tildabc Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 bonjour a tous,j ai appeller le rectorat cet apres midi!!ils m ont dit qu il n y avait aucun desistement sur liste principal ( c est pas une bonne nouvelle) et que pour le moment il n y avait pas de recrutement prevu sur liste complementaire!! esperons que la reunion de demain fasse avancer les choses !! a bientot oui mais tu sais bien qu'ils disent toujours ça au rectorat de besançon...!! en tous cas j'espère pour toi que tu seras appelée cette année, 2 ans de suite sur la LC, c'est pas humain!! Moi au moins je suis fixée cette fois!
line70 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 J'ai essayé d'appeler le rectorat ce matin, mais j'ai été renvoyée de bureau en bureau et, au final, personne ne m'a répondu! Cricri25, as-tu un numéro direct ou passes-tu par l'accueil? Je réessayerai cet aprem et je vous retiens au courant s'il y a du neuf!
cricri25 Posté(e) 30 août 2007 Auteur Posté(e) 30 août 2007 coucou il faut que tu joignes madame muller au 03/81/65/49/27 !! je l ai appeller il y a deux jours mais demande lui s il elle a des nouvelles a propos de la reunion de mercredi a bientot
line70 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Bon, j'ai essayé toute la journée d'appeler à ce numéro mais ça sonnait toujours occupé. Quand j'ai réussi à avoir enfin quelqu'un, on m'a dit qu'il n'y avait plus personne dans le service pour me renseigner car il était trop tard! Alors je n'ai plus qu'à recommencer demain ! En attendant de bonnes nouvelles, j'espère, je vous souhaite une bonne fin de journée à tous. Bye!
wapetou Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 toutes mes pensées vous accompagnent en cette future longue année d'attente....... bon courage ! (et bonne rentrée...)
line70 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Coucou! Voila, j'ai réussi à joindre Mme Muller. Mais aucune nouvelle, elle m'a juste confirmé qu'il n'y avait pas de remontée sur la LP et elle ne semblait pas au courant qu'il y avait eu une réunion mercredi.. Il va donc encore falloir patienter! Bon courage à tous!
tildabc Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 toutes mes pensées vous accompagnent en cette future longue année d'attente....... bon courage ! (et bonne rentrée...) tiens, ça y est te revoilà?! comment se sont passées tes vacances? quoi de neuf? allez à bientôt
wapetou Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 toutes mes pensées vous accompagnent en cette future longue année d'attente....... bon courage ! (et bonne rentrée...) tiens, ça y est te revoilà?! comment se sont passées tes vacances? quoi de neuf? allez à bientôt coucou, ça y est ! j'suis de retour en effet... des vacances maussades : j'ai perdu ma gd-mère, les vacances en Corse annulées, et d'autres petits ennuis... mais ça roule maintenant. On a eu le temps de prendre 4 jours en Ardèche avant cette rentrée. Moi : assistante d'éducation à Rouget, et Sylvain sera à St Amour... beurk pour les trajets ! <_< et toi ? ça roule ? voili voilou , c'était la pause "news" dans ce post LC entre Mathilde et moi ! :P Scusez-nous, mais on est de tout coeur avec vous... et Boooooon courage ! bizzz à tous !
cricri25 Posté(e) 31 août 2007 Auteur Posté(e) 31 août 2007 voila ce que je j ai trouve sur le site du snuipp 70 a propos des resultats du 3e mouvements en haute saone : "La CAPD 3ème mouvement : tous les résultats La CAPD troisième mouvement a eu lieu le 28 août. Tous les collègues ont obtenu un poste. Il reste l’équivalent de 15,5 postes à pourvoir puisque cette année notre département manque d’enseignants, contrairement aux années précédentes. L’inspecteur d’Académie a donc fait appel aux départements en surnombre et devra sans doute recourir à la liste complémentaire. En attendant, sur ces postes, la rentrée sera faite par des remplaçants." voila reste a connaitre ce qu il sait passe dans les autres departements et quelle sera la decision du recteur a ce propos!! en attendant les prochaines nouvelles ! a bientot
line70 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 OK, merci pour l'info! Espérons qu'il n'y aura pas beaucoup de départements en surnombre pour qu'il y ait un max de recrutés sur la LC! J'ai cherché sur les sites du snuipp des autres départements de la région, mais je n'ai pas trouvé d'autres nouvelles...
cricri25 Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Posté(e) 1 septembre 2007 encore une autre info un peu plus precise d un autre syndicat: "Situation de l’Académie au 1er septembre : -Territoire de Belfort : surnombre de 10 - Haute-Saône : déficit de 13 - Doubs : équilibre - Jura : déficit de 16 Beaucoup de postes restent vacants dans le département du Jura. Des "surnombres" du Territoire de Belfort iront-ils dans le nord du Doubs ?... Madame le Recteur a examiné la situation avec les Inspecteurs d’académie mercredi 29 août. Au 1er septembre, il n’y a pas l’accord du recteur pour demander au ministère l’ouverture de la liste complémentaire. Le Se-UNSA académique et l’UNSA Education ont écrit à Mme le Recteur. A suivre ..." mais qu attends le recteur pour faire apppel a la liste complementaire? episode a suivre a bientot
millabou Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 je pense qu'elle attend jeudi car c'est ce jour là qu'aura lieu la ctp, avec décision sur les ouvertures et fermetures éventuelles mais ça sent bon pour vous on dirait
Messages recommandés