Aller au contenu

Adonis 2008 : Pour voir où on en est !!!


deborah67

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    337

  • nach

    181

  • nayou

    129

  • gejou

    104

Membres les plus actifs

coucou, alors moi je n'arrive pas a ouvrir le sujet d'anglais et vous?

ça y est, pour l'anglais c'est bon ! on peut l'ouvrir.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils sont généreux mais en même temps, ça me casse royalement les pieds de devoir me "taper" un autre exposé alors que le mien est prêt !!! :(

Je trouve logique et profitable de répondre aux questions sur la poésie, mais de là à en faire un exposé ... je trouve que (pour moi) c'est une perte de temps ...

Mais bon, comme nous n'avons visiblement pas le choix, tant pis ! ;)

Bonne soirée et bonne semaine d'oraux pour celles et ceux qui bûcheront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clown: Ben alors, y'a plus personne ???????

je me posais la même question :D:D:D

Ca doit être la préparation de fêtes de fin d'année (je préfere penser cela que un découragement général :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est toujours là !! du moins je pense.... :huh: :P :D

Mais en ce moment entre les CB les SO et les préparatifs de Noël, je ne sais pas pour vous mais Ouille Ouille Ouille c'est DUUUUUURRRRRRR :cry::(

Avez vous eu vos notes de CB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je suis toujours la :D et comme vous en ce moment c'est galere SO + noel pas facile....

j'accumule du retard :cry: mais je reste motivee c'est le principale

courage a vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh :D:D:D

ça fait plaisir de vous lire à nouveau !!

Et voilà, enfin les vacances ! :D:D:D:D:D Ravie, ravie, ravie ! Même si elles ne sont jamais reposantes, je vais quand même les savourer !

Pour ce qui est des notes de CB ... toujours pas ! J'ai vu que mes CB étaient tous corrigés (par rapport aux différentes dates) sauf celui de SET comme d'hab !!! Du coup, ça retarde tout le reste, la date n'a même pas bougé d'un pouce ! Conclusion : résultats pas avant la rentrée !!

Pour les SO, après de nombreux soucis pour enregistrer, tout est terminé et soumis à la correction ...

Je voulais vraiment finir avant les fêtes parce que là, préparatifs en tous genres donc pas du tout envie de me coller la tête dans les oraux !!

Bien, plein de courage pour finir la semaine et les derniers achats / préparatifs de Noël !!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour ma part j'ai juste eu mes notes d'histoire-géo et de maths mais c'est bizarre parce que pour le premier j'avais reçu les corrigés types avant d'avoir les notes alors que là je n'ai que les notes.

Bon bref ça attendra, pour l'instant BONNES FETES!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour ma part j'ai juste eu mes notes d'histoire-géo et de maths mais c'est bizarre parce que pour le premier j'avais reçu les corrigés types avant d'avoir les notes alors que là je n'ai que les notes.

Bon bref ça attendra, pour l'instant BONNES FETES!!

Même chose pour moi gelou !

Quant à toi Elou, je t'envie : moi je commence juste mes SO et je crois que je vais passer mes vacances dessus :( .... mais rassure moi, tu avais déjà fait tes exposés non ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...