Aller au contenu

LC BESANCON 2007/2008


cricri25

Messages recommandés

voire 2 même...

Car la "fille" qui a été appelée vendredi dernier est arrivée dans mon école hier, et a dit qu'une autre fille de Bourgogne avait été appelée dans le Territoire en meme temps qu'elle.

Donc oui, mon info est sure (sauf si on m'a raconté des conneries), et de + ça ferait 3 appels à la LC de Dijon pour le Territoire de Belfort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    33

  • line70

    26

  • cricri25

    17

  • wapetou

    15

Membres les plus actifs

voire 2 même...

Car la "fille" qui a été appelée vendredi dernier est arrivée dans mon école hier, et a dit qu'une autre fille de Bourgogne avait été appelée dans le Territoire en meme temps qu'elle.

Donc oui, mon info est sure (sauf si on m'a raconté des conneries), et de + ça ferait 3 appels à la LC de Dijon pour le Territoire de Belfort...

ouais, ça valait le coup de demander au ministère l'autorisation de prolonger la liste!!!

enfin, plus rien ne m'étonne avec le rectorat de besançon!! d'ailleurs je vais re-repasser le concours à créteil, et je suis bien contente de partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair tilda (pour le "ça valait le coup de demander au ministere l'autorisatin de prolonger la liste"...)

d'ailleurs, c'est quoi la différence au niveau financier, d'appeler des LC de Dijon (qui voudront repartir dès la fin de la LC en Bourgogne) plutot que des nouveaux LC de Besancon ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair tilda (pour le "ça valait le coup de demander au ministere l'autorisatin de prolonger la liste"...)

d'ailleurs, c'est quoi la différence au niveau financier, d'appeler des LC de Dijon (qui voudront repartir dès la fin de la LC en Bourgogne) plutot que des nouveaux LC de Besancon ???

ben moi j'en vois aucune!!! mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre la politique de notre cher rectorat... je dois être un peu neuneu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Juste un peit mot pour souhaiter une bonne année 2008 à tous.

J'ai lu sur le sujet liste complémenatire de dijon qu'ils ont appelé jusqu'à 155 personnes et qu'apparemment ils attendent des nouvelles de notre académie pour savoir si ils risquent d'etre appelé sur l'académie de Besancon ou pas. Sinon étant donné qu'il n'y a aucune nouvelles de ce côté là et que j' appelle souvent les syndicats pour relancer l'affaire je commence à désespérer!!!! Voilà si vous avez des nouvelles n'hésitez pas.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Des nouvelles du syndicat SE UNSA 39, il y aura une réunion le mercredi 23 janvier avec la rectrice au sujet de la LC.Cependant, le syndicat redoute que le rectorat face tarder ce probleme jusqu'à fin février car les recrutements sur LC s'arreterait d'apres les syndicats fin février, c'est donc paour cette raison que le rectorat fait trainer les choses!!!!!Alors vivement mercredi que l'on puisse avoir enfin une réponse définitive a tout ceci. Voila bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du syndicat SE UNSA 39, il y aura une réunion le mercredi 23 janvier avec la rectrice au sujet de la LC.Cependant, le syndicat redoute que le rectorat face tarder ce probleme jusqu'à fin février car les recrutements sur LC s'arreterait d'apres les syndicats fin février, c'est donc paour cette raison que le rectorat fait trainer les choses!!!!!Alors vivement mercredi que l'on puisse avoir enfin une réponse définitive a tout ceci. Voila bon week end

ouais, si c'est comme l'année dernière, ils ont fermé la liste comme d'habitude, puis ils l'ont rouverte pour qq appels, puis refermée, puis re-re-ouverte, ce qui pour mon cas m'a fait espérer jusqu'au bout, pour finalement la fermer sans appel supplémentaire! en tous cas on peut dire que j'ai appris à gérer mon stress!!

enfin, j'espère pour tous ceux qui sont juste après la LC qu'ils vont la prolonger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben il vous faudra encore attendre le 31 janvier pour une décision dans le jura:

"CAPD mardi 22 janvier 2008 : les délégués du SE-UNSA et du SNUIPP-FSU refusent de siéger

Article publié le mardi 22 janvier 2008.

Les délégués du personnel ont refusé de siéger en raison de la gravité de la situation concernant les remplacements dans les écoles.

La CAPD est "reconvoquée" jeudi 31 janvier après-midi. "

voilà, donc aucune décision de recrutements supplémentaires dans le jura pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je viens pousser un petit coup de gueule, car là, j'en ai vraiment ras le bol!!!

je suis AVS en CLIS TED et depuis hier la maîtresse est malade, elle est arrêtée jusqu'à mardi. Hier déjà pas de remplaçant (un seul était disponible mais il faisait grève), et aujourd'hui, toujours personne! et apparemment il n'y aura personne non plus lundi et mardi! Résultat: je gère la classe toute seule, sans AVS puisque c'est moi (!!) il y a bien des éducateurs de l'IME qui sont là de temps en temps, mais bon! :sweatingbullets::heat:

finalement on considère que je suis assez bonne pour avoir la classe en main, mais pas assez pour avoir le concours??!! :noelwacko:

je crois qu'ils pourraient me le donner d'office ce concours! :noelwink:

enfin, tout ça pour dire que la situation du manque de remplaçants ne s'arrange vraiment pas, cette CLIS est censée être prioritaire pour les remplacements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tildabc!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi, le truc que tu peux faire c'est téléphoné à un syndicat et expliquer ton cas tu verras bien ce qu'il te conseille de faire. Et entre nous ce concours n'est vraiment pas adapté pour recruter les bons candidats mais on a pas le choix il faut s'y faire alors courage a plus si d'autres infos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...