Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon et bien je fais partie des heureux T1 à ne pas avoir de PE2. D'après mon IEN je ne suis pas la seule. Et beh tant pis pour vous :ninja: , elle est super mon école et ma classe aussi :P

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• SCOR13

93

• Minicat 13

44

• valgauth

44

• bleuag

41

Posté(e)

Joyeux Noël à tout le monde et bon courage à la nouvelle vague de stages filéééééésssss

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

:wub::angel_not::angel_not: voilà l'année dernière un post avait été ouvert. J'ouvre donc un nouveau post pour cette rentrée

Personnellement je serais T1 maternelle Ste Anne à TRETS en MS.

Je recherche donc ma PE2 en espérant faire partie de la première vague de formations...

Je pense que l'on aura du nouveau d'ici une quinzaine de jours

bravo à ceux qui viennent de réussir ce très très dur concours et plein de bisous aux autres :wub:

Pour que l'on puisse se contacter mutuellement par MP il faut avoir au moins 5 messages à son actif

Les binômes complets sont en rouge

Les PE2 qui déchargent des directeurs sont en vert

Affectations.xls

Posté(e)

c'est parti :

pour moi élémentaire Calamand à Istres en CE1.

Posté(e) (modifié)

bonjour

[Je recherche donc ma PE2 en espérant faire partie de la première vague de formations...]

et oui je viens d'être admise en PE2, j'habite Trets, et vous m'avez peut-être aperçu aujourd'hui à l'école Ste Anne (j'étais la maman d'élève qui rangeait les ordinateurs!)...

Ca tomberait bien si....j'étais cette PE2, ça me ferait plaisir de débuter dans cette maternelle que je connais bien!

Mais bon, c'est peut_être illusoire!

A bientôt

Modifié par valgauth
Posté(e)

A mon tour: je serai T1 à la rentrée à l'école maternelle Frédéric Mistral de Carnoux en Provence, avec une classe de moyenne section.

Si ma ou mon PE2 passe par là... :wink:

Posté(e)

T1 en CE1 aux Cadeneaux (Les Pennes Mirabeau)

Moi aussi j'aimerais bien faire partie de la première vague!

En tout cas, les T1, soyez sympas avec "vos" PE2... J'ai eu l'impression cette année que pas mal de T1 avaient oublié qu'ils étaient PE2 il y a peu... Il serait bon que la promotion de T1 2008 donne une meilleure image de la solidarité dans le métier, non? :wink:

Posté(e)

Tu as tout à fait raison Kikinews, n'oublions pas ce que nous avons vécu cette année en tant que PE2 et ne reproduisons pas le même schéma! :blink:

Pour ma part, je suis T1 en MS à l'école maternelle de la Cabucelle (Marseille 15ème).

Bonnes vacances à tous!

Posté(e)
bonjour

[Je recherche donc ma PE2 en espérant faire partie de la première vague de formations...]

et oui je viens d'être admise en PE2, j'habite Trets, et vous m'avez peut-être aperçu aujourd'hui à l'école Ste Anne (j'étais la maman d'élève qui rangeait les ordinateurs!)...

Ca tomberait bien si....j'étais cette PE2, ça me ferait plaisir de débuter dans cette maternelle que je connais bien!

Mais bon, c'est peut_être illusoire!

A bientôt

je voulais vous envoyer un MP mais je ne peux pas car vous n'avez pas assez de messages (il vous en faut 5 pour pouvoir envoyer/recevoir des MP)

T1 en CE1 aux Cadeneaux (Les Pennes Mirabeau)

Moi aussi j'aimerais bien faire partie de la première vague!

En tout cas, les T1, soyez sympas avec "vos" PE2... J'ai eu l'impression cette année que pas mal de T1 avaient oublié qu'ils étaient PE2 il y a peu... Il serait bon que la promotion de T1 2008 donne une meilleure image de la solidarité dans le métier, non? :wink:

je suis tout à fait d'accord avec cette remarque ...

Posté(e)

J'ai recentré le sujet sur les bouches du rhône et je viens de faire un tableau comme celui de l'année dernière car lorsqu'on va avoir des pages et des pages à lire ce sera tout de même plus pratique.

je l'ai mis sur le premier post. Je me propose dans un premier temps de faire toutes les mises à jour. On verra plus tard si je n'arrive plus à suivre quelle organisation prendre

Posté(e)
J'ai recentré le sujet sur les bouches du rhône et je viens de faire un tableau comme celui de l'année dernière car lorsqu'on va avoir des pages et des pages à lire ce sera tout de même plus pratique.

je l'ai mis sur le premier post. Je me propose dans un premier temps de faire toutes les mises à jour. On verra plus tard si je n'arrive plus à suivre quelle organisation prendre

Merci d'oganiser tout ça ! :wink:

Je serai PE2 à Aix l'an prochain et j'ai hâte de savoir où sera mon stage filé.

Posté(e)

Merci pour ce post !

Dites les T1, savez vous quand est-ce qu'on saura l'affectation de notre SF ? Moi j'étais LC cette année et j'ai renvoyé le dossier d'entrée en PE2 courant mai, mais à priori on ne saura rien avant mi-juillet, comment faire pour contacter l'école dans ce cas ? Sera-t-on informés des réunions de pré-rentrée dans les écoles ?

Encore une question: quand vous étiez PE2, connaissiez vous des ex-LC dont le stage filé n'était pas trop éloigné de leur lieu d'habitation ? Là j'avoue que je flippe un peu :cry: donc merci d'avance pour vos réponses ! :wink: