Aller au contenu

forprof2008


didine37

Messages recommandés

j'ai eu forprof aujourd'hui et on m'a dit que les derniers devoirs avaient été envoyé hier donc ils vont arrivés demain ou jeudi je pense! on m'a dit qu'ils envoyés par rapport à notre date d'inscription! enfin une réponse complète et pas de "ne vous inquiètez pas ça va arriver!!"

sinon je suis dégoutée pour le forum! je me disais au moins on aura d'autres infos et non! bon je m'y attendais mais quand même c'est rageant et je n'y comprends plus rien! vivement que tout parte du bon pied!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    28

  • Telumehtar

    28

  • louloutte82

    24

  • didine37

    20

ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas (diana25)!

Et oui, heureusement qu'il y a ce forum :D

J'ai essayé d'appeler 10 fois aujourd'hui :cry: ... et j'ai soit directement le répondeur, soit au bout de cinq sonneries, ben tiens, le répondeur ça faisait longtemps :P

Donc je vais patienter jusqu'à demain et là j'en saurai certainement plus!

Je te tiendrai au courant si tu veux!

Pour le mail en fait je pensais pas qu'ils répondaient de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai toujours pas reçu mes livres c'est énervant je ne peux même pa me faire de planning...

SI c'est en fonction de la date d'inscription alors je n'y comprends rien car je suis inscrite depuis juin....

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin une bonne nouvelle, j'ai eu ce message dans ma boîte mail, je viens juste de le voir:

Ce message s'adresse aux nouveaux inscrits ou à ceux qui n'ont pas pas pu venir le 8 septembre.

Chère ForproFienne, Cher Forprofien,

La rentrée est en cours et vous souhaitez commencer à travailler sur vos ouvrages ForproF.

Sachez qu'ils seront disponibles sur votre site de rattachement. Il faudra contacter le coordinateur du site.

Distribution sur NIMES le mercredi 26 septembre 2007 à 9h...

Voilà peut-être que ça ne va pas tarder pour vous aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai toujours pas reçu mes livres c'est énervant je ne peux même pa me faire de planning...

SI c'est en fonction de la date d'inscription alors je n'y comprends rien car je suis inscrite depuis juin....

<_<

Non non ca n'a rien à voir avec la date d'inscription, je me suis inscrite mi-aout et j'ai reçu tous es bouquins le 08/09.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayez de leur envoyer un mail, moi ils m'ont répondu!

Bonjour,

J'ai suivi le conseil de marion1313, et effectivement ils m'ont répondu très vite. Merci Marion.

"les derniers ouvrages pour le site de Besançon ont été envoyés avant hier.

Vous devriez les recevoir aujourd'hui ou demain."

Ca me rassure un peu. :wub:

A bientot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai toujours pas reçu mes livres c'est énervant je ne peux même pa me faire de planning...

SI c'est en fonction de la date d'inscription alors je n'y comprends rien car je suis inscrite depuis juin....

<_<

Non non ca n'a rien à voir avec la date d'inscription, je me suis inscrite mi-aout et j'ai reçu tous es bouquins le 08/09.

je parlais pour les devoirs les livres je les ai reçus en temps et en heure!! j'espère que je les aurais aujourd'hui ou demain!!

et le forum toujours pas ouvert! ils sont fatigants!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à forprof ce matin, ils m'ont répondu dans la demi heure.... concernant le campus, il ouvre cet après midi!!!

Bonne nouvelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à forprof ce matin, ils m'ont répondu dans la demi heure.... concernant le campus, il ouvre cet après midi!!!

Bonne nouvelle :D

pareil je viens de les appeler! ils ont eu quelques petits problèmes!

comme tu dis lilysoul enfin une bonne nouvelle!

moi j'espère que c'est la facteur qui va m'apporté une bonne nouvelle aujourd'hui ou demain car toujours pas mes devoirs!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh moi je n'ai toujours pas mes devoirs, et surtout je n'ai eu aucun mail me disant qu ele devoir de maths était reporté....

donc je fais comment? dois je quand même le renvoyer avant le 7 octobre (si je reçois à temps les devoirs)?

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh moi je n'ai toujours pas mes devoirs, et surtout je n'ai eu aucun mail me disant qu ele devoir de maths était reporté....

donc je fais comment? dois je quand même le renvoyer avant le 7 octobre (si je reçois à temps les devoirs)?

:cry:

Bonjour, le devoir de maths n'est pas à rendre avant le 14 octobre. En même temps que celui de français. Normalement, d'après tous les commentaires des autres sur ce forum, tu devrais recevoir tes devoirs cette semaine. En attendant, je vais te dire ce qu'il faut réviser pour ce devoir...

THEMES

exercices théoriques:

1. numération décimale. Numérations non décimales

2. Numération décimale

3. Construction de losanges

Questions complémentaires

1. activités numériques en maternelle.

2. Problèmes relevant du modèle additif. analyse de productions d'élèves.

REFERENCES au FASCICULE FORPROF

exercices théoriques

1. chapitre 1 paragraphe A2

paragraphe B exercices 3.3 - 3.4 - 3.6 - 3.11

2. chapitre 1 paragraphe B exercices 3.8 - 3.9

chapitre 2 paragraphe H exercice 1

chapitre 3 paragraphe B exercices 1 - 3 - 4

3. chapitre 2 paragraphe A.5.d

paragraphe B exercices 5 - 11

paragraphe H exercice 4

question complémentaire

1. chapitre 1 paragraphe B

document ministériel "qu'apprend-on à l'école maternelle?"

CNDP 2002 pages 130 à 132 et page 135

2. chapitre 3 paragraphe D: D.1.a à D.1.e

Voilà, c'est ce qu'ils nous donnent la page avant le devoir. Par contre, je sais que moi, perso, je ne sélectionne pas que leurs exercices, je fais les 3 premiers chapitres en entier.

Bon courage.

et bonne réception de tes devoirs !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir forprof au téléphone. Et il n'y a pas de distribution sur un site à st brieuc, ils vont arriver par la poste sans frais supplémentaire, je n'ai plus qu'à attendre le facteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...