nuage Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Vu sur le site SE-UNSA Jura : http://sections.se-unsa.org/39/spip.php?article587 Jura : 7 recrutés listes complémentaires affectés lundi 4 février titulaires-remplaçants brigades pour aller sur des remplacements longs ; Doubs : 5 recrutements ; Haute-Saône : 3 ; Territoire de Belfort : 1. Donc, recrutements en février 2008 : 7 + 5 + 3 + 1 = 16 En résumé : 33 listes complémentaires de l'académie de Besançon avaient été recrutées cet automne (liste épuisée). 6 listes complémentaires de l'académie de Bourgogne avaient été recrutés précédemment (par Haute-Saône, Territoire de Belfort). 16 LC ont été recrutées en février 2008 Au total, académie de Besançon, au 15 février 2008 : 55 LC ont été recrutées de septembre 2007 à février 2008 : Doubs : 20 Jura : 22 Haute-Saône : 8 Territoire de Belfort : 5 Salut donc si j'ai bien compris il y a avait une liste complementaire qui a été réouverte? Pensez vous que cette année sera la m^^eme chose (je prepare le concours)? A combien était l'admission l'an passé? Avez vous été recruté finalement?
line70 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Coucou à tous les LC de 2007/2008, futurs PE2 à la rentrée! J'espère que votre expérience sur le terrain s'est bien passée. C'est vrai qu'on ne s'est pas trop donné de nouvelles, on devait tous bosser à fond (quel pied!) Voilà, je voulais savoir si qq'un avait des news concernant la rentrée. Je pense qu'on doit recevoir un courrier... Donc si vous êtes plus au courant que moi, faites moi signe, merci! Passez de très bonnes vacances et à bientôt peut être à l'IUFM (pour moi ce sera Besac, vu que j'ai été recrutée dans le doubs)...
pepette90 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 J'attends également des nouvelles pour lan prochain. Le statut de liste complementaire c'est l'atente toujours. Courage et tiens moi au courant dès que tu as des nouvelles
line70 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Coucou! Je voulais savoir si les ex LC devaient aller chercher le dossier administratif à l'IA du doubs ou si c'était bon pour nous. Bon, je suis pas en avance, je sais, mais j'étais partie en vadrouille jusque maintenant et puis je n'arrive pas à les joindre au téléphone...
nuage Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Bonjour, ce message s'adresse aux LC 2007/2008. J'aimerais savoir à quel moment vous avez fait vos voeux pour l'année de PE2? Avez-vous reçu un papier pour faire vos voeux? Comment se déroule la rentrée? Merci
Messages recommandés