Aller au contenu

Adonis 2008 : Pour voir où on en est !!!


deborah67

Messages recommandés

Petite veinarde ! Moi, mes copies sont en stand bye je ne sais où depuis le 21 décembre ..... :noelhuh:

Je te dirai pour ma note ...

Bonne nuit !

HHHééééé oui !

Tu me diras, chacun son tour, toi tu as les oraux et moi les écrit (enfin juste l'HG et les maths)

Mais tu me diras, vu que j'étais en rade d'ordi, je n'ai pu envoyer mes SO que lundi donc je ne risque pas de les avoir avant... OOOUUUUHHH (fait le loup :noelbiggrin: ) longtemps..... :noelhuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    337

  • nach

    181

  • nayou

    129

  • gejou

    104

Membres les plus actifs

:noellaugh:

En effet, chacune son tour !! :noellaugh:

Mais, j'ai quand même tout envoyé dans les temps exprès pour être à jour et avoir les corrections en temps et en heure !! La bonne blague !! :noelbiggrin:

Enfin c'est tout , j'ai demandé sur le forum on verra bien si réponse il y aura ... :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est tout , j'ai demandé sur le forum on verra bien si réponse il y aura ... :noelwink:

Est-ce une idée ? j'ai l'impression qu'ils répondent de moins en moins...

Il y a des questions qui attendent toujours des réponses depuis un bout de temps maintenant....

Bon les miennes c'est normal, depuis que je me suis eng... avec eux il y a comme qui dirait ... un froid :noelninja: (là j'ai mis la cagoule pour me tenir chaud... :noelbiggrin: )

mais bon je trouve que pour d'autres aussi les réponses sont longues à venir...

Je ne sais pas si c'est mon moral qui me joue des tours en ce moment, mais Adonis commence un peu à me taper sur le système.... :noelangry: comme le concours en général d'ailleurs (sniff ça y est je déprime.... :noelblush::noelsad: )

O s'cour !! j'crois que je vais aller me venger sur les soldes cet aprem, histoire de trouver des fringues pour mes p'tits monsters ... et de me sortir la tête des cours :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai eu un peu de mal ces derniers temps ... j'ai déjà eu une grosse déconvenue en lisant mes cours d'HG qui sont beaucoup moins complets que ceux de l'an passé (en alliant cned et hatier ...) Peut-être est-ce une idée mais toujours est-il que je les complète systématiquement avec mes "vieux" cours pour me rassurer ... :noelwink:

Au niveau des réponses, c'est vrai aussi ... j'ai demandé ce qu'il en était pour les CB3 (je ne suis pas la seule d'ailleurs) et bien, j'attends toujours de savoir si on les aura bien la semaine prochaine (sachant que je n'ai toujours pas mes précédents CB, je n'en vois pas trop l'intérèt ...)

A part cela, je n'ai rien à leur reprocher ....

Pour ce qui est du ras-le-bol du concours, c'est humain et normal ! La période des fêtes n'est jamais reposante !! Et après, faut enchainer avec des cours .... et l'échéance approchant, ça n'aide pas !!

Donc mon conseil : les soldes = bonne idée pour te détendre !! :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je reviens des soldes et pour ce qui est de se détendre.... :noelwacko: c'est raté... : 3/4 d'heure de queue pour 4 pantalons :noelblush: si ça n'avait pas été pour mes fils, ils auraient pu se les M... où je pense :noelhappy:

moi aussi je complète leurs cours d'HG, mais de sciences aussi ! d'ailleurs, les questions des CB en sciences sont rarement sur des choses précisées, où tout du moins suffisamment dans le cours...

Et le raz le bol, je sais très bien ce qui s'est passé : je n'ai fait aucun brake pendant les fêtes : comme c'est ma première fois, je n'avais pas encore fait mon exposé en EPS ni en LdeJ et je ne savais même pas à quoi cela devait ressembler, j'ai donc perdu beaucoup de temps en recherches et en remaniement pour les faire loger dans les 10 mn, plus les autres SO, bref je n'ai rien vu des fêtes ni des vacances de mes enfants.... et aujourd'hui je suis submergée par les remorts et les regrets :noelsad: un peu tard non ? :noelblush:

Sans parler de l'échéance qui approche et de l'impression (plus que vraie) d'être complètement à la ramasse....

Il faut absolument que je fasse les prochains CB en condition de concours (pas facile avec 3 enfants) pour voir où j'en suis exactement et si je peux garder encore qques illusions :noelhuh: par ce que même si mes notes sont bonnes,(sauf en HG :noeldry: ) ça ne veut pas dire grand chose dans le contexte du vrai concours....et quand on est constamment interrompu par 3 monstrils ! :noeltongue:

De toute façon je me suis inscrite aussi au concours d'entrée de l'IUFM au cas zou.... :noelwink:

Gardons les pieds sur terre et soyons réaliste (c'est ce que je commence à me dire ... disons que c'est un peu ma résolution de 2008 :noelbiggrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors on garde les pieds sur terre, on se dit qu'on va tout faire pour que ce soit la bonne et on verra bien !! :noelrolleyes:

(en ce qui me concerne, c'est ma deuxième fois et j'espère vivement que ce sera la bonne !!) :noelclosedeyes:

Pour les soldes :noelninja: je vais donc attendre encore un peu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir la correction de l'EPS !

Donc beaucoup d'explications, de commentaires, ce qui est bien, ce qui est à rajouter...

Alors c'est marrant parce qu'il donne la note à la fin. Je dis ça dans le sens où il m'a dit bcp de " ça c'est bien", "là c'est très bien", là vous avez eu raison de dire ça" etc... je me disais donc bon c'est bon, pour un premier exposé, impec, tu as compris le truc, tu n'auras pas trop à le retravailler (c'est toujours ça de pris... :noelwink: ), et la note : 10 !

Bon ben y a encore du boulot.... :noelunsure:

Mais ce qui est bien c'est qu'il explique ce qui manque, et donc ce qu'il faut rajouter !

Le seul truc c'est qu'à aucun moment il ne m"'a dit qu'il y avait un truc inutile que je pouvais enlever pour réussir à loger ce que je dois rajouter sans dépasser 10 mn.... :noelhuh:

Par contre, je pense que l'entretien, bien préparé pour bien compléter ce qui manque éventuellement à l'exposé est super important ... et je pense que c'est pour ça sans doute que tu avais eu 16 alors que lui t'annonce moins de 10....

Aller, bonne nuitée à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Nous avons du avoir le même correecteur car j'ai eu la même chose que toi : plein de remarques , de conseils, d'exemples etc ... et la note à la fin ! :)

Moi il m'a dit où réduire un peu pour caser quelques petites choses fondamentales mais même en réduisant, du coup, je suis hors temps !! :noelhuh:

Je vais aller voir si j'a eu des réponses ... ou des notes .... :noelclosedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a du bon de râler ... j'ai eu mes notes (pas toutes hein, mais y'en manque qu'une !)

Et j'ai vraiment hâte de voir ma copie d'HG ... parce que la note est :noelohmy::noelohmy::noelohmy: et je suis limite :cry: là ....

Je comprends pas tout ... :idontno:

Enfin bon, point positif : en conditions de concours et j'ai la moyenne en Maths et en français !!! OUF !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il ne me manque plus que les sciences, alors que c'est la 1ère envoyée... :noelhuh:

Mon français, je m'en sors mieux que je pensais :un peux plus de 2 points en moins qu'au 1er , mais comme je pensais avoir loupé la synthèse et que mes petits monstrils n'arrêtaient pas de m'interrompre, je m'en sort vraiment très bien !! par contre pour les prochains, j'aimerais vraiment m'isoler loin de la maison, histoire d'être vraiment en condition, parce que là, ça ne veux pas dire grand chose : je ne sais même pas combien de temps j'ai mis en réel pour faire ces devoirs, entre les interruptions, les disputes à régler etc... :noelunsure:

par contre il va encore falloir attendre pour avoir les copies corrigées :noelwacko: pour les CB3, je ne sais pas quand ils vont donner les sujets ... de toutes les façons, je suis à la ramasse pour les révisions ! alors qques jours de rab en plus, je ne suis pas contre.... :noelblush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas les mettre en garderie ou chez tata, papi ou voisine ??

Comme ça tu es isolée ...

Sinon, la nuit ...

Pour CB 3, je crois que ce sera décalé ... :noelhuh:

Pas plus mal parce que là pour l'HG faut que je bosse encore plus :noelwacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...