Aller au contenu

Adonis 2008 : Pour voir où on en est !!!


deborah67

Messages recommandés

si ca peut vous rassurer je suis en retard aussi. Mais il faut s'accrocher, certaines lecons sont plus faciles a assimiler alors j'en profite pour recuperer le retard accumule pendant les vacances scolaires. :ninja:

bon courage.

Merci pour ton soutien !

J'ai recu les colis avec une smeaine de retard a chaque fois et depuis j'arrive pas à reccupérer le retard mais je vais m accrocher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    337

  • nach

    181

  • nayou

    129

  • gejou

    104

Membres les plus actifs

coucou aux adonisiens ;) . Quelqu'un a-t'il recu ses CB ? En plus avec les greves qui s'annoncent j'ai peur qu'on les recoivent via le pere noel :blush:

Allez courage on y croit a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou aux adonisiens ;) . Quelqu'un a-t'il recu ses CB ? En plus avec les greves qui s'annoncent j'ai peur qu'on les recoivent via le pere noel :blush:

Allez courage on y croit a fond

Je les attends aussi ! Tous les jours je cours à ma boite aux lettres mes rien du tout :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de les recevoir on aura la correction type sur l'autre forum

par contre qu'avez-vous pensé du devoir de maths ? je l'ai trouvé facile et pas trop "sujet type concours" mais c'est peut-être parce que c'est le 1er...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de les recevoir on aura la correction type sur l'autre forum

par contre qu'avez-vous pensé du devoir de maths ? je l'ai trouvé facile et pas trop "sujet type concours" mais c'est peut-être parce que c'est le 1er...

Des que tes copies sont corrigés dans ton journal de bord tu as un lien pour les corrections types.

Je n'ai pas trouvé le sujet de mathématiques tres difficile mais c'est le premier, histoire de poser les bases peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Anne et moi (asgraveleau) nous aimerions avoir des réponses et conseils de votre part avant d'envoyer notre dossier dans les jours qui suivent.

Nous conseillez vous de prendre cet organisme (pour les concours blancs seulement)? Nous sommes intéressées par les matières écrites comme les orales.

Quelques mots sur vos corrections personnalisées s'il vous plaît, ça urge...

Merci d'avance :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas reçu mes copies de CB mais les notes étant affichées dans le journal de bord, j'ai pu voir l'ampleur des dégats .... :huh:

Disons que c'est parfaitement similaire à mes notes du concours (asauf que là, j'avais le point en plus pour accèder aux oraux !!) Mais grosse grosse déception en maths car sujet très abordable mais je me suis bien plantée ... j'attends de voir ma correction personnalisée ...

Donc dans l'immédiat , je ne peux rien en dire, si ce n'est que j'ai trouvé les CB bien conçus, en rapport avec le concours et les attentes le jour J ....

Pour le reste, patience, patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas reçu mes copies de CB mais les notes étant affichées dans le journal de bord, j'ai pu voir l'ampleur des dégats .... :huh:

Disons que c'est parfaitement similaire à mes notes du concours (asauf que là, j'avais le point en plus pour accèder aux oraux !!) Mais grosse grosse déception en maths car sujet très abordable mais je me suis bien plantée ... j'attends de voir ma correction personnalisée ...

Donc dans l'immédiat , je ne peux rien en dire, si ce n'est que j'ai trouvé les CB bien conçus, en rapport avec le concours et les attentes le jour J ....

Pour le reste, patience, patience !

Tu as deja de la chance d'avoir tes notes !

Moi j'ai envoyé le tout dans la même enveloppe et certaines de mes copies ont été recu le 13 et d'autres le 20.... Je crois donc je je ne suis pas la de recevoir mes copies :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...