Aller au contenu

LC BESANCON 2007/2008


cricri25

Messages recommandés

Coucou!

Ca faisait un moment que je n'étais pas revenu sur le forum, faute d'accès à internet, je vois qu'il y a du nouveau...C'est une très bonne nouvelle pour les gens juste derrière la LC...Ils ont bien fait de décider de réouvrir la liste, c'est une décicion plus juste...bon courage maintenant pour l'attente.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    33

  • line70

    26

  • cricri25

    17

  • wapetou

    15

Membres les plus actifs

salut à tout le monde!!!

Juste pour savoir est-ce que quelqu'un sait la note exacte du dernier de la LC? :huh: Et comment va- t- on être prévenu par le rectorat si il rouvre effectivement cette liste? bon certes cette nouvelle est une bonne nouvelle mais cela ne me motive pas beaucoup pour les révisions alors espérons qu'il rappelle beaucoup de monde :wub: Ben bon courage à tout le monde si j'ai des nouvelles infos je les transmettrez. A plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne nouvelle cette réouverture de liste!j'ai discuté ac une personne du syndic,il semblerait que s'il rapelle des personnes ,se serait 3 ou 4 maxi.(aucun espoir il me manque trop de points :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
quelqu'un a des nouvelles à ce sujet ?

J' ai téléphoné au syndicat vendredi et apparemment cela s'engage plutot mal puisque madame la Rectrice ne répond pas au courrier que le syndicat lui a envoyé à ce sujet depuis le 3 décembre.Donc selon eux , c'est mal engagé c'est certainement qu'elle n'est pas favorable à cette réouverture!!! Voilà les nouvelles, désolé qu'elles ne soient pas meilleures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement les nouvelles ne sont pas meilleures, puisqu'aux dernieres nouvelles, c'est une LC de Dijon qui a été appelée pour un remplacement dans le 90...

Allons bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement les nouvelles ne sont pas meilleures, puisqu'aux dernieres nouvelles, c'est une LC de Dijon qui a été appelée pour un remplacement dans le 90...

Allons bon...

oui, mais ça c'était avant l'accord du ministère pour la prolongation de la liste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non... ça date de vendredi dernier. (le 14).

ben alors ça fait 2 appelés bourguignons à belfort alors... car 1 recrutement a été publié par le snuipp fin novembre ou début décembre, je ne sais plus exactement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...