nat22 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 merci de m'avoir rajouté sur la liste !!! pas de panique si je ne réponds pas aux MP du 29 juillet au 12 aout : je serai en vacances !!!!
lizou93 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Coucou, moi aussi je me propose en tant que tutrice, ce forum m'a bien aidé cette année, et ce sera l'occasion d'essayer de rendre la pareille Concours : externe Académie : Créteil Année : 2006-2007 Préparation : IUFM Options : Histoire-géo / 1500m / Littérature de Jeunesse / Anglais Voila, pour les points forts ce serait plutôt les maths (17) et la philo et LJ (16 à chacun). En revanche, je pars en vacance vendredi jusqu'à fin août, donc je ne pourrais pas aider avant A++
Pimpim Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 J'en suis ! Concours : externe Académie : Strasbourg Année : 2006 classée sur LC (17e mais liste non ouverte) 2007 est la bonne année Préparation : IUFM en 2006, toute seule comme une grande en 2007 Options : Histoire-géo / danse / Littérature de Jeunesse / Anglais Points forts : l'anglais (j'ai eu 20), je me débrouille pas trop mal en OP et LDJ (14 aux deux épreuves, sachant que j'ai pris un album qu'on m'avait fortement déconseillé car traitant de la mort !). Je suis disponible par MP, c'est plus pratique pour moi, je vais pas forcément penser à venir ici
CHL11 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 MERCI MERCI MERCI à FANNY38 Pour cette idée de post qui est dans l'esprit du site qu'André J. a créé. Si tous les PE2 de la session 2007 (qui fréquentent le site) adhérent ( 10€) dès leur premier salaire septembre 2007 ( ou le deuxième ) à l'association EDP le site pourra respirer... Pour ma part je serai au rendez-vous de l'adhésion fin septembre et que l'on vienne me tirer l'oreille si je ne le fais pas. Le forum m'a super aidé l'an dernier ( novice en prépa avec le CNED). Cette année entre l'iufm et surtout les trajets ( 2h00 matin // 2h00 le soir) j'ai pas trop pu me connecter. Mais aujourd'hui j'ai bien l'intention de participer activement aux échanges sur ce site : - en tant que PE2 - mais aussi pour aider les PE1 ( je nomme PE1 tous ceux qui préparent le concours qu'ils soient ou pas en iufm ).
Saria Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Et pourquoi n'adhères-tu pas dès maintenant ?
Allie67 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Et pourquoi n'adhères-tu pas dès maintenant ? Je pense justement, comme elle le dit, qu'elle attend sa première paye C'est vrai que ça libère les finances une fois que l'on veut bien nous payer :P
tcharli Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Hello je veux bien filer un coup de main Candidat libre 2003. Sciences Anglais et Danse.
cococacao Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Helloje veux bien filer un coup de main Candidat libre 2003. Sciences Anglais et Danse. Hello! il y a du beau monde ce soir! les modos et une future CP EPs! Ecoute tcharli je fini de recopier mon exposé EPS sur l'ordi et je te l'envoie demain si tu es ok! Idem Allie je t'ai contactée par MP Bonne soirée! cococacao
CHL11 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Et pourquoi n'adhères-tu pas dès maintenant ? Et pourquoi n'adhères-tu pas dès maintenant ? Je pense justement, comme elle le dit, qu'elle attend sa première paye C'est vrai que ça libère les finances une fois que l'on veut bien nous payer :P rien à ajouter ALLIE67 a bien compris. Ma première paye de PE stagiaire va être mise à contibution et pas que pour l'association EDP...
lilcaresse Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Je suis partante pour intègrer le groupe des tuteurs ! Concours : externe public Académie : Guadeloupe Année : 2006,2007 Préparation : IUFM Guadeloupe Options : Sciences, LDJ, danse, espagnol obligatoire Bon courage à tous.Je suis là pour vous aider.
Messages recommandés