Aller au contenu

Adonis 2008 : Pour voir où on en est !!!


deborah67

Messages recommandés

ça y est : on a les sujets des CB3 !! :noelwacko:

Délai limite le 21 janvier !

Moi il me manque toujours les corrections perso de français et sciences (et la note de sciences) donc à première vue, ils n'en ont pas tenu compte pour moi ....

DommAAAge ! je suis à la bourre : youppy :noellaugh::noelbiggrin: c'est l'horreur :noelblush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    337

  • nach

    181

  • nayou

    129

  • gejou

    104

Membres les plus actifs

ahhhhh, je n'ai pas vu les sujets encore ... jusqu'au 21 ? ça laisse quoi ça ? 10 jours ... bon, c'est tout, on fera avec hein !!

J'viens d'avoir mon 1er rdv pédago et c'est plaisant d'avoir quelqu'un en "live", ça change du forum ! Et ce rdv a été intéressant bien que surtout une prise de contact !

Sinon, j'ai reçu mes copies corrigées ce matin (sauf ma note et ma copie de sciences) ... pour l'HG je reste perplexe mais je vais bien finir par avoir la moyenne ! (oui, je suis maive !!!)

Bon courage en tout cas !

Pour moi, début des CB : jeudi !

Bon week end ! :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

Au risque de retourner le couteau dans la plaie pour certaine :noeltongue: , je viens de recevoir ma copie de français (je les reçois une par une car par mail) et je voudrais savoir si parmis celles qui l'on reçue, certaines ont eu la grille d'éval.

En effet au CB1, j'avais avec, une grille qui permettait de savoir où l'on s'était plantée, ce qui avait mis des points en moins et donc ce qu'il fallait améliorer...

Là rien ! peut être ai-je eu un correcteur différent... dommage, c'était bien pratique ! :noeldry:

Bon courage pour cette semaine chargée :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je suis moi aussi à Adonis. Comme vous, les corrections CB d'hist-géo me laissent perplexes. Les cours sont vraiment légers... je complète avec le Hatier mas la note est tjs catastrophique ( 4/14 :noelwacko:) alors que je pensais avoir suivi toutes les consignes. Je n'ai tjs pas reçu mes corrections alors qu'elles ont été envoyées ( ou sensées être envoyées) le 9.01.08. je n'habite pas au pôle nord ! les délais me semblent longs. Bon courage pour les CB3 !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi j'ai tt reçu dans la même enveloppe le 12 mais j'ai un soucis depuis hier je cherche à contacter adonis via l'icone contact de notre page perso mais personne ne me répond j'étais censé faire le cb de janvier et je suppose que c'est celui la mais je n'ai rien sur la page pour y acceder comme en novembre

comment je peux faire??

ou un d'entre vous peut il me les faire parvenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi j'ai tt reçu dans la même enveloppe le 12 mais j'ai un soucis depuis hier je cherche à contacter adonis via l'icone contact de notre page perso mais personne ne me répond j'étais censé faire le cb de janvier et je suppose que c'est celui la mais je n'ai rien sur la page pour y acceder comme en novembre

comment je peux faire??

ou un d'entre vous peut il me les faire parvenir?

Tu as essayé par tél ?

Par ce que je veux bien te faire passer les sujets, mais ce ne sont peut être pas les mêmes (tu ne fais que les CB et non la formation complète si j'ai bien compris)

Donc appelle les d'abord :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi j'ai tt reçu dans la même enveloppe le 12 mais j'ai un soucis depuis hier je cherche à contacter adonis via l'icone contact de notre page perso mais personne ne me répond j'étais censé faire le cb de janvier et je suppose que c'est celui la mais je n'ai rien sur la page pour y acceder comme en novembre

comment je peux faire??

ou un d'entre vous peut il me les faire parvenir?

Tu as essayé par tél ?

Par ce que je veux bien te faire passer les sujets, mais ce ne sont peut être pas les mêmes (tu ne fais que les CB et non la formation complète si j'ai bien compris)

Donc appelle les d'abord :noelbiggrin:

je vais essayer cet aprem mais bon je les ai harcelé de mail, je te dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi j'ai tt reçu dans la même enveloppe le 12 mais j'ai un soucis depuis hier je cherche à contacter adonis via l'icone contact de notre page perso mais personne ne me répond j'étais censé faire le cb de janvier et je suppose que c'est celui la mais je n'ai rien sur la page pour y acceder comme en novembre

comment je peux faire??

ou un d'entre vous peut il me les faire parvenir?

Tu as essayé par tél ?

Par ce que je veux bien te faire passer les sujets, mais ce ne sont peut être pas les mêmes (tu ne fais que les CB et non la formation complète si j'ai bien compris)

Donc appelle les d'abord :noelbiggrin:

je vais essayer cet aprem mais bon je les ai harcelé de mail, je te dis

ils m'ont répondu qu'en faite ce cb est de décembre, le cb 4 sera celui de janvier

en tt cas merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

on devait pas avoir un CB la 3eme semaine de janvier (cette semaine donc) ?

[désolée si ça a été dit avant, je n'ai pas lu les messages précédents comme ça fait un moment que je ne suis pas venue ]

>_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

on devait pas avoir un CB la 3eme semaine de janvier (cette semaine donc) ?

[désolée si ça a été dit avant, je n'ai pas lu les messages précédents comme ça fait un moment que je ne suis pas venue ]

>_<

Si !

Si tu n'as pas les sujets dans ton journal de bord, c'est que tu n'as pas encore tes copis du CB2 corrigées et donc que tu auras un délai.... C'est du moins ce que j'ai cru comprendre.

Sauf si tu n'es pas en formation continue mais simplement avec les CB et dans ce cas là je ne connais pas les dates .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :noelsmile:

Nach, pour la grille d'éval en français, je l'ai eue avec mon devoir et c'est vrai que c'est bien pratique ! (c'est la même notation que la précédente à peu de choses pres !)

Bon , toujours pas de note en SET ni de devoir ! :noelclosedeyes:

Du coup, je ne ferai que les autres pour le moment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant le sujet de sciences en majeure, où est la première partie?

Doit-on prendre les question du sujet hist en majeure?

Avez- vous commencé ce concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...