Aller au contenu

Candidats libres 2008 : des PE2 à votre service !

Messages recommandés

Posté(e)
Très bonne idée le réseau les filles d'Angers. En travaillant en groupe, vous aller vous soutenir dans le travail (conseil, méthode, entraide...) mais aussi au niveau psychologique (motivation, écoute...). Tu as raison, je suis avec Boute, si vous bossez ensemble, vous pourrez alors mutualiser les différentes informations que nous vous donnons.

Salut les angevines,

Dslée, effectivement, je suis tte nouvelle sr ce forum dc je n'en connais pas encore ttes les possibilités... Pas de prob pr moi foufinson, je veux bien que tu m'apportes ton aide et pas de souci non plus pour créer un groupe de travail. Perso, je travaille à tps plein juskà fin février dc je serai surtout dispo des samedi matin.

Biz

• Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• CHL11

32

• Fanny38

24

• cococacao

23

• SCOR13

16

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ok Céline(?) encore 2 msges et tu pourras recevoir des MP

Je serai dispo les samedis matin (du moins normalement: je donne un cours d'anglais le samedi ce serait de 11hà 12h 1 sam/2 ou de 13hà 14h j'en saurai plus à la rentrée) on pourrait faire des annales?

Posté(e)

Je serai dispo les samedis matin (du moins normalement: je donne un cours d'anglais le samedi ce serait de 11hà 12h 1 sam/2 ou de 13hà 14h j'en saurai plus à la rentrée) on pourrait faire des annales?

Salut cococao,

Oui je pense que faire des annales peut être bien car j'en n'ai pas fait suffisamment les années précédentes dc...On se redit ça à la rentrée. Tu travailles sinon à côté de la préparation ? T'as choisi quoi comme options ?

Sinon Fannyz et Krystèle de l'académie de Lille, seriez vous disponible pour m'aider pour les écrits (gros points faibles pour moi) ?Merci.

Biz

Posté(e)

Excuse cococao, j'avais pas fait attention à tes options. Qu'as-tu pris cette année en LJ ? Moi j'ai choisi poésie, je pense reprendre la même chose en essayant de l'améliorer bien sûr... :P

Posté(e)

super j'ai moi aussi pris une poésie! mon exposé est tt chaud, "boute" qui est d'angers aussi a pris poésie. Je change complètement de cette année puisque j'avais choisi une oeuvre longue: un roman historique et initiatique

Posté(e)
Je suis la tutrice de Emilie80000 et de Cococacao :)

Moi aussi je suis la tutrice de emilie80000 mais pour l'anglais!

Posté(e)

En plus d'Eurbone, je vais soutenir titi1982.

Posté(e)

Je suis aussi tutrice de ma coupine Agnès K :wub:

Posté(e)
zut, le fichier n'a pas marché, je retente ...

Coucou, juste pour signaler un tite erreur, je n'ai pas passer le concours interne, mais l'externe. Voili voilou !

Posté(e)

mise à jour du tableau faite ;)

POur les tutrices qui ont déjà 2 voire 3 PE1 sous leurs ailes, si vous pensez que cela vous suffit signalez le j'ai ajouté une colone "complet" dans laquelle il suffit de mettre une croix.

TUTEURS.zip

Posté(e)

Je me lance!

J'espère être à la hauteur de la mission! :)

Concours: externe public

Académie: Nancy-Metz

Année: 2007 (deuxième tentative)

Préparation: deux PE1 et un peu de CNED

Option: Sciences (première tentative j'avais HG), danse, anglais, italien facultatif et LJ

Points forts: l'anglais (16) et la danse (15)... Le français ça va aussi (14.5)!

:wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...