Aller au contenu

Combien de postes en 2008?


delph 5

Messages recommandés

C'est le nombre d'inscrits qui a baissé, pas le nombre de poste, non?

Non je pense qu'elle s'est trompée, si il n'y avait que 622 inscrits à Lille vous seriez tous recrutés, elle devait bien parler du nombre de places!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ladivadelempire

    66

  • AubergineFelee

    46

  • tildabc

    42

  • drshiva

    34

Petit message de soutien à vous tous!

Je vous comprends sur ces foutus chiffres mais si je peux vous donner mon avis,BATTEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai passé ce concours 5 fois !!!! 5 années de larmes,de déprime,de rage...puis je l'ai eu cette année sur LC,je suis arrivée 6ème sur LC dans mon académie,la rage n'est-ce pas?6ème!!mais je peux vous dire que je n'échangerais ma place pour rien au monde,je suis la plus heureuse depuis le 15 octobre!quel bonheur d'entendre tous les matins "bonjour maitresse" je ne peux pas vous expliquer!donc franchement battez vous,gardez courage malgrès le nombre de postes...je sais que c'est dur, stressant,qu'on en arrive à ne plus avoir de vie,je l'ai vécu 5 longues années,à me dire que j'étais nulle,que je ne l'aurais pas et puis là c'est le BONHEUR complet!j'ai eu un CM1 assez dur à gérer en ZEP mais j'y vais tous les matins avec le sourire!de tous les boulots que j'ai fait je n'ai jamais été aussi heureuse de me lever le matin(bon le réveil me fait :noelangry: quand meme je vous rassure :noelbiggrin: )

Si vous avez besoin de conseils vous pouvez m'envoyer des mp je serais ravie de pouvoir vous aider!

Bravo tu es super

patiente et de fort caractère

je suis en PE1 et de même longueur d' onde

Je te souhaite une riche expérience dans ce métier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait d'accord!

Je m'attendais à une baisse du nombre de postes cette année et malgré que je reste encore la bouche ouverte devant ce nombre qui n'est pas trop rassurant, je me dis qu'il faut bosser, bosser, bosser!!

Pour ma part, cela fait trois fois que j'ai les écrits, et tente ma chance une quatrième fois, alors il faut essayer de faire la différence.

Allez courage à tous, il faut mériter d'être dans les 622!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le nombre d'inscrits qui a baissé, pas le nombre de poste, non?

Non je pense qu'elle s'est trompée, si il n'y avait que 622 inscrits à Lille vous seriez tous recrutés, elle devait bien parler du nombre de places!

et en 3eme voie quelqu'un a une idée du nombre de postes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

Vous parlez déjà comme si le nombre était officiel....

Depuis le début de l'année il y a des "ragots" sur le nombre de postes....

Moi je ne crois rien tant que je ne l'ai pas lu :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis à l'iufm de Douai et personne ne nous parle de ces chiffres pas même l'administration ... J'attends de voir des chiffres officiels avant de crier au scandale parce que les "on dit" ça vous plombe le moral et parfois pour rien ... donc suite au prochain épisode ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis à l'iufm de Douai et personne ne nous parle de ces chiffres pas même l'administration ... J'attends de voir des chiffres officiels avant de crier au scandale parce que les "on dit" ça vous plombe le moral et parfois pour rien ... donc suite au prochain épisode ...

:applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça y est? Avez-vous eu le nombre de postes pour certaines académies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça y est? Avez-vous eu le nombre de postes pour certaines académies?

non toujours pas!!! :sad:

aucuns chiffres officiels pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait peut-etre après le 2° tour des éléctions :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...