Noizette Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 CHERCHE PERSONNE DU GROUPE 7 VOULANT ALLER DANS LE GROUPE 2 ( ayant option Histoire géo en majeure ) OU INVERSEMENT je trouve que c'est un peu choquant de voir une telle organisation !!! les covoiturages n'ont pas été pris en compte et on me répond que je dois trouver une personne pour le changement... On m'a dit à la vie scolaire qu'on devait trouver une personne absolument, ils ne feront pas d'arrangements. Superbe journée...
zorel Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Bonjour! Effectivement c'est la galére pour les groupes, un grand n'importe quoi!!! Bravo pour l'organisation! D'ailleurs je lance un petit message: Cherche personne du groupe 1 voulant permuter dans le groupe 3!!!. Chaque jour je reviens un peu plus démoralisée, je ne vous raconte pas à la fin de l'année
Liny Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Bonjour!Effectivement c'est la galére pour les groupes, un grand n'importe quoi!!! Bravo pour l'organisation! D'ailleurs je lance un petit message: Cherche personne du groupe 1 voulant permuter dans le groupe 3!!!. Chaque jour je reviens un peu plus démoralisée, je ne vous raconte pas à la fin de l'année Haaaaaaaaa!!!!!!! J'ai bien lu comme toi ma tite zorel, ils n'ont pas pris en compte les co voiturages et c'est à nous de nous "dém....." On m'avait prévenu que l'iufm c'était un grand n'importe quoi, mais alors là c'est pire que tout changement de cours à la derniére minute, prof qui parfois ne sont pas clairs dans leurs propos et avouent même " ben la méthode je sais pas on va essayer comme ça cette année pour voir si ça marche ...." Vive la pédagogie, l'écoute et la prise en compte des éléves-étudiants...... en plus les stages commencent déja dans 15 jours, ils ne savent pas trop quoi nous dire....j'ai un peu l'impression d'être lâché comme ça dans l'aréne mais bon, allez Zorel comme dirait ce bon monsieur moustachu" faut positiver!!!!!"
sandrine062 Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Je ne connais pas mon groupe; je suis doublante et salariée; pouvez vous m'envoyer vos emplois du temps ainsi que le nom des formateurs?
sandrine062 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Qui a déjà eu mme Z...a en proéparation orale? qu'avez vous fait pendant ce cours?
Noizette Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Bon courage pour tous ceux qui ont des problèmes de groupes ! Pour moi ca s'est arrangé alors gardez espoir ! :P
grammo Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 arf ca s'annonce mal, je n'ai pu me rendre à l'IUFM cette semaine suite à une triste nouvelle je ne sais donc pas quel est mon emploi du temps, amis apparement d'après mon inscription sur la plateforme je serais dans l'UF 3... groupe 12 sans doute étant doublant... en tout cas courage à vous, dîtes vous que l'an prochain en PE2 pour les affectations en stage filés c'est pire, c'est du genre, tu es PE2, tu dois avoir une voiture à la rentrée pour faire des km...
sandrine062 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 IL y a 3 groupes de doublants: 10- 11 et 12. J'étais dans le 12 mais j'ai déjà eu les memes formateurs l'an passé; j'ai donc inversé avec une autre personne et suis passée dans le groupe 11.
grammo Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 je suis doublant mais j'ai fait une PE1 sur lille donc niveau formateur ca sera du neuf dans tous les cas... sais tu si les 3 groupes ont cours le lundi matin, car je ne peux arriver que sur arras pour midi...
sandrine062 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Groupe 11 non; groupe 10 anglais de 8h15 à 10h15 et eoe de 15h15 à 17h15; groupe 12 anglais de 8h15 à 10h 15; eoe1 de 10h30 à 12h30 et eoe2 de 15h45 à 17h45.
grammo Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 il faut espérer que je sois dans le 11 ou dans le 10 car ca m'embèterais de rater anglais et eoe1...
Messages recommandés