Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• SCOR13

93

• Minicat 13

44

• valgauth

44

• bleuag

41

Posté(e)
voila j'ai fais une tite modif pour moi, j'ai rajouter remplacement de directeur.....

coucou

comme je n'arrivais pas à ouvrir le fichier avec extension .php (quel est ce programme svp??) je t'ai rajouté dans mon fichier excell et j'ai rajouté aussi noiramino

a+

j'avoue je ne sais pas ce qu'est cette extension , j'ai juste téléchagé le ficher fait une modif et enregisté ... <_<

Posté(e)

Pour info, le s signifie que le site est sécurisé (HTTP Secured).

je te reconnais bien là!!!! Toujours aussi balèze en info!!!!! j'espère que les vacances se passent bien ;)

Posté(e)

T1 sur Sénas à l'école Jean Moulin 1 en CE1/CE2, avis aux amateurs et aux amatrices!!!!! Vive le double niveau sur deux cycles!!!! Bleuag je m'arrache les cheveux!!!!!!!!!!!!!!! Bonnes vacances à tous et profitez à fond!!!

Posté(e)
Mise à jour

euh t'es sur que c'est le bon fichier ? ;)

Posté(e)
Mise à jour

euh t'es sur que c'est le bon fichier ? ;)

Ca y est je commence à m'emmêler les pinceaux!!!!!

Bon je sors

AFFECTATIONS.xls

Posté(e)
Coucou tout le monde !

Je serai PE2 à Aix, et à la rentrée, le vendredi, je remplacerai une T1 à l'école Mixte Vincent Van Gogh à LAMBESC : l'école élémentaire où j'ai passé ma scolarité du CP au CM2, il y a même encore ma maitresse de CP :wub: !! C'est dans ma petite ville, donc je suis super heureuse ...

J'aimerais bien trouver ma T1 moi aussi avant la rentrée, donc si vous la connaissez, faites-moi signe s'il vous plait !

Merci :)

Moi aussi je la connais ;) . Je viens de lui envoyer un mail je te tiens au courant.... Elle est très gentille et très douce, tu as de la chance!!!

Posté(e)

Et pour moi toujours rien???? :cry::cry: Personne ne veut venir à Saint Rémy pourtant c'est beau!!!

Posté(e)

Merci Pooling et Bebounette, grace à vous je pourrai connaitre "ma T1" avant la rentrée ! :wub::D

Posté(e)
Coucou tout le monde !

Je serai PE2 à Aix, et à la rentrée, le vendredi, je remplacerai une T1 à l'école Mixte Vincent Van Gogh à LAMBESC : l'école élémentaire où j'ai passé ma scolarité du CP au CM2, il y a même encore ma maitresse de CP :wub: !! C'est dans ma petite ville, donc je suis super heureuse ...

J'aimerais bien trouver ma T1 moi aussi avant la rentrée, donc si vous la connaissez, faites-moi signe s'il vous plait !

Merci :)

Je la connais!

Je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas ses coordonnées sur moi mais dès que je rentre je m'en occupe!

[i]Je ne connais pas très bien ce site, aussi, excuse-moi si je fais une erreur... J'ai lu en bas de ton cadre la mention 2007/2008 : T1 à Martigues dans une classe de CM2

Serais-tu à l'école mixte Canto Perdrix 2 ?

Merci de me répondre ; je suis la PE2 qui aura son stage filé dans cette école.

A+

Posté(e)

Noiramino, je connais ta T1, je t'ai envoyé un MP :)