible le planning lol ils auraient pu faire plus grand ! mais je me plains pas j'ai le groupe que je voulais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...