Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nous avons reçu un courrier nous indiquant notre IUFM d'affectation... mais rien encore concernant le SF... :sad:

Il parait qu'on le saura aux alentours du 21 juillet. Du moins je l'espère car pour Avignon, les SF ne seront communiqués que le 27/08 et pour Dignes, les SF sont déjà attribués (voir site de l'IUFM).

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• SCOR13

93

• Minicat 13

44

• valgauth

44

• bleuag

41

Posté(e)

moi aussi j'ai envie de savoir !! alors qu'est ce qu'ils attendent pour envoyer les lettres aux PE2 ??? on est tous curieux ici !

Posté(e)

Coucou! Moi je serai T1 à l'école élémentaire Edouard Vaillant à St Mitre Les Remparts! Au bout du monde quoi! (j'habite Aix...) voili voilou... A ce propos si quelqu'un habitant Aix et devant aller travailler sur Martigues est ok pour faire du co-voiturage qu'il ou elle se manifeste :D

(Je traverse Martigues et St Mitre est juste après...)

biz à tous et j'espère connaître bientôt mon ou ma PE2 ! :smile:

Posté(e)
Coucou! Moi je serai T1 à l'école élémentaire Edouard Vaillant à St Mitre Les Remparts! Au bout du monde quoi! (j'habite Aix...) voili voilou... A ce propos si quelqu'un habitant Aix et devant aller travailler sur Martigues est ok pour faire du co-voiturage qu'il ou elle se manifeste :D

(Je traverse Martigues et St Mitre est juste après...)

biz à tous et j'espère connaître bientôt mon ou ma PE2 ! :smile:

ouia mais tu es dans un coin plus que tranquilou !!!!! c'est de la creme St mitre !!! :wub:

Posté(e)

Moi aussi je suis impatiente que les PE2 reçoivent leur affectation... En plus, je m'en vais lundi matin, et je n'aurai plus internet pendant 2 semaines !! Snif...

Si ça se trouve vous allez les recevoir lundi !!!

Posté(e)
simple question: y'a t il des T1 parmis vous qui ont un CP à la rentrée sur le département 13 donc??

de ce que je vois pour le moment non :cry: mais si toutefois y'en avaient....ça me rassurerait quelque part... :lol:

Tu vas assurer Ninou !!! :wub:

Pour répondre à ta question j'en connais deux...

Courage

Posté(e)
simple question: y'a t il des T1 parmis vous qui ont un CP à la rentrée sur le département 13 donc??

de ce que je vois pour le moment non :cry: mais si toutefois y'en avaient....ça me rassurerait quelque part... :lol:

Tu vas assurer Ninou !!! :wub:

Pour répondre à ta question j'en connais deux...

Courage

c'est sympa merci!!! (va falloir assurer c'est clair!!) d'ailleurs là je ne fais riennnnnnnnnnnnnn pour assurer après!!! :D

Posté(e)

Salut à tous!

moi aussi je voudrais bien connaitre ma PE2. A la rentrée, je serais à l'école élémentaire Marcel Pagnol de Rognac.

J'espère que tout le monde profite bien des vacances et surtout le gfp1 d'aix qui a l'air d'être bien présent sur le site!

A bientot !

Ps: ninou , je ne me souviens plus si j'av répondu à ton mail. Sauf rebondissement, moi je devrais garder le cm2.

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un d'autre a un cm2 ?

Posté(e)
Salut à tous!

moi aussi je voudrais bien connaitre ma PE2. A la rentrée, je serais à l'école élémentaire Marcel Pagnol de Rognac.

J'espère que tout le monde profite bien des vacances et surtout le gfp1 d'aix qui a l'air d'être bien présent sur le site!

A bientot !

Ps: ninou , je ne me souviens plus si j'av répondu à ton mail. Sauf rebondissement, moi je devrais garder le cm2.

gfp 1 en force :lol: bah c'est cool que tu gardes le cm2!! moi sauf rebondissement, comme vous l'avez tous compris je garderai mon cp!!

il me semble qu'il y en a d'autres qui ont aussi le cm2 (mais je sais plus qui :cry: ) comme quoi les postes réservés sont pas si réservés même si bon on a eu en grande majorité nos voeux!!! (parce que quand on dit t1=pas de cp/cm2 ou cours double et que je vois le contraire je dis :applause: )

enfin fini la pe2 :thumbsup: donc c'est bien!!!

allez zouuuuuuuuuuuuuu je file

Posté(e)

Raaaaaaaaaaaaaaah veut savoir qui sera Pe2 avec moaaaaaa!!!!!! :glare:

Posté(e)
Salut à tous!

A bientot !

moi j'avais un CM2 ma classe rêvée aveec seulement 18 élèves, et l'inspecteur a refusé que j'ai ce poste donc je me retrouve avec des CE1 à 24 élèves. sinon, pour ne pas décourager les PE2 mais si quand même les cours doubles yen a plein, mais je pense que c'est une très bonne formation, et qu'il faut prendre l'année de PE2 comme ça, et que si vous avez vu au moins une fois dans l'année de PE2 un double niveau, et bien ce sera ça de plus si vous l'avez en T1 ou en T2 !!

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens me rajouter à la liste des T1: je vais avoir des CM1 à l'école Bonneveine 1. Bonnes vacances!!!!!!!!!!