lili28 Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Voici le dernier avant les vacances, ainsi que les révisions pour les 3 derniers sons [p,t,k]. exercices__k_.zip dict_e__k_.zip
lili28 Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 voici la fiche révision. r_vision_p__t_et_k___coute_des_sons_.zip
biscote Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 merci beaucoup pour toutes vos contributions : cela va bien me servir !
beaprim Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 Voici pour le son [o] ouvert :Prochainement [p] et [t] si les fichiers veulent bien passés! Comment fais-tu pour enregistrer le travail préparé avec cursivecole? Si j'ai bien compris ta question, une fois le texte de la dictée tapé convenablement, je sélectionne simplement "enregistrer sous". Voilà, en espérant avoir répondu juste... Sous quel format enregistres-tu? (chez moi rien ne fonctionne.)
lili28 Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Sous quel format enregistres-tu? (chez moi rien ne fonctionne.) Cela s'enregistre automatiquement au format PDF. Je ne peux donc plus modifier ensuite!
lili28 Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 voici la suite pour 5 semaines. Je ne mets plus les dictées car, désormais, ils écriront tout! Je leur donnerai les mots plus compliqués au tableau. Si certains les veulent, je les ai sous word, donc plus de lignage... J'envoie un exemple... Voici pour [an] et [on] : Il y avait une erreur sur l'énoncé d'un exercice de la fiche [on], je viens de la corriger. fiche_d__exos__an_.zip dict_e__an_.zip exos__on_.zip
lili28 Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 voici [d], [m] et [n] : exos__d_.zip exos__m_.zip exos__n_.zip
lili28 Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 J'ai oublié d'envoyer la fiche sur le son [e] qui devait être la première de l'année. Pour une fois, je joins aussi la fiche leçon car j'ai retravaillé l'original... En effet, les prononciations varient suivant les régions et l'auteur a choisi sa prononciation régionale... Je préfère utiliser celle indiquée par le dictionnaire... (bon, je suis originaire de l'ouest et la prononciation préconisée par le dictionnaire est la mienne!) pour moi, cela évite quelques confusions, notamment et(é)/est(è)... le_on__e_.zip exos__e_.zip
lili28 Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 voici l'évaluation qui fait suite à l'étude du son [e] et de tous les sons qui précèdent: _valuation_n_2.doc
lili28 Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 quatrième période : exos__z_.zip exos__s_.zip exos__in_.zip exos__f_.zip exos__v_.zip
lili28 Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 suite et fin : découverte, leçons et exercices. _pl___kl_____kr___pr_.zip
Messages recommandés