profdeb Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Moi aussi j'en aurais besoin car je l'ai commandé mais il n'est pas encore arrivé!!
profdeb Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Je l'ai enfin! je suis soulagée! Quelqu'un a t il fait une progression avec ce livre? Je suis un peu perdu avec tous ces sons! merci
anniol2002 Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 A près avoir décidé moi aussi de travailler avec ce manuel, et profité de votre travail (fiches d'exercices), je vous envoie le début des comptines. Ce sont les textes à donner aux élèves pour qu'ils repèrent les graphies. Annie 00_comptines.pdf
Cel88 Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Pour la comptine, je l'écrit au tableau, et on cherche en collectif. Je commence cette méthode cette année, elle est très intéressante, mais prend quand même beaucoup de temps. Avec mon anciene méthode, je partais également d'un texte écrit au tableau. Ils aiment bien ça et participent plutôt bien, sont même plutôt déçus si on ne les interroge pas.
patlanna Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Bon, pour les fiches 4 et 5 rien à faire : si vous êtes intéressés, un petit mp avec votre email... Bises Bonjour et un grand merci pour cette aide precieuse! Voici mon email, si tu veux bien me transmettre les fiches 4 et 5. cielbleu06@hotmail.fr Encore merci et bonne annee scolaire!
bigsmala Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Bonsoir, quelqu'un aurai-il les tableaux à donner aux élèves? J'aurai besoin des sons "oi" et celui de la dernière page (j'ai perdu mes photocopies) si une bonne âme pouvait me les trasmettre. Sinon du moins me dire quel son il me manque. d'avance merci
Cel88 Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Pour la dernière page c'est le son [j]: i +e; i + o; ill; il. Je ne les ai pas scannées; si tu en as encore besoin mercredi, je veux bien le faire à ce moment-là.
kyra Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) 6 octobre 2009 Bon, pour les fiches 4 et 5 rien à faire : si vous êtes intéressés, un petit mp avec votre email... Bises Bonjour et un grand merci pour cette aide precieuse! Voici mon email, si tu veux bien me transmettre les fiches 4 et 5. cielbleu06@hotmail.fr Encore merci et bonne annee scolaire! Bonjour, je passe par hasard... Comme il est dit dans le titre du topic, toutes les fiches sont postées mais il faut les chercher un peu... à partir de la page 5 . bises
bigsmala Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Oui je veux bien la page scannée si cela ne t'ennuie pas. Merci beaucoup Cel88
Cel88 Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 SAVE0040.zipSAVE0041.zip voilà les deux tableaux demandés. Je viens un peu tard, mais j'ai eu une journée difficile. J'espère que ce n'est pas trop tard.
mao971 Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 bonjour, en suivant vos conseils et votre enthousiasme pour ce livre, je l'ai commandé mais il va me falloir attendre plusieurs jours avant de le recevoir car j'habite en guadeloupe. Je compte travailler les sons [m] et [n] (gn), quelqu'un aurait-il l'amabilité de me scnanner ce qui concerne ces sons dans ce livre car je ne sais pas du tout de quoi il retourne et comment m'organiser...merci d'avance.
Marcus Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 Bonjour, J'ai oublié mon livre en classe et il me faudrait le texte sur le son "j". Est-ce qu'une âme charitable pourrait me l'écrire et me donner quelques mots pour la dictée? Merci.
Messages recommandés