Aller au contenu

LC BESANCON 2007/2008


cricri25

Messages recommandés

Lu sur le site du SE-UNSA du Jura ce 31/01/2008

31 janvier 2008 : 28 noms sur la liste complémentaire PE Besançon.

Les Inspections académiques procèdent actuellement aux recrutements en prenant en compte la place et les voeux formulés, dans la mesure du possible.

Jura : pour 6 ou 7 ; Doubs : pour 5 ; 1 ou 2 pour le Territoire ; 3 pour la Haute-Saône.

Rappels :

a) La 1ère liste complémentaire de l'académie avait été rapidement épuisée.

b) 5 LC de Bourgogne sont venues dans l'académie de Besançon depuis la rentrée (Territoire et Haute-Saône)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    33

  • line70

    26

  • cricri25

    17

  • wapetou

    15

Membres les plus actifs

la liste des noms est affichée à l'IUFM de Lons-le-Saunier, si certains sont curieux de connaitre les heureux élus..... Il y a déjà une fille qui était en redoublement avec nous ! vous pouvez imaginer ses larmes... et aussi un ex-PE1 de Lons, aujourd'hui AE à temps plein... et demain LC recrutés !

bon courage :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

félicitation pour les nouvelles reccrues et bon courage

sinon pourriez vous tenir au courant de l'avencement de la seconde liste complémentaire, si vous avez des renseignements ce serait gentil de les transmettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

félicitation pour les nouvelles reccrues et bon courage

sinon pourriez vous tenir au courant de l'avencement de la seconde liste complémentaire, si vous avez des renseignements ce serait gentil de les transmettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été recruté le 7 septembre sur lc j'etais troisieme. Je sais l'attente que vivent en ce moment les nouveaux lc. Il faut y croire et surtout ne pas hesiter a contacter m brucker à l'inspection academique. Et oui, il y a de gros besoins je peux vous le dire parce que on en a souffert dans mon ecole. Bisous et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Ca y est je suis 6 eme sur la nouvelle liste et je commence lundi dans une école maternelle avec des petites sections je suis vraiment ravi!!!!!! Bonne chance aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Ca y est je suis 6 eme sur la nouvelle liste et je commence lundi dans une école maternelle avec des petites sections je suis vraiment ravi!!!!!! Bonne chance aux autres

slt et félicitation

si tu as des informations sur l'avencement de la nouvelle liste tu pourais les transmettre (au moins le nombre de personnes appelées des lundi)

bon courage pour la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

il me semble que le nombre de personnes appelées dès lundi est de 9 et d'apres les syndicats il y aurait en tout 18 personnes qui seraient d'être appeles.Voila bonne chance a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le site SE-UNSA Jura :

http://sections.se-unsa.org/39/spip.php?article587

Jura : 7 recrutés listes complémentaires affectés lundi 4 février titulaires-remplaçants brigades pour aller sur des remplacements longs ; Doubs : 5 recrutements ; Haute-Saône : 3 ; Territoire de Belfort : 1.

Donc, recrutements en février 2008 : 7 + 5 + 3 + 1 = 16

En résumé :

33 listes complémentaires de l'académie de Besançon avaient été recrutées cet automne (liste épuisée).

6 listes complémentaires de l'académie de Bourgogne avaient été recrutés précédemment (par Haute-Saône, Territoire de Belfort).

16 LC ont été recrutées en février 2008

Au total, académie de Besançon, au 15 février 2008 :

55 LC ont été recrutées de septembre 2007 à février 2008 :

Doubs : 20

Jura : 22

Haute-Saône : 8

Territoire de Belfort : 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...