valgauth Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Merci pour la récapitulation, ca va être du boulot!
edea9 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Allez on continue: maternelle Malpassé les oliviers (Marseille 13ème) en MS Où es tu mon PE2??? En tout cas, cette année je suis tombée sur 2 T1 supers et égalemement 2 instits sympas pour les R3 comme quoi c'est possible! A mon tour je ferai de mon mieux pour accueillir et chouchouter mon/ma PE2
ptitemanou Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Allez on continue:maternelle Malpassé les oliviers (Marseille 13ème) en MS Où es tu mon PE2??? En tout cas, cette année je suis tombée sur 2 T1 supers et égalemement 2 instits sympas pour les R3 comme quoi c'est possible! A mon tour je ferai de mon mieux pour accueillir et chouchouter mon/ma PE2 moi je reserve un tres tres bon acceuil à mon ou ma PE2 à condition de m'apporter ma liste de fournitures perso: -2 tablette de chocolat au lait Cote d'o... avec les noix de pécans, -1 paquet de fraise de chez Ha.., - 1 bouteille de mon soda ligth péféré (parceque avec tout le chocolat et les bonbons, faut pas abuser sur les calories...lol) - et le must à renouveller toutes les semaines (le jour du stage filé hein ?) : une boite de Hag... Da... noix de macadamia : il y a un congélateur à l'école et puis j'habite à 5min.... ;-) moi gourmande ? nonnnnnnnn sinon puni ! et acceuil pas chaleureux ! nah !
alabamadd Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 A mon tour de passer annonce , même si c'est encore tôt Je suis T1 à l'école Simone Thoulouze de Carry le Rouet en CE2
mousqueton13 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Je serai donc T1 en maternelle à EM Jules Payot à Aix en Provence...j'ai vu ma classe et elle me plaît beaucoup... Affectations_1.xls
SCOR13 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 J'ai mis une nouvelle mise à jour dans le premier post. Ne plus télécharger le fichier qui est sur le post précédent Mci P.S le tableau est organisé par ordre alphabétique des villes d'affectations. Pour marseille, j'ai suivi l'ordre chronologique des arrondissements
Pastelle Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 très bonne idée ce post !! Je serai PE2 l'année prochaine. J'ai hâte de savoir également où je serai. J'espère pas trop loin! Vous l'avez su à la constitution des dossiers, vous? Ou en recevant vos notes?
poulours Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Je suis affectée à l'école Jacques Prévert de Lambesc, une classe de CE2-CM1. Par contre je ne sais toujours pas si je peux faire ma prolongation (pour maternité) sur le terrain...
ptitemanou Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 très bonne idée ce post !!Je serai PE2 l'année prochaine. J'ai hâte de savoir également où je serai. J'espère pas trop loin! Vous l'avez su à la constitution des dossiers, vous? Ou en recevant vos notes? l'année derniere, nous avons recu une lettre apres la mi juillet pour nos affectations au premier stage filé
Etoilelanuit Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Il me tarde aussi de savoir où je ferai mon stage filé, je garde ce post sous le coude
aleenas Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 bonjour, alors moi , je serai T1 à la pomme sainte Madeleine en CE1. félicitation aux nouveaux lauréats. et à bientôt pour mon ou ma PE2.
Messages recommandés