Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour le site de Marseille, nous venons de recevoir une fiche de veux pour le 2e stage filé à remplir avec les circo souhaitées en fonction de celles déjà proposées/imposées dans le 1er stage filé, j'espere qu'ils en tiendront bien compte..... :wub:

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• SCOR13

93

• Minicat 13

44

• valgauth

44

• bleuag

41

Posté(e)

Nous aussi on vient de recevoir une fiche de voeux, par contre ils demandent pas de choisir une circo, mais une VILLE (bien qu'ils veuillent savoir dans quel bassin de formation était notre 1er stage filé).

Ils veulent aussi savoir le niveau qu'on voudrait avoir au 2eme SF.

Est-ce que les T1 qui vont etre en formation à partir de janvier pourraient se manifester et donner la ville où ils travaillent ?

Posté(e)

bonsoir,

Y-a-t-il des postes de T1 ou de remplacement de directeur dans la circonscription du 4 ème (une partie des arrondissements 5 et 6) et du 14 ème (vieux-port).

Je suis PE2, et on doit faire des voeux d'affectations entre quelques circonscriptions, mais j'aurai voulu savoir où il y a des postes de T1, est-ce que quelqu'un à une liste ?

Merci, à très bientôt au moment des affectations.

Posté(e)

Coucou à tous,

moi j'ai demandé un cycle 1 ou cycle 2 dans la circo de Chateauneuf... je ne sais pas à quel moment nous seront fixés mais j'espère que le système PE2/T1 fonctionnera aussi bien que pour le 1er stage car j'avais pu trouver ma T1 et c'était très pratique!!!

Posté(e)

moi je suis à l'école des prairies circo 10 dans le 13ème arrondissement à marseille en TPS / PS.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je remonte le post puisque vous avez vos affectations!!! Recherche ma PE2!!!

Posté(e)
Je remonte le post puisque vous avez vos affectations!!! Recherche ma PE2!!!

Comment ça, les PE2 ont leur affectation?...déjà!!!! Je suis bluffée!!! :D

Alors oui, chers PE2, à vos claviers, manifestez-vous!!! (je rappelle que je suis en GS à JJRousseau à Vitrolles)

Bonne soirée à tous.

A bientôt... ;)

Posté(e)

je suis en ms à istres à mendès france :wub:

cool l'école est à c^té de chez mes parents je vais squatter chez eux le dimanche soir ;)

Posté(e)

Je rappelle que je suis T1 en moyenne section école mas de Nicolas à Saint rémy de Provence

Posté(e)

Coucou!

Je suis PE2 et je recherche ma T1, maternelle Alexandre Copello, rue des praries 13005 marseille.

Si quelqu'un la connait.... :ninja:

Merci!!!!

Posté(e)

Salut à tous,

Waouh, ça faisait longtemps que je n'étais pas revenue !!!!

Bon alors je suis en stage filé en PS à Châteauneuf-les-Martigues (super :( ) a l'ecole Marie Mauron. Je remplace la directrice et je me désespère parce que je n'arrive pas à joindre l'école, j'ai 3 numéros différents, c'est la galère totale !!!! :cry::cry::cry:

Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait vraiment super !!! :blush:

Bonne soirée à tous,

Tiotio.

Posté(e)

Coucou,

alors moi je suis en MS à la maternelle d'Ensuès la Redonne

Mais où sont les T1??!!! ;)